“Cher et excellent.” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Marseille Provence Aéroport

Pullman Marseille Provence Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Pullman Marseille Provence Aéroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Aeroport Marseille Provence | BP 50, 13728 Marignane, France   |
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
Classé n°1 sur 5 hôtels à Marignane

Le Relecq-Kerhuon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Je ne suis malheureusement resté que quelques heures dans cet hôtel en raison de mes impératifs de planning, mais j'ai énormément apprécié la qualité de cet hôtel à tous points de vue (sauf restaurant que je n'ai pas pratiqué). Situé à proximité de l'aérogare sans en avoir les inconvénients, l'hôtel dispose d'une navette 24h/24. On peut prendre un vrai petit déjeuner dès 5 h du matin. Les chambres sont spacieuses, bien décorées et fonctionnelles. Le personnel est aux petits soins et très professionneL Un vrai plaisir dans un hôtel avant tout business.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
directionpmp, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 13 décembre 2010
Chère cliente, cher client,

Nous avons pris connaissance de votre remarque et nous vous remercions pour
l'avoir écrit sur le site.
Ce commentaire nous a agréablement touché et il a été partagé avec
l’ensemble de nos équipes.
Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain voyage en Provence
et, si vous le souhaitez, vous pouvez contacter Laure Gouiran, notre
responsable qualité, elle est à votre entière disposition pour vous aider à organiser votre
séjour.
Dans cette attente, nous vous transmettons nos salutations les plus
chaleureuses et sincères.

Jean-Marc Lepan
Directeur.
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Hôtel au décor moderne, chambres spacieuses et propres, personnel à l'écoute et professionnel.
Le service navette est disponible 24h/24h à la demande. L'accès à Internet avec wifi est gratuit. Le fitness est aussi ouvert 24/24h. Le petit-déjeuner est très varié et propose différente formule à différent prix. Je recommande à tous cet hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Chambres défraichies. Service restaurant très moyen.
Seule la réception et le restaurant sont refaits

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 1 octobre 2010
Chère cliente, cher client,
Vous nous avez fait part de vos commentaires à la suite de votre dernier séjour dans notre établissement.
Je tiens à vous remercier tout d’abord pour avoir pris le temps de l’écrire ; en effet, pour Pullman, chaque client est unique et vos remarques nous permettent de proposer des prestations de meilleure qualité.
Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères quant au ressenti que vous avez eu et qui ne correspond pas à la qualité de prestation et de service que nous souhaitons proposer à nos clients.
Soyez assuré que notre principal souhait est de nous améliorer afin de vous satisfaire.
Nous avons donc transmis vos commentaires à nos chefs de service afin qu’ils puissent être pris en compte dans les meilleurs délais.
Un programme de rénovation était effectivement prévu pour les chambres que vous avez eues en 2009 et il a dû être reporté de quelques mois.
En attendant, nous sommes heureux de vous faire savoir que nous avons également des chambres avec un décor plus moderne ; nous pourrons vous réserver celle-ci.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour en Provence.
Vous pouvez nous contacter au 04.42.78.42.68 ou par email h0541-dm@accor.com (service qualité)
Je reste à votre entière disposition et je vous transmets, chère cliente, cher client, mes salutations sincères et dévouées.
Hawaii
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Très bon hôtel avec bar et piscine. Offre maintenant un accès Wi-fi. Cependant, ils crédit seulement miles pour le programme Air France / KLM. Si vous êtes avec Star Alliance ou d'autres programmes, et accumuler des miles, vous devriez aller ailleurs.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Cet hotel est a deux minutes de l aéroport, c est trés pratique si on ne veut pas faire de route.
il à été rénové, la nouvelle déco est ... bof, mais bon...
c est un pullman, qui ressemble comme deux goutes d eau à un n importe quel autre pullman,
la chambre est elle aussi classique, ce qui ne m a pas plu c est que l on ne peut pas ouvrir la fenetre, franchement c est facheux.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Pullman Marseille Provence Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Marseille Provence Aéroport

Adresse: Aeroport Marseille Provence | BP 50, 13728 Marignane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marignane
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 5 hôtels à Marignane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Marseille Provence Aéroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marseille Provence Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Marseille Provence Marignane
Pullman Marseille Provence Hotel Marignane
Pullman Hotel Marignane
Pullman Hotel Marseille Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Marseille Provence Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.