“pour un séjour cool! bien situé!” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Noordwijk Beach

Golden Tulip Noordwijk Beach a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Noordwijk Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Koningin Wilhelmina Boulevard 8, 2202 GS Noordwijk, Pays-Bas   |
N° 16 sur 32 hôtels à Noordwijk
liege
“pour un séjour cool! bien situé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

l'hôtel est séparé de la plage par une petite route et les dunes! on ne voit pas la mer de la salle de restaurant mais c'est très joil quand même. idéal pour de longues promenades, la plage est magnifique et sauvage sur 15km quand on quitte le centre de noordwijk. il y a un parking devant l'hôtel pour décharger la voiture sinon le parking de l'hôtel est payant (15euros) de même que le parking dans la rue (horodateur). Attention ils mettent des pv, en Hollande on ne rigole pas avec le stationnement. nous avions trouvé une place de parking gratuite dans la zone résidentielle tout près. le personnel est sympathique. la chambre est confortable bien que la literie soit un peu molle mais de bonne qualité. la salle de bain est petite mais complète.seul bémol, nous avions pris une chambre à l'arrière sur soi disant sur l'arrière pays en fait c'est vue sur l'arrière d'un bâtiment. Très moche! le buffet petit déjeuner est super (au moins 10 sortes de pains!!
le souper en demi pension est très bon (assez rare pour le signaler) les boissons sont chers (13 euros le petit pichet de vin rouge et 5 euros la westmall) beau bar cosy le centre wellness est petit mais complet (hammam, sauna et petite piscine avec bain à bulles). drap à disposition mais pas de peignoir.sjour très relaxant.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

liege
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

très bon service du staff en général, en plus d'une gentilesse et du sourire comme fréquement en hollande!!! que nous visitons de long en large.
notre chambre se situait dans la tour..petite mais sympas avec vue sur mer, eh oui.
très bonne situation de l'hotel a même la digue.
déjeuner correcte
salle de détente agréable avec sauna et hammam.
en résumé,hotel d'une autre génération mais propre et bien restauré a mon sens.
piscine trop petite pour nage plus intense.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Tulip Noordwijk Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Noordwijk Beach

Adresse: Koningin Wilhelmina Boulevard 8, 2202 GS Noordwijk, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Noordwijk
N°10 des hôtels de luxe à Noordwijk
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Noordwijk Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Noordwijk Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Tulip Noordwijk Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Noordwijk Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.