“Bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 2 sur 5 hôtels à Marignane
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Très bon hôtel proche de l'aéroport et facil d'accès. Les chambres sont propres mais restent dans le classique en taille.
Néanmoins, éviter les chambres proches des acensseurs pour éviter le bruits du à l'annonce de l'etage

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous y avons passé une nuit en juin 2013 car notre vol partait de bonne heure le matin et nous souhaitions être sur place. C'est un hôtel au standard IBIS (donc pas d'observations particulières), propre, et avec une assez belle vue sur l'étang de Berre (voir photo) pour les chambres situées dans les étages supérieurs.

L'accueil a été souriant et la navette gratuite pour l'aérogare effectue ses rotations avec une parfaite régularité. En juin (semaine) le tarif état de 90 Euro par chambre.

A noter : le restaurant au rez-de-chaussée de l'hôtel IBIS est un COURTE PAILLE. C'est un bon endroit pour déguster une grillade mais il faut régler le dîner directement au restaurant (l'addition ne peut pas être portée sur la chambre).

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Rien à redire à l'hôtel, tout est conforme à la promesse, on ne peut que le recommander, en signalant particulièrement le silence. Mais j'évalue le service "médiocre" à cause de la navette. Arrivé à 21h, donc de nuit j'appelle de la borne et j'ai une réponse à peine audible et d'un ton sans réplique, très impatient, qui me dit qu'il faut que je me dépêche.
Je sors en me dépêchant, j'attends, pas de navette... S'il y avait un point d'arrêt signalé pour les navettes d'hôtels, dans le vrai foutoir que sont les abords de cet aéroport, je n'ai rien vu, même en regardant bien. Tout ceci doit être amélioré. J'ai fini le voyage à pied, à travers giratoires et voies rapides, en me disant que ça irait finalement plus vite.
Côté restaurant et petit déjeuner, rien de spécial, c'est du standard de chaîne.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
DIR1093, Directeur général de Ibis Marseille Aéroport, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Bonjour et merci pour vos commentaires
Concernant la navette de notre hôtel, disponible de 5h à minuit, des bornes sont à disposition à l'aéroport, en sortie des 3 hall 1, 3/4 et MP2. Dès l'appel à la borne, notre personnel arrive dans les 10mn pour venir chercher les clients à l'aéroport qui est situé à 400m de notre hôtel. Nous sommes navrés de la défaillance de ce service qui fonctionne régulièrement de manière efficace. Bien cordialement. Régis Koch. Directeur
Voir également ces hébergements à Marignane ou ses environs
BEST WESTERN Marseille Aeroport
BEST WESTERN Marseille Aeroport
N° 2 sur 13 à Vitrolles
Pullman Marseille Provence Aéroport
Pullman Marseille Provence Aérop...
N° 1 sur 5 à Marignane
Kyriad Marseille Provence - Aeroport
Kyriad Marseille Provence - Aero...
N° 1 sur 13 à Vitrolles
N° 4 sur 13 à Vitrolles
Ibis Budget Marseille Vitrolles
Ibis Budget Marseille Vitrolles
N° 5 sur 13 à Vitrolles

Vous connaissez Ibis Marseille Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Marseille Aéroport

Adresse: CS 40016, 13729 Marignane, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marignane
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 5 hôtels à Marignane
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marseille Aéroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marseille Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Marseille Aeroport Marignane
Ibis Hotel Marseille Aeroport
Ibis Hotel Marignane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Marseille Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.