Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marignane
Ibis Budget Aéroport Marseille Provence
Ibis Budget Aéroport Marseille Provence a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   Les Salins, B.P. 116, 13729 Marignane, France (Anciennement Etap Hotel)   |
N° 3 sur 5 hôtels à Marignane

Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

J'ai pour la 2ème fois pris une chambre pour une nuit avant un vol très tôt le matin.
C'est hôtel situé à 400m du hall de l'aéroport est idéalement situé et une navette vous y accompagne toutes les 1/2 heures à partir de 5 heures.
Sinon, rien à redire, petit déj., accueil, propreté, très bien.
Je n'hésiterai pas à y retourner au prochain vol matinal.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Chambre trop bruyante, bruit de la VMC, bruit des voitures du parking le matin, bruit du rangement des caddis apres 23h. Rideau qui ferme mal donc réveillé par la lumière du soleil. impossible de sortir du parking par le portillon, obligé d'attendre que le portail s' ouvre et pas de bouton pour informer que l'on veut sortir.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

VALERIE R, Adjoint de Direction de Ibis Budget Aéroport Marseille Provence, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Nous sommes désolés que la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marignane

3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Bon hotel propre idéalement situé avec une navette pour l aéroport gratuite je n y passerais pas 15 jours mais pour une nuit pour ce reposer avant ou après un voyage idéal a moin de 70 euros avec petit déj copieux que demander de plus a conseiller

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cesson-Sevigne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous y sommes allés une nuit pour prendre l'avion le lendemain matin très tôt (départ à 4h30 du matin), on nous a fourni une navette gratuite pour venir nous chercher, c'est très agréable (pas trop comme le chauffeur) par contre les navettes repartent qu'à partir de 5h du matin... Dommage mais ça nous a fait 10 min à pieds pour aller à l'aéroport donc faisable mais attention il n'y a pas vraiment de passage pour piétons...
La chambre standard était correct, bonne douche, télé, lit de bonnes dimensions, literie agréable. Seul bémol, quand nous sommes arrivés la chasse d'eau n'avait pas été tirée.... Pas très agréable de voir ça... Nous n'avons pas pris de petit dej car trop tôt. Mais pas de service à thé ou café dans la chambre, dommage pour ceux qui prennent l'avion tot. La chambre n'est pas trop petite sinon donc plutôt bien.
Par contre je sais pas si c'était les travaux mais on entendait du bruit et assez tard dans la soirée... Pas top pour dormir, on prend les boules quies !
Dans l'ensemble pas trop mal mais un effort à faire sur l'accueil, la vérification de la propreté de la chambre, et peut être mettre un sachet de thé et café dans les chambres... Une navette un peu plus tôt aurait été un petit plus mais je comprends que ce ne soit pas évident.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Var
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Très pratique car situé à proximité immédiate de l'aéroport et du parking "chèque parking". Satisfaisant pour passer une nuit avant de prendre l'avion mais je ne m'en contenterai pas pour un séjour plus long car à 2 personnes avec 2 grosses valises on est plus qu'à l'étroit. En raison des travaux, beaucoup de poussière et de traces de pas dans les couloirs et les ascenseurs.
Possibilité de se restaurer dans le Courte-Paille de l'Hôtel IBIS de l'autre côté de la rue.
Dommage pour moi, je ne supporte pas les couettes. Avec, on a trop chaud, on la repousse, on a trop froid...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marignane ou ses environs
Ibis Marseille Aéroport
Ibis Marseille Aéroport
N° 2 sur 5 à Marignane
Kyriad Marseille Provence - Aeroport
Kyriad Marseille Provence - Aero...
N° 1 sur 13 à Vitrolles
BEST WESTERN Marseille Aeroport
BEST WESTERN Marseille Aeroport
N° 2 sur 13 à Vitrolles
Pullman Marseille Provence Aéroport
Pullman Marseille Provence Aérop...
N° 1 sur 5 à Marignane
Ibis Budget Marseille Vitrolles
Ibis Budget Marseille Vitrolles
N° 5 sur 13 à Vitrolles
Comfort Hotel Marseille Airport
Comfort Hotel Marseille Airport
N° 4 sur 13 à Vitrolles

Vous connaissez Ibis Budget Aéroport Marseille Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Aéroport Marseille Provence

Adresse: Les Salins, B.P. 116, 13729 Marignane, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marignane
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 5 hôtels à Marignane
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Aéroport Marseille Provence 2*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Aéroport Marseille Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.