“Bien placé avant de prendre l'avion” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Aéroport Marseille Provence

Ibis Budget Aéroport Marseille Provence a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Aéroport Marseille Provence
2.0 sur 5 Hôtel   |   Les Salins, B.P. 116, 13729 Marignane, France (Anciennement Etap Hotel)   |
N° 3 sur 5 hôtels à Marignane

Le Vigan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Etat moyen de l'hôtel qui est en travaux.
Nous avions réservé une nuit avec 2 petit déjeuners. Cette prestation a été payée à la réservation. Or, suite à des problèmes intestinaux, un seul des petits déjeuner a été consommé. Mais l'employé de l'hôtel n'a pas voulu rembourser le 2ème.
Donc, à éviter, d'autant que les réclamations semblent se perdre dans la nature, sans que cela n'émeuve personne chez Accor.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

VALERIE R, Adjoint de Direction de Ibis Budget Aéroport Marseille Provence, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci pour vos commentaires, ils permettent d'améliorer notre service.Nous nous excusons pour le problème rencontré lors de votre séjour, cela n’ait pas notre manière de fonctionner. Habituellement, en contrepartie il vous est proposé un plateau de petit déjeuner à emporter, afin de pouvoir au restant de votre journée. Cordialement

Vous connaissez Ibis Budget Aéroport Marseille Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Aéroport Marseille Provence

Adresse: Les Salins, B.P. 116, 13729 Marignane, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marignane
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 5 hôtels à Marignane
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Aéroport Marseille Provence 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Aéroport Marseille Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Aéroport Marseille Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.