“PASSEZ VOTRE CHEMIN” 1 5 étoiles

SAINT VICTORET
“PASSEZ VOTRE CHEMIN”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Le 31 mai 2013 nous avons pris une chambre dans cet hôtel; mal nous a pris
La chambre était froide , à la réception il ne pouvait rien faire pour nous,si on nous conseillait de nous couvrir et nous dire que le chauffage était coupé depuis le 15 mai ; le Wifi inexistant dans les chambres , connexion possible dans les parties communes mais payante; bas débit 4,90 € jour ; haut débit pour streaming etc.. 9,20€ par jour (ci joint photo pancarte mise dans les chambtres pour le wifi .La literie constituée de sous matelas et couette le tout en fibre synthetique "ou sont nos bon drap de coton?" le petit déjeuner: les machines à café distribuent du bon café,le nettoyage de ces appareils se fait pendant que vous vous servez
Encore une fois arnaque et tromperie du client. Futurs clients passez votre chemin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
DIR1093, Directeur général de Ibis Marseille Aéroport, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Bonjour. Pour répondre à votre commentaire sur la température de la chambre, sachez que nous sommes en réversible et que nous ne pouvons avoir à disposition le chauffage et la climatisation en même temps, et le changement avait été fait et irréversible. Malheureusement, un 31 mai sur Marseille, nous ne nous attendions pas à avoir encore besoin de chauffage, mais nous avons couettes et chauffages d'appoint en quantité suffisante en réception pour y remédier. Pour le wifi, il est gratuit, hormis pour le téléchargement qui est payant; notre literie vient d'être entièrement remplacée et est en règle générale, très appréciée, et notre bon café distribuée par des machines très performantes, avec du café uniquement en grains, moulu à la minute, se nettoie fréquemment et automatiquement afin d'avoir une eau toujours saine. Merci pour vos commentaires et voici donc mes réponses, et sachez que tout est clair chez Ibis, pas d'arnaque ni de tromperie, sincèrement désolé que notre hôtel ne vous ai pas plu. Régis Koch Directeur

Perpignan
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Une nuit à l'ibis rouge de l'aéroport dans l'attente d'un vol. Il faisait froid en mai cette année, tout le monde sait ça. Et bien la chambre de l'hôtel était plus que fraiche. Quand on a demandé à l'accueil pourquoi le chauffage ne marchait pas, il nous a été répondu que quel que soit le temps on arrêtait la chaudière le 1er mai. Le froid administratif en quelque sorte! On s'est donc gelé cette nuit là car ayant payé d'avance, il nous était impossible d'aller voir ailleurs. On a décidé de ce réchauffer en mangeant au restaurant courtepaille de l'hôtel. Mal nous en a pris: La plupart des plats de la carte étaient indisponibles et ce qui restait était insipide. Plus jamais!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
DIR1093, Directeur général de Ibis Marseille Aéroport, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire
Je suis navré que les prestations n'aient pas été à la hauteur de ce que vous attendiez notamment sur la température de votre chambre. L'explication est que nous utilisons un système réversible, et le fait d'être passé en climatisation, (non pas sur une date fixe du 1er mai, car elle change en fonction de la montée des températures), nous empêche de pouvoir d'un seul clic revenir au mode chauffage. Des dizaines de chauffage d'appoint et des couettes sont à disposition, afin de pouvoir réchauffer.A l'inverse, si la clim n'est pas enclenchée et que les températures grimpent, nous n'avons pas de solutions pour refroidir les chambres, ce qui est encore plus génant pour nos clients. Concernant la carte du restaurant, les ruptures sont en fait dûes au changement de carte, car nous sommes passés sur la carte été, et des produits ont donc malheureusement manqué sur cette période de transition. Les 2 évènements négatifs que vous avez subis, liés au changement, l'un de météo, l'autre de carte, l'ont été en même temps et nous en sommes désolés; Nous tenterons lors du changement prochain de nous améliorer sur les processus afin qu'il n'y ait plus ce genre de désagréments pour nos clients. Bien cordialement. Régis Koch. Directeur
Saint Renan
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons passé une nuit en attendant un avion tôt le matin. Transfert navette gratuite à l'aller et au retour de l'aéroport à l'hôtel (2 mn), très pratique et rapide. Hôtel propre et agréable, chambre parfaite : propre, literie excellente. Restaurant très correct pour une soirée étape.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

AIGUINES 83630
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Idéal pour départ aéroport. Restaurant à disposition. Service impeccable et accueillant. Literie confortable. De plus petit déjeuner à partir de 4 h 00. Navette à disposition. A proximité E chèque parking.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Situé directement sur le site de l'aéroport Marignane près de Marseille, cet hôtel offre un excellent rapport qualité-prix. De plus, il est situé à quelques mètres du point de restitution des autos de location achat-rachat Peugeot Europ Auto. Bons petits déjeuners à faible coût. Transport vers l'aéroport gratuit et fréquent (en réservant la veille). Service de restauration dans hôtel à proximité. Les chambres sont petites mais convenables pour la dernière nuit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Roquefort Sur Soulzon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Fideles a Ibis nous sommes toujours tres satisfaits. Chambre tres propre, matelas excellent. N'entendons pratiquement pas les avions donc assez silencieux .Personnel courtois toujours pret a rendre service.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

provence
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

parfait et suffisant avant de prendre....son vol le lendemain matin. C'est juste très adapté à ce contexte d'aéroport particulier.C'est propre et la literie est particulièrement bonne pour ce stading. J'y ai mangé l'année passée et le repas était très convenable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Marseille Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Marseille Aéroport

Adresse: CS 40016, 13729 Marignane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marignane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 5 hôtels à Marignane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marseille Aéroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marseille Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Marseille Aeroport Marignane
Ibis Hotel Marseille Aeroport
Ibis Hotel Marignane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Marseille Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.