“Ne pas y aller!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Sundown Court Leisure Resort

Sundown Court Leisure Resort a été ajouté à vos Favoris
Sundown Court Leisure Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   Triq ir-Russett | Kappara, Marsascala, Île de Malte SGN 08, Malte   |
N° 2 sur 2 hôtels à Marsascala
“Ne pas y aller!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Piscines non entretenues, cafards dans la chambre et les canalisations, ménage en semaine uniquement, propreté très relative des chambres, Hôtel isolé, personnel peu chaleureux bref passez votre chemin, vous trouverez mieux ailleurs!

• Séjour du août 2013

Clermont, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

ne mettez JAMAIS les pieds dans cet hôtel! les vols sont réguliers, avec la complicité de la direction qui ne fait rien our endiguer le problème. A titre d'exemple, on m'a volé une paire de lunettes de vue Rayban alors que porte et fenêtres étaient fermées. La directrice ne s'est pas excusée, n'a jamais informé le personnel et a même ironisé en me disant "si vous les aviez gardé sur le nez, on ne vous aurait jamais volé". D'autre part, la nourriture est infecte (palme pour le pire petit déjeuner jamais mangé), l'hôtel n'est pas climatisé, les chambres n'ont pas de wifi et les télés ne fonctionnent pas. toujours envie de venir?!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marsascala

IDF
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Nous étions une quarantaine ... et le service, les logements, l'accueil était différents pour chaque personne à n'importe quel moment de la journée.
Nous avons eu des appartements propres et aérés comme des appartements sales, viellots et irrespirable (chaleur) ....
De nombreux vols surviennent chaque année dans cet hôtel et ce malgré les précautions prises par les clients.
Certains appartement sont envahis de cafards ... certes c'est un pays chaud mais il y a des limites d'hygiène.
Les piscines ne sont pas toujours entretenues.
Des groupes d'enfants russes très bruyants et impoli gènent le reste de la clientèle.
En 3 semaines, le sol de notre appartement n'a jamais été néttoyé.
Certains appartement avait le droit à la vaisselle de faite à leur retour d'autres non ....

Le wifi n'est pas disponible ... très dommage pour un hotel d'affaire

Le complexe doit être en rénovation étant donné les différences entre 2 blocs. Peut-être sera-t-il mieux d'ici quelques années ...

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
malta
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2008

Cela fait maintenant un an que je vis dans les appartements Sundown Court et rien ne fonctionne comme il faudrait ; si vous le signalez et demandez à ce que quelqu'un passe réparer, on vous reçoit mal... Il n'y a pas de climatisation, pas de ventilateur, la cuisinière ne marche pas, les meubles sont très vieux, on ne peut pas s'asseoir sur le divan parce qu'il est en trop mauvais état - et quand j'ai demandé qu'ils le changent, ils m'ont dit que j'aurais dû lire le contrat avant de signer ! La plupart des prises ne fonctionnent pas, certains fils électriques sont dénudés, la douche est cassée...

Et en été il y a plein d'enfants qui font beaucoup de bruit jusqu'à une heure avancée, et si on ferme les fenêtres on meurt de chaud... Bref, je ne conseillerais cet endroit à personne, même pas aux étudiants.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
IDF
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2006

Avant juillet ou après septembre, l'hôtel doit être bien...
Mais, en août, j'ai passé quinze jours dans le bruit des groupes de jeunes (italiens, français), venus pour faire la bringue autour de la piscine jusqu'à 4 heures du mat'.
Et, sans aucune clim dans l'hôtel, impossible de dormir fenêtre fermée !

• a aimé — Les bâtiments, le site
  • n'a pas aimé — Le bruit; transports difficiles
  • Conseils/Astuces — Eviter juillet/août : bruit et pas de clim
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Sundown Court Leisure Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sundown Court Leisure Resort

Adresse: Triq ir-Russett | Kappara, Marsascala, Île de Malte SGN 08, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Marsascala
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Marsascala
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sundown Court Leisure Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sundown Court Leisure Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sundown Court Leisure Resort Malte/Marsascala
Sundown Court Leisure Hotel Island Of Malta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sundown Court Leisure Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.