Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Cher et excellent.” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Marseille Provence Aéroport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Pullman Marseille Provence Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Pullman Marseille Provence Aéroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Aeroport Marseille Provence | BP 50, 13728 Marignane, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Escape & Save by Pullman
Classé n°1 sur 5 hôtels à Marignane
Écrire un avis

368 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    140
    160
    47
    16
    5
Consultez les avis pour
63
104
51
123
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Relecq-Kerhuon, France
Auteur chevronné
166 avis 166 avis
61 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
110 votes utiles 110 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Je ne suis malheureusement resté que quelques heures dans cet hôtel en raison de mes impératifs de planning, mais j'ai énormément apprécié la qualité de cet hôtel à tous points de vue (sauf restaurant que je n'ai pas pratiqué). Situé à proximité de l'aérogare sans en avoir les inconvénients, l'hôtel dispose d'une navette 24h/24. On peut prendre un vrai petit déjeuner dès 5 h du matin. Les chambres sont spacieuses, bien décorées et fonctionnelles. Le personnel est aux petits soins et très professionneL Un vrai plaisir dans un hôtel avant tout business.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
directionpmp, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 13 décembre 2010
Chère cliente, cher client,

Nous avons pris connaissance de votre remarque et nous vous remercions pour
l'avoir écrit sur le site.
Ce commentaire nous a agréablement touché et il a été partagé avec
l’ensemble de nos équipes.
Nous serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain voyage en Provence
et, si vous le souhaitez, vous pouvez contacter Laure Gouiran, notre
responsable qualité, elle est à votre entière disposition pour vous aider à organiser votre
séjour.
Dans cette attente, nous vous transmettons nos salutations les plus
chaleureuses et sincères.

Jean-Marc Lepan
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grenoble, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Hôtel au décor moderne, chambres spacieuses et propres, personnel à l'écoute et professionnel.
Le service navette est disponible 24h/24h à la demande. L'accès à Internet avec wifi est gratuit. Le fitness est aussi ouvert 24/24h. Le petit-déjeuner est très varié et propose différente formule à différent prix. Je recommande à tous cet hôtel.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Chambres défraichies. Service restaurant très moyen.
Seule la réception et le restaurant sont refaits

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PMP13, Directeur général de Pullman Marseille Provence Aéroport, a répondu à cet avis, 1 octobre 2010
Chère cliente, cher client,
Vous nous avez fait part de vos commentaires à la suite de votre dernier séjour dans notre établissement.
Je tiens à vous remercier tout d’abord pour avoir pris le temps de l’écrire ; en effet, pour Pullman, chaque client est unique et vos remarques nous permettent de proposer des prestations de meilleure qualité.
Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères quant au ressenti que vous avez eu et qui ne correspond pas à la qualité de prestation et de service que nous souhaitons proposer à nos clients.
Soyez assuré que notre principal souhait est de nous améliorer afin de vous satisfaire.
Nous avons donc transmis vos commentaires à nos chefs de service afin qu’ils puissent être pris en compte dans les meilleurs délais.
Un programme de rénovation était effectivement prévu pour les chambres que vous avez eues en 2009 et il a dû être reporté de quelques mois.
En attendant, nous sommes heureux de vous faire savoir que nous avons également des chambres avec un décor plus moderne ; nous pourrons vous réserver celle-ci.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour en Provence.
Vous pouvez nous contacter au 04.42.78.42.68 ou par email h0541-dm@accor.com (service qualité)
Je reste à votre entière disposition et je vous transmets, chère cliente, cher client, mes salutations sincères et dévouées.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hawaii
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Très bon hôtel avec bar et piscine. Offre maintenant un accès Wi-fi. Cependant, ils crédit seulement miles pour le programme Air France / KLM. Si vous êtes avec Star Alliance ou d'autres programmes, et accumuler des miles, vous devriez aller ailleurs.

  • Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
127 avis 127 avis
50 avis sur les hôtels
Avis dans 58 villes Avis dans 58 villes
92 votes utiles 92 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Cet hotel est a deux minutes de l aéroport, c est trés pratique si on ne veut pas faire de route.
il à été rénové, la nouvelle déco est ... bof, mais bon...
c est un pullman, qui ressemble comme deux goutes d eau à un n importe quel autre pullman,
la chambre est elle aussi classique, ce qui ne m a pas plu c est que l on ne peut pas ouvrir la fenetre, franchement c est facheux.

  • Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pullman Marseille Provence Aéroport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Marseille Provence Aéroport

Adresse: Aeroport Marseille Provence | BP 50, 13728 Marignane, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marignane
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 5 hôtels à Marignane
Fourchette de prix (par nuit): 102 € - 161 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Marseille Provence Aéroport 4*
Nombre de chambres: 178
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Marseille Provence Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Pullman Marseille Provence Marignane
Pullman Marseille Provence Hotel Marignane
Pullman Hotel Marignane
Pullman Hotel Marseille Provence

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Marseille Provence Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.