“Hôtel Aéroport” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bordeaux, France
“Hôtel Aéroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Cet hôtel de la chaîne Ibis est tout à fait bien. J ai séjourné 1 nuit pour affaire, et j ai été très satisfait . L accueil, le cadre la chambre très fonctionnelle et surtout la proximité immédiate avec l aéroport que l on gagne en moins de 10 mn à pied, bien que la réception me proposait la navette ( gratuite).

Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Bastia, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

L'hotel Ibis de l'aéroport de Marseille Provence est un incontournable si on est piéton. Ses prix sont élevés pour un Ibis comme dans tous les aéroports. Le service est généralement à peu près satisfaisant. Cependant un matin, bien que j'aie pris soin de m'assurer qu'il y avait bien une navette prévue, le réceptionniste m'a mené en bateau pendant une demie heure pour finalement me dire que la navette ne partirait que 20 minutes plus tard (7h du matin...), donc trop tard pour être à l'heure... Le tout en me montrant bien qu'il n'en avait strictement rien à faire !
J'ai dû effectuer le trajet en courant jusqu'à l'aérogare, avec ma valise et ma sacoche, pour arriver à la dernière seconde.
Où est l'intéret d'un hotel d'aéroport s'il ne tient pas ses engagements vis à vis des voyageurs ?

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
regis_koch, Directeur général de Ibis Marseille Aéroport, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Bonjour et merci pour votre commentaire
Une navette est à disposition dans notre établissement pour rejoindre l'aéroport, de 5h à 23h30, sur planning affiché en réception et assurée par un navettiste
De 5h à 9h, la navette part toutes les 15mn et le planning affiché est respecté
Cette navette est à disposition 365 jour par an
Bien à vous
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Cet hôtel est parfaitement tenu et hyper clean. Le confort est parfait pour un hôtel d'aéroport et ce n'est pas cher. Navette toutes les 15 minutes et au pire on peut se rendre à pied au terminal. Hôtel silencieux également.Très belle piscine et jardin. On peut néanmoins regretter le manque de sourire de certains membres du personnel.
Petit déjeuner buffet très copieux pour 9 euros

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Tarascon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

trés satisfaisant et confortable avant de s'envoler vers d'autres horizons ;;; a conseiller avant un départ matinal pour etre mieux reposer la literie est particulièrement appréciable et la dimension kingsize un plaisir !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Marseille Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Marseille Aéroport

Adresse: CS 40016, 13729 Marignane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marignane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 5 hôtels à Marignane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marseille Aéroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marseille Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Marseille Aeroport Marignane
Ibis Hotel Marseille Aeroport
Ibis Hotel Marignane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Marseille Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.