“Très bon hôtel ” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Marseille Provence Aéroport

Pullman Marseille Provence Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Pullman Marseille Provence Aéroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Aeroport Marseille Provence | BP 50, 13728 Marignane, France   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
Classé n°1 sur 5 hôtels à Marignane
Dublin, Irlande
“Très bon hôtel ”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2007

Nous avons fait étape dans cet hôtel le 8 août 2007 durant notre retour de vacances, en compagnie de notre petit garçon de 4 ans. Nous avons payé 162 euros pour la nuit, petit déjeuner exclu. L’Ibis demandait 67 euros par chambre mais refusait que deux adultes et un enfant dorment dans la même, ils voulaient que nous réservions une seconde chambre ! C’est pour cela que nous sommes allés là, et nous sommes ravis de notre décision.
On est venu nous prendre à l’aéroport et la réceptionniste qui nous a accueillis était adorable et sympathique. Nous avons eu la chambre n°317, qui est sans doute une des plus confortables que nous ayons jamais occupée. Il y avait tout ce qu’on peut rêver d’avoir dans une chambre d’hôtel, jusqu’à un tapis de gymnastique, des poids, etc.
Nous n’avons pas mangé sur place car nous sommes arrivés trop tard, mais nous avons bu quelques verres au bar et avons très bien dormi. Le lit de camp de mon fils était aussi très confortable.
Ce serait un hôtel charmant où passer quelques jours, s’il n’était pas à deux pas de l’aéroport.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Senas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2007

Arrivée en famille, nous n'avons pas été décus par la chambre, propre, suffisament lumineuse, TV LCD, manquait juste le nombre de serviettes de bain prévu sur la réservation (un petit détail).
A noter que le personnel du restaurant de petit déjeuner et du dîner assurent une prestation de qualité aucune fausse note, impeccable.
En revanche, le personnel de réception devrait être plus agréable et avenant, la chef de réception tient plus de la gardienne chef de prison, s'est-elle seulement sourire et dire bonjour ou bonsoir.
Prix du séjour pas totalement en rapport avec la prestation.
Cet établissement est le seul dans sa catégorie sur l'aire aéroportuaire.

• a aimé — La situation géographique
  • n'a pas aimé — bloqué dans un des ascenseurs
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Connecticut
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2007

Nous avons passé une nuit là à la fin de notre voyage de dix jours en Provence. J’ai trouvé une super promo sur le site de l’hôtel (99 Euros). C’est un établissement très cossu, les lits sont divins et les chambres équipées de tout le nécessaire.
Il est juste à côté de l’aéroport et son service de navette fonctionne 24 heures sur 24, ce qui n’est pas le cas des autres hôtels de la zone.
Le personnel s’est montré particulièrement serviable, surtout quand nous cherchions quelque chose à manger pour notre petit de quatre ans à quatre heures du matin, avant de rejoindre l’aéroport.
Au café on mange convenablement, même s'ils n’ont rien d’exceptionnel. Le bar sentait la cigarette mais semblait être un endroit très confortable. Les prix des boissons et de la nourriture étaient toutefois élevés.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pullman Marseille Provence Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Marseille Provence Aéroport

Adresse: Aeroport Marseille Provence | BP 50, 13728 Marignane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marignane
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 5 hôtels à Marignane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Marseille Provence Aéroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marseille Provence Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Marseille Provence Marignane
Pullman Marseille Provence Hotel Marignane
Pullman Hotel Marignane
Pullman Hotel Marseille Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Marseille Provence Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.