“Très bien et chic, au bord de la plage, réseau internet trop lent” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Huis Ter Duin

Grand Hotel Huis Ter Duin a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Huis Ter Duin
5.0 sur 5 Hôtel   |   Koningin Astrid Boulevard 5 | Postbus 85, 8522 Noordwijk, Pays-Bas   |
Classé n°5 sur 31 hôtels à Noordwijk
Nîmes, France
“Très bien et chic, au bord de la plage, réseau internet trop lent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

L'hôtel en lui même est vraiment très bien (vous me direz qu'à 170 euros la nuit je n'attends que quelque chose de super) et la chambre excellente. Salle de bain avec bain et douche, pantoufles, robe de bain, choix d'oreillers, internet compris dans le prix mais trop peu de bande passante. Le petit déjeuner était correct (croissants bien sympas) mais absence de pâte à tartiner aux amandes (si vous voyez ce que je veux dire). Par beau temps, la balade sur la plage est incontournable. Compter 75€ en taxi pour venir de l'aéroport (35'). Grandes salles de réception et de réunion, le déjeuner et diner pourrait être de meilleure qualité. Note finale je dirais entre très bien et excellent, arrondi à excellent car la chambre était vraiment très confortable et la salle de bain super.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

219 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

On a passe trois jours dans cet hotel, ideallement situe sur la Mer du Nord. On avait une chambre avec vue sur la mer. Chambre propre, literie parfait. Personnel tres accueillant, superbe petit dejeuner. Evidemment l'exterieur de l'hotel est plus imposant que beau, mais peu importe. On a dejeune une fois sur la terrasse de la Brasserie: trop cher, portions trop petites, en plus il faut commander des legumes a part !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
le havre
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Au premier regard on dirait un bunker du mur de l'atlantique. Le bâtiment est austère, très moche et franchement pas engageant. Au deuxième regard, même impression.
Passé le seuil de la porte on découvre un décor vieillot à souhait, des boiseries sombres d'une tristesse absolue, des éléments de décor clinquants, disparate qui vous foutent le bourdon juste le temps du check in. Le décorateur devait couvé une mauvaise grippe, Paix à son âme, vu l'age de son œuvre , il ne doit plus être de ce monde depuis bien longtemps.
le service est très batave : efficace, sec, sans chaleur.
Les chambres donnent envie de se pendre au balcon et flotter au vent du Nord qui ne manque pas de vous tenir éveiller toute la nuit pour peu que vous oubliez de fermer la fenêtre..

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

J'ai passé 12 jours dans cet établissement dans le cadre d'une mission professionnelle.

L'hôtel est une bâtisse de béton gigantesque qui donne sur la mer. Le hall d'entrée est immense et spectaculaire. La cadre et le décors fait penser à un film tiré d'un livre d'Agatha Christie. Des tableaux d'un clown inquiétant ornent les lounge et les restaurants. Le lieu est effectivement "vieillot" mais au bout de quelques jours; on s'y sent comme chez soi. Le personnel a l'air quelquefois un peu perdu (problèmes de réservation, erreurs sur la note, etc...) , mais est vraiment très gentil.
J'ai dîné plusieurs fois à la brasserie de l'hôtel. La cuisine est très correcte, les vins assortis sont délicieux. J'ai essayé aussi une fois, le restaurant étoilé Latour qui m'a laissé un souvenir impérissable.

Ma chambre était petite, et chargé de meubles à travers lesquels je devais me frayer un passage pour accéder au balcon. Mais la literie était vraiment très bonne, et j'y ai bien dormi pendant tout mon séjour. La clim ne fonctionnait pas, on m'a apporté un ventilateur !

La piscine intérieure et les hammam/sauna sont vraiment agréables pour récupérer de la journée.

Le petit déjeuner est très bon, mais cher pour les personnes non défrayées, ou qui ne bénéficient pas de tarifs préférentiels business

Un séjour hors du temps qui me laisse néanmoins un très bon souvenir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

J'ai passé deux jours dans cet hôtel lors d'un séminaire professionnel.
Je sais pas si c'est parce qu'on est en séminaire mais le personnel semblait perdu tant au service au petit déjeuner et déjeuner qu'au niveau de la gestion des bagages.
Les chambres sont grandes avec une belle vue sur la mer mais elle date d'un autre âge : la décoration a dû être refaite à l'identique et la salle de bains sont très vieillottes.
La restauration était plus que médiocre
Enfin l'hôtel est affreux de l'extérieur : accolage de bâtiment de styles et d'époques différentes

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Gros paté extérieur (voir photos) mais bel intérieur.
Chambres convenables, sans plus.
Bon restaurant, seul 1 étoile Michelin de Hollande, mais très cher.
Hotel destiné surtout aux congrès et séminaires; surprenant de ne pas trouver un vrai "busineess centre". Le soit-disant "business centre" se trouve dans un hall, devant la porte des ascenseurs; il y a 2 ordinateur, accès internet payant: 5 € les 15 min.
Grande terrasse, où il est agréable de prendre un verre MAIS:
service très lent, 20 min d'attente pour avoir un thé; pas de choix de trhé naturel vert ou noir, seulement qq thés aromatisés. Pas de patisserie ou cake.......
Si vous avez soif, mieux vaut prendre une bière pression, 3,50 € car la carafe d'eau glacée est facturée 5,50 € !!!
Si vous avez envie de grignoter qq chose attention: le petit bol d'olives est facturé 5,00 € !
à droite de la terrasse il y a des matelats pour se faire bronzer: encore 5 € ! et en plus on les enlève à partir de 16h30 alors qu'il y avait un beau soleil chaud jusqu'à 19h.Pas de serviettes proposées spontanément, service inexistant.

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

Nous avons séjournée avec mon mari dans cet hôtel lors d'un déplacement professionnel. L'hôtel est magnifique, très grand. Les chambres sont confortables et bien équipées. Petit déjeuner excellent !
Il mérite définitivement ses 5* !

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Huis Ter Duin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Huis Ter Duin

Adresse : Koningin Astrid Boulevard 5 | Postbus 85, 8522 Noordwijk, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Noordwijk
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Noordwijk
N°3 des hôtels en bord de mer à Noordwijk
N°3 des hôtels de luxe à Noordwijk
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Huis Ter Duin 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Huis Ter Duin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Huis Ter Duin Noordwijk
Grand Hotel Noordwijk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Huis Ter Duin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.