Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hôtel sympathique” 3 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Noordwijk Beach

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Golden Tulip Noordwijk Beach a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Noordwijk Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Koningin Wilhelmina Boulevard 8, 2202 GS Noordwijk, Pays-Bas   |  
Services
Classé n°13 sur 31 hôtels à Noordwijk
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Un hôtel sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

En voyage d'affaire pour 2 jours (et donc 2 nuits), l'hôtel est très charmant, et fait face à la plage. Le service est agréable et la chambre très propre. Un bémol : les deux lits simples côtes à côte ne sont pas forcément des plus agréables (ajoutés à chaleur et l'absence de climatisation). Le soir, les restaurants aux alentours permettent de se restaurer, et il y en a pour tous les goûts. Le petit déjeuner et le déjeuner de l'hôtel sont typique et plutôt bons, même si les choix sont un peu limités.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

100 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    29
    45
    9
    8
Consultez les avis pour
8
31
5
31
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chaudfontaine
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Un hôtel parfaitement situé face à la mer, avec une vue merveilleuse (depuis les chambres familiales). L'hôtel offre une solution de repli en cas de mauvais temps avec son petit espace wellness joliment aménagé (piscine 1,4 m de profondeur idéale avec enfant, sauna et hammam) et un service de qualité. Il est aussi très propre. La cuisine est de qualité et offre un très bon choix au petit-déjeuner. Les bémols: la piscine fermée le lundi pour entretien, l'absence de frigo dans la chambre et le manque de choix de la formule demi-pension, encore pire pour le menu enfant dans cette formule. Je préférerai à l'avenir la formule petit-déjeuner même si la qualité des plats servis en demi-pension n'est nullement en cause, car j'aime choisir ce que je mange. De plus, vu la quantité de restaurants aux alentours cela permet de varier davantage. Un autre point faible est le coût du parking car il y a peu d'alternatives, la zone horodateur est largement étendue et chère.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gerpinnes
Auteur
17 avis 17 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Le Golden Tulip de Noorwijk est un bel hotel, bien situé pour faire du tourisme en Hollande, proche de Rotterdam, La Haye, Amsterdam, plus au nord Marken un authentique ancien village de pecheurs, la route des champs de fleurs vers Lisse, Keueunhof...
Il est pratiquement sur la plage, une digue magnifique.
Nous avons été bien accueilli, une jolie chambre... un petit déjeuner buffet à volonté varié et très bon, ainsi que le repas 3 service (le 1ér soir, inclus dans la formule)

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgique
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Un bon hôtel, une superbe grande chambre située à l'arrière dommage car la vue pas géniale...mais bon c'était pas le but
petit coin piscine avec sauna et hamam... eau un peu froide !!! mais c'est agréable...
Un personnel sympa et faisant des efforts en français ...ce qui est rare aux pays bas.
Le petit déjeuner était très diversifié...
Parking un peu cher 15€ par jour, mais pas trop le choix,car ça ne pardonne pas le parking !!!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amiens
Auteur
20 avis 20 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Un bon hôtel mais comme nous sommes aux Pays-Bas, peu de personne parle français. C'est dommage et c'est pour cela que je ne mets pas le maximum de la note.
Le repas du soir était vraiment bien mais nous étions le seul couple dans le restaurant ... un peu triste.
La chambre était située sur l'arrière de l'hôtel et donc trés calme mais la vue n'était pas trés sexy. Impossible par contre d'avoir un grand lit et tout cela était un peu vieillot.
Un salon au rez de chaussée trés agréable.
Le petit-déjeuner était vraiment complet avec oeufs, bacon, jus de fruit frais, salade de fruits,etc .....
Stationnement payant à partir de 10h devant l'hôtel et les policiers municipaux passent souvent pour vérifier si vous avez payé le parcmètre.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Bel établissement, de même pour le hall d'entrée...
Point positif, la piscine! C'est génial de nager en revenant d'un balade sur la plage. Mais elle est beaucoup trop petite!
Nourritures correctes!
Chambre trop simple! Mériterait un bon coup de jeune!
Enfin bon, il mérite c'est 4 étoiles , mais pas des éloges!

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Très bien situe mais ne mérite pas ses étoiles . Trop cher car chambres ont besoin d être refaite

  • Séjour du juin 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Golden Tulip Noordwijk Beach ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Noordwijk Beach

Adresse: Koningin Wilhelmina Boulevard 8, 2202 GS Noordwijk, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Noordwijk
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels de luxe à Noordwijk
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 129 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Noordwijk Beach 4*
Nombre de chambres: 82
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Noordwijk Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Golden Tulip Noordwijk Beach

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Noordwijk Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.