“tres beau” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Marseille Provence Aéroport

Pullman Marseille Provence Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Pullman Marseille Provence Aéroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Aeroport Marseille Provence | BP 50, 13728 Marignane, France   |
N° 1 sur 5 hôtels à Marignane
montpellier
“tres beau”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2009

Trés bel hotel, et surtout trés pratique quand on doit prendre l'avion, possibilté de laisser la voiture sur leur parking, et navette pour l'aeroport, super quoi !!!

• Séjour du décembre 2006 - voyage en amoureux

TOURS
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2009

hotel neuf et très raffiné emplacement idéal près aéroport mais sans aucun bruit

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

Tout bien, des chambres rénovées (ça se voit que c'est rénové) , une salle de bains où on peut enfin poser ses affaires !
Dans cette salle de bains : les produits d'accueil Roger & Gallet (beaux produits d'accueil) sont fermés par une languette autocollante transparente pour plus d'hygiène... Très bien mais comme on ne la voit pas cette languette eh bien une fois que l'on est sous la douche, c'est une vraie galère pour l'enlever !!!

Autre point noir quand même : l'image des chaines de télé qui est loin d'être nette (il neige), pas d'écran plat, pas de WiFi dans les chambres et une connexion par cable payante... Inadmissible de nos jours...

Voilà, l'équipe est sympa, professionnelle et au petit-déjeuner le kiwi est enfin servi à part de la salade de fruits...

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
aix-en-provence
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

Comparé à des hôtels de même catégorie, Pullmann aéroport de Marseille est très en dessous : les chambres sont très mal insonorisées des bruits intérieurs de l'hôtel, le mobilier est très ordinaire voire bon marché. Le prix est injustifié.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Norwich, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

N'hésitez pas si vous cherchez un hôtel près de l'aéroport, réservez le Pullman. Nous sommes arrivés tard, un coup de fil, et 5minutes plus tard nous étions à la réception accueillis avec le sourire en non pas par des baillements!!!
Notre chambre était spacieuse, propre et SILENCIEUSE!
Le lendemain nous avons pris un petit déjeuner copieux et après une excellente nuit nous étions en forme pour prendre la route.
Je vous recommande de tout coeur le Pullman et je remercie tout particulièrement Madame Ascensio qui a réglé un problème que j'ai eu lors de ma réservation..

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2007

Nous avons fait étape dans cet hôtel le 8 août 2007 durant notre retour de vacances, en compagnie de notre petit garçon de 4 ans. Nous avons payé 162 euros pour la nuit, petit déjeuner exclu. L’Ibis demandait 67 euros par chambre mais refusait que deux adultes et un enfant dorment dans la même, ils voulaient que nous réservions une seconde chambre ! C’est pour cela que nous sommes allés là, et nous sommes ravis de notre décision.
On est venu nous prendre à l’aéroport et la réceptionniste qui nous a accueillis était adorable et sympathique. Nous avons eu la chambre n°317, qui est sans doute une des plus confortables que nous ayons jamais occupée. Il y avait tout ce qu’on peut rêver d’avoir dans une chambre d’hôtel, jusqu’à un tapis de gymnastique, des poids, etc.
Nous n’avons pas mangé sur place car nous sommes arrivés trop tard, mais nous avons bu quelques verres au bar et avons très bien dormi. Le lit de camp de mon fils était aussi très confortable.
Ce serait un hôtel charmant où passer quelques jours, s’il n’était pas à deux pas de l’aéroport.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Senas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2007

Arrivée en famille, nous n'avons pas été décus par la chambre, propre, suffisament lumineuse, TV LCD, manquait juste le nombre de serviettes de bain prévu sur la réservation (un petit détail).
A noter que le personnel du restaurant de petit déjeuner et du dîner assurent une prestation de qualité aucune fausse note, impeccable.
En revanche, le personnel de réception devrait être plus agréable et avenant, la chef de réception tient plus de la gardienne chef de prison, s'est-elle seulement sourire et dire bonjour ou bonsoir.
Prix du séjour pas totalement en rapport avec la prestation.
Cet établissement est le seul dans sa catégorie sur l'aire aéroportuaire.

• a aimé — La situation géographique
  • n'a pas aimé — bloqué dans un des ascenseurs
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Marignane ou ses environs
BEST WESTERN Marseille Aeroport
Golden Tulip Marseille Airport
Golden Tulip Marseille Airport
N° 3 sur 13 à Vitrolles
Kyriad Marseille Provence - Aeroport
Kyriad Marseille Provence - Aero...
N° 1 sur 13 à Vitrolles
Pullman Marseille Palm Beach
Pullman Marseille Palm Beach
N° 12 sur 124 à Marseille
Comfort Hotel Marseille Airport
Comfort Hotel Marseille Airport
N° 4 sur 13 à Vitrolles

Vous connaissez Pullman Marseille Provence Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Marseille Provence Aéroport

Adresse: Aeroport Marseille Provence | BP 50, 13728 Marignane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marignane
N° 1 sur 5 hôtels à Marignane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Marseille Provence Aéroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Cancelon, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marseille Provence Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Marseille Provence Marignane
Pullman Marseille Provence Hotel Marignane
Pullman Hotel Marignane
Pullman Hotel Marseille Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Marseille Provence Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.