Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel très agréable une fois passée la déception / environnement” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Palace Hotel, Noordwijk Aan Zee

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Palace Hotel, Noordwijk Aan Zee a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Palace Hotel, Noordwijk Aan Zee
4.0 sur 5 Hôtel   |   Pickeplein 8, 2202 CL Noordwijk, Pays-Bas (Anciennement Palace Hotel)   |  
Services
N° 4 sur 32 hôtels à Noordwijk
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
“Hotel très agréable une fois passée la déception / environnement”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Un hotel bien tenu même si l on peu regretter que la rénovation ait masqué presque toute trace du palace du siècle dernier.
Le personnel même sil est peu nombreux est attentionné.
Le petit déjeuner buffet est copieux et de bonne qualité et lorsque le temps le permet on peut aussi déjeuner en terrasse.
Deux bemols :
* le balcon - apparemment apprecié des oiseaux- de la chambre exécutive ou nous étions donne sur les toits (modernes) de la ville, la mer est en arrière plan.
- la piscine est la plus petite jamais rencontrée dans un établissement de cette catégorie

  • Séjour du mai 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

262 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    98
    109
    34
    16
    5
Consultez les avis pour
31
123
8
61
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tourcoing
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
19 avis sur les hôtels
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Très bel hotel, bien situé avec des restaurants autour. Grande chambre au -2 car sur une dune. Vue moyenne sur un parking mais au calme. Très grande douche avec jets et sauna possible. Parking sous terrain payant... Tarif de la chambre trop élevé (presque 200 euros) sans petit-déjeuner compris... Mais ce dernier était parfait (19,50 euro je crois). Personnel très sympathique et accueillant. Je le recommande. Manque de chaussons, de réveil.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur
14 avis 14 avis
13 avis sur les hôtels
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hôtel correct pour séjour professionnel. L'ESTEC est à quelques minutes en voiture.

Certaines chambres font un peu vieillottes et mériteraient un bon rafraichissement, mais rien à redire au niveau de la propreté. Le buffet du petit déjeuner se situe dans une bonne moyenne.

La longue plage de Noordwijk est à quelques pas de l'hôtel.

Attention, l'hiver lorsque le temps est mauvais, il peut être difficile de trouver un endroit pour dîner à l'extérieur après 20h/21h. Il y a un restaurant dans l'hôtel, mais assez cher.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
06
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
6 avis sur les hôtels
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

tarif correct , chambre spacieuse
Attention parking payant et trés cher (22 euros la nuit). Le stationnement dans la rue est gratuit de 19h à 9h !
Salle de fitness et spa accessible gratuitement aux clients de l'hôtel
Dans le spa, petite piscine, sauna, hammam
Très tranquille le matin (j'étais seul) sauf que c'est l'heure du grand nettoyage.....

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NIVELLES
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Mon épouse ete moi-même avons séjourné dans cet hotel suite à un cadeau d'anniversaire de mariage. Lors de notre arrivée sur place, nous avons été acceuilli par une réceptionniste de langue uniquement neerlandaise ou tout au moins anglaise. Heureusement que je parle anglais car mon épouse ne parle que le français. Pendant que je décharge mes bagages de ma voiture, mon épouse revient vers moi et me dit : "les réceptionnistes ne font aucun effort pour essayer de me comprendre et ils veulent me faire signer des documents... On est ou ici.... dans un Palace ou dans un Hotel qui ce dit "GRAND PALACE" bref, après tractation on nous case dans une chambre de semi luxe au -1. Il va sans dire que les personnes de la soixantaine ne se préoccupent des sommes à payer et ce font arnacqué... Pour le reste tout est correct car dans cet hotel tout est payant..... Petit déjeuné : correct - pas de lunch - et le diner c'est pas terrible car pas de carte attrayante... Alors que les apéritifs bonjour les dégâts financiers... En conclusion, c'est un hotel qui ce dit GRAND PALACE mais qui est simplement un 3 étoile a tout cassé... Nous n'y retournerons pas. Par ailleurs, les bistrots, cafés, etc.... dans la petite ville c'est différent tout le monde y met du sien pour ce faire comprendre... les gens sont nettement plus sympas que ceux de l'hotel... A méditer.......

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel avec mon mari. Il était déjà venu lors d'un déplacement professionnel et nous avons décidé d'y retourner pour profiter de la côte hollandaise un week-end. Notre séjour a été parfait. La chambre était très spacieuse, joliment décorée, calme. Le service impeccable, le petit-déjeuner très bien et le prix plus que correcte. Nous recommandons vivement cette adresse.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2007

L'accueil dans cet hôtel est parfait. Le seul dommage est que le personnel ne parle pas le français mais il est tellement attentif aux clients que cela ne nous a pas posé de problème.
Le buffet du petit déjeuner n'est pas extraordinaire au point de vue qualité. Mais nous sommes peut être difficile.
Néanmoins je recommande fortement cet hôtel.

  • a aimé — la chambre
  • n'a pas aimé — le manque de connaissance du français
  • Séjour du mai 2007
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Radisson Blu Palace Hotel, Noordwijk Aan Zee ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Palace Hotel, Noordwijk Aan Zee

Adresse: Pickeplein 8, 2202 CL Noordwijk, Pays-Bas (Anciennement Palace Hotel)
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Noordwijk
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Noordwijk
N°1 des hôtels écologiques à Noordwijk
N°2 des hôtels Spa à Noordwijk
N°2 des hôtels d'affaires à Noordwijk
N°3 des hôtels en bord de mer à Noordwijk
N°4 des hôtels de luxe à Noordwijk
Fourchette de prix (par nuit): 112 € - 198 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Palace Hotel, Noordwijk Aan Zee 4*
Nombre de chambres: 120
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Rezidor, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Palace Hotel, Noordwijk Aan Zee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Palace Hotel Noordwijk

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Palace Hotel, Noordwijk Aan Zee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.