Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien situé mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Noordwijk Beach

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Golden Tulip Noordwijk Beach a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Noordwijk Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Koningin Wilhelmina Boulevard 8, 2202 GS Noordwijk, Pays-Bas   |  
Services
Classé n°13 sur 31 hôtels à Noordwijk
Meximieux, France
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Bien situé mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

L’hôtel est situé face à la mer dans une zone touristique avec les avantages et les inconvénients.
Les plus: le personnel est à l'écoute et disponible (ne parle pas le Français). Le petit déjeuner est très bien fourni et très bon. La piscine (eau un peu froide) et le spa sont fort agréables.
Les moins : Les parkings sont tous payants et chers (cela ne met pas l'hôtel en cause). La chambre .... spacieuse avec vue sur la mer (enfin surtout la dune) est propre, sans plus. La literie est trop souple pour moi (question de gout).Il y a des placards de rangement et un grand bureau.
La salle de bain mériterait un bon rafraîchissement et un peu plus de rangement pour les trousses de toilette. Il n'y a qu'une petite tablette en plastique au dessus du lavabo. Du plastique encore pour la réserve de la chasse d'eau (ça fait bas de gamme...). La baignoire est petite avec un rideau qui ne fait pas très net. La télévision ne dispose pas de chaîne en français le reste est payant. Il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre, même pas une petite bouteille d'eau offerte. Conclusion pour la chambre : mérite deux étoiles pas quatre.
Piscine et spa : plus de serviette à 18:00 pas peignoir donc utilisation du vestiaire commun.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

98 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    29
    44
    9
    8
Consultez les avis pour
8
30
5
30
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur chevronné
71 avis 71 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
92 votes utiles 92 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Cet hôtel est fort bien situé face à la mer du Nord , séparé de la plage par la d'une de sable et le boulevard assez peu passant en Avril.
L'accueil est plutôt chaleureux par un staff jeune mais pas du tout francophone.
Notre chambre est plutôt petite mais propre avec une petite salle de bain bien équipée et fonctionnelle (il semble que ce ne soit forcément le cas pour toutes les chambres).Une petite fenêtre sur le côté du bâtiment nous offre une vue sur la mer). Un bémol sur le lit jumeau étroit et peu confortable (attention aux dos douillets au réveil !). Peut-être fallait-il demander un grand lit ?
Le petit déjeuner est parfait avec un buffet bien fourni. Par contre le restaurant nous a fait fuir après un premier dîner le dimanche soir : nourriture correcte mais service d'une lenteur et d'un amateurisme confondants.
Quant au parking, celui conseillé par l'hôtel est pratique, affiché à 15 € par jour mais on s'en est sorti entre 7 et 11 € pour une nuit.

Astuce pour la chambre : Évitez les lits jumeaux Essayez les restaurants alentours (lets Anders par exemple)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Hotel bien rénové. Confortable et bien équipé. Quelques chambres avec vue sur mer, les autres avec vue sur des immeubles sans beaucoup de charme !
Petit déjeuner buffet très varié et copieux. Le repas de pension, cuisine traditionnelle de type familial. Bien, sans plus.
Le vrai point négatif se trouve à l'extérieur ! Impossible de garer son véhicule gratuitement. Dans toute la ville parking payant. de 9 h 00 à 21 h 00 ! Première heure 1 euro ... les heures suivantes 2 € soit 23 € par jour ! Une véritable arnaque alors qu'en hiver les parkings sont vides ! L'hôtel propose un parking à plus ou moins 15 € par jour ! Si en plus vous comptez une taxe touristique de 3 € par jour et par personne ... de quoi faire fuir les touristes !

Astuce pour la chambre : Demander une grande chambre avec vue sur mer !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

En voyage d'affaire pour 2 jours (et donc 2 nuits), l'hôtel est très charmant, et fait face à la plage. Le service est agréable et la chambre très propre. Un bémol : les deux lits simples côtes à côte ne sont pas forcément des plus agréables (ajoutés à chaleur et l'absence de climatisation). Le soir, les restaurants aux alentours permettent de se restaurer, et il y en a pour tous les goûts. Le petit déjeuner et le déjeuner de l'hôtel sont typique et plutôt bons, même si les choix sont un peu limités.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chaudfontaine
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Un hôtel parfaitement situé face à la mer, avec une vue merveilleuse (depuis les chambres familiales). L'hôtel offre une solution de repli en cas de mauvais temps avec son petit espace wellness joliment aménagé (piscine 1,4 m de profondeur idéale avec enfant, sauna et hammam) et un service de qualité. Il est aussi très propre. La cuisine est de qualité et offre un très bon choix au petit-déjeuner. Les bémols: la piscine fermée le lundi pour entretien, l'absence de frigo dans la chambre et le manque de choix de la formule demi-pension, encore pire pour le menu enfant dans cette formule. Je préférerai à l'avenir la formule petit-déjeuner même si la qualité des plats servis en demi-pension n'est nullement en cause, car j'aime choisir ce que je mange. De plus, vu la quantité de restaurants aux alentours cela permet de varier davantage. Un autre point faible est le coût du parking car il y a peu d'alternatives, la zone horodateur est largement étendue et chère.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gerpinnes
Auteur
17 avis 17 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Le Golden Tulip de Noorwijk est un bel hotel, bien situé pour faire du tourisme en Hollande, proche de Rotterdam, La Haye, Amsterdam, plus au nord Marken un authentique ancien village de pecheurs, la route des champs de fleurs vers Lisse, Keueunhof...
Il est pratiquement sur la plage, une digue magnifique.
Nous avons été bien accueilli, une jolie chambre... un petit déjeuner buffet à volonté varié et très bon, ainsi que le repas 3 service (le 1ér soir, inclus dans la formule)

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgique
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Un bon hôtel, une superbe grande chambre située à l'arrière dommage car la vue pas géniale...mais bon c'était pas le but
petit coin piscine avec sauna et hamam... eau un peu froide !!! mais c'est agréable...
Un personnel sympa et faisant des efforts en français ...ce qui est rare aux pays bas.
Le petit déjeuner était très diversifié...
Parking un peu cher 15€ par jour, mais pas trop le choix,car ça ne pardonne pas le parking !!!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Golden Tulip Noordwijk Beach ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Noordwijk Beach

Adresse: Koningin Wilhelmina Boulevard 8, 2202 GS Noordwijk, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Noordwijk
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels de luxe à Noordwijk
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 108 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Noordwijk Beach 4*
Nombre de chambres: 82
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Noordwijk Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Golden Tulip Noordwijk Beach

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Noordwijk Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.