Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“correct” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Marseille Aéroport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Ibis Marseille Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Marseille Aéroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   BP 119, 13729 Marignane, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°2 sur 5 hôtels à Marignane
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint Denis Reinion
1 avis
“correct”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

la proximité avec l'aéroport est l'atout de cet hotel ,mais arrivant en cormpagnie de ma mère de 88ans ,j'ai été très choquée par le manque d'aide pour tirer nos bagages et les mettre dans la navette et par le côté peu commercial qui a consisté à nous demander le double du prix (parce que la nuit débordait sur le lundi) pour y rester jusqu'à 21h notre avion partant à 24h après un séjour de 4 nuits dans l'hotel...

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIR1093, Directeur général de Ibis Marseille Aéroport, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Bonjour te merci pous vos commentaires. Je suis navré pour la non prise des bagages de votre mère, usuellement notre équipe est à l'écoute des besoins de nos clients, je constate que ce n'a pas été le cas pour vous et j'en suis désolé. Pour la facturation d'une nuit supplémentaire, sachez que les chambres doivent être libérées à midi, et que nous laissons souvent une marge à nos clients quand ils nous le demandent, mais nous ne pouvons le faire gracieusement jusqu'à 21h, la chambre ne pouvant plus être occupée au delà par quiconque. Bien cordialement. Régis Koch.Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

432 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    76
    232
    89
    25
    10
Consultez les avis pour
58
171
74
117
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bastia
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

une nuit a l hôtel ibis arrivée tardive a l aéroport ,navette rapide très bon service.Tres bon accueil,installation rapide ,chambre impeccable sans bruit et très confortable ,a trois minutes de l aéroport, parking ,très intéressant qualité prix ,je recommande l hôtel ibis.


















  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FRANCE
Auteur
15 avis 15 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Très proche de l'aéroport 300m cet hôtel est très sécurisant parking auto clôturé et fermé par une importante grille. L'ascenseur et la chambre ne sont accessibles qu'avec la carte.
Le confort des lits est impeccable, la propreté irréprochable et le personnel est réellement très aimable et serviable.
Dommage le restaurant n'est pas à la hauteur.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
20 avis 20 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Très bon hôtel proche de l'aéroport et facil d'accès. Les chambres sont propres mais restent dans le classique en taille.
Néanmoins, éviter les chambres proches des acensseurs pour éviter le bruits du à l'annonce de l'etage

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
Auteur chevronné
83 avis 83 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
106 votes utiles 106 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous y avons passé une nuit en juin 2013 car notre vol partait de bonne heure le matin et nous souhaitions être sur place. C'est un hôtel au standard IBIS (donc pas d'observations particulières), propre, et avec une assez belle vue sur l'étang de Berre (voir photo) pour les chambres situées dans les étages supérieurs.

L'accueil a été souriant et la navette gratuite pour l'aérogare effectue ses rotations avec une parfaite régularité. En juin (semaine) le tarif état de 90 Euro par chambre.

A noter : le restaurant au rez-de-chaussée de l'hôtel IBIS est un COURTE PAILLE. C'est un bon endroit pour déguster une grillade mais il faut régler le dîner directement au restaurant (l'addition ne peut pas être portée sur la chambre).

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limoges
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Rien à redire à l'hôtel, tout est conforme à la promesse, on ne peut que le recommander, en signalant particulièrement le silence. Mais j'évalue le service "médiocre" à cause de la navette. Arrivé à 21h, donc de nuit j'appelle de la borne et j'ai une réponse à peine audible et d'un ton sans réplique, très impatient, qui me dit qu'il faut que je me dépêche.
Je sors en me dépêchant, j'attends, pas de navette... S'il y avait un point d'arrêt signalé pour les navettes d'hôtels, dans le vrai foutoir que sont les abords de cet aéroport, je n'ai rien vu, même en regardant bien. Tout ceci doit être amélioré. J'ai fini le voyage à pied, à travers giratoires et voies rapides, en me disant que ça irait finalement plus vite.
Côté restaurant et petit déjeuner, rien de spécial, c'est du standard de chaîne.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DIR1093, Directeur général de Ibis Marseille Aéroport, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Bonjour et merci pour vos commentaires
Concernant la navette de notre hôtel, disponible de 5h à minuit, des bornes sont à disposition à l'aéroport, en sortie des 3 hall 1, 3/4 et MP2. Dès l'appel à la borne, notre personnel arrive dans les 10mn pour venir chercher les clients à l'aéroport qui est situé à 400m de notre hôtel. Nous sommes navrés de la défaillance de ce service qui fonctionne régulièrement de manière efficace. Bien cordialement. Régis Koch. Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Marseille Aéroport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Marseille Aéroport

Adresse: BP 119, 13729 Marignane, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marignane
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 5 hôtels à Marignane
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 108 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marseille Aéroport 3*
Nombre de chambres: 125
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marseille Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Marseille Aeroport Marignane
Ibis Hotel Marseille Aeroport
Ibis Hotel Marignane

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Marseille Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.