Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien et chic, au bord de la plage, réseau internet trop lent” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Huis Ter Duin

Enregistrer Enregistré
Grand Hotel Huis Ter Duin a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Grand Hotel Huis Ter Duin
5.0 sur 5 Hôtel   |   Koningin Astrid Boulevard 5 | Postbus 85, 8522 Noordwijk, Pays-Bas   |  
Services
Classé n°5 sur 31 hôtels à Noordwijk
Nîmes, France
Auteur chevronné
112 avis 112 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 55 villes Avis dans 55 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
“Très bien et chic, au bord de la plage, réseau internet trop lent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

L'hôtel en lui même est vraiment très bien (vous me direz qu'à 170 euros la nuit je n'attends que quelque chose de super) et la chambre excellente. Salle de bain avec bain et douche, pantoufles, robe de bain, choix d'oreillers, internet compris dans le prix mais trop peu de bande passante. Le petit déjeuner était correct (croissants bien sympas) mais absence de pâte à tartiner aux amandes (si vous voyez ce que je veux dire). Par beau temps, la balade sur la plage est incontournable. Compter 75€ en taxi pour venir de l'aéroport (35'). Grandes salles de réception et de réunion, le déjeuner et diner pourrait être de meilleure qualité. Note finale je dirais entre très bien et excellent, arrondi à excellent car la chambre était vraiment très confortable et la salle de bain super.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

219 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    65
    77
    55
    17
    5
Consultez les avis pour
25
65
8
94
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

On a passe trois jours dans cet hotel, ideallement situe sur la Mer du Nord. On avait une chambre avec vue sur la mer. Chambre propre, literie parfait. Personnel tres accueillant, superbe petit dejeuner. Evidemment l'exterieur de l'hotel est plus imposant que beau, mais peu importe. On a dejeune une fois sur la terrasse de la Brasserie: trop cher, portions trop petites, en plus il faut commander des legumes a part !

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
le havre
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
87 votes utiles 87 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Au premier regard on dirait un bunker du mur de l'atlantique. Le bâtiment est austère, très moche et franchement pas engageant. Au deuxième regard, même impression.
Passé le seuil de la porte on découvre un décor vieillot à souhait, des boiseries sombres d'une tristesse absolue, des éléments de décor clinquants, disparate qui vous foutent le bourdon juste le temps du check in. Le décorateur devait couvé une mauvaise grippe, Paix à son âme, vu l'age de son œuvre , il ne doit plus être de ce monde depuis bien longtemps.
le service est très batave : efficace, sec, sans chaleur.
Les chambres donnent envie de se pendre au balcon et flotter au vent du Nord qui ne manque pas de vous tenir éveiller toute la nuit pour peu que vous oubliez de fermer la fenêtre..

  • Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

J'ai passé 12 jours dans cet établissement dans le cadre d'une mission professionnelle.

L'hôtel est une bâtisse de béton gigantesque qui donne sur la mer. Le hall d'entrée est immense et spectaculaire. La cadre et le décors fait penser à un film tiré d'un livre d'Agatha Christie. Des tableaux d'un clown inquiétant ornent les lounge et les restaurants. Le lieu est effectivement "vieillot" mais au bout de quelques jours; on s'y sent comme chez soi. Le personnel a l'air quelquefois un peu perdu (problèmes de réservation, erreurs sur la note, etc...) , mais est vraiment très gentil.
J'ai dîné plusieurs fois à la brasserie de l'hôtel. La cuisine est très correcte, les vins assortis sont délicieux. J'ai essayé aussi une fois, le restaurant étoilé Latour qui m'a laissé un souvenir impérissable.

Ma chambre était petite, et chargé de meubles à travers lesquels je devais me frayer un passage pour accéder au balcon. Mais la literie était vraiment très bonne, et j'y ai bien dormi pendant tout mon séjour. La clim ne fonctionnait pas, on m'a apporté un ventilateur !

La piscine intérieure et les hammam/sauna sont vraiment agréables pour récupérer de la journée.

Le petit déjeuner est très bon, mais cher pour les personnes non défrayées, ou qui ne bénéficient pas de tarifs préférentiels business

Un séjour hors du temps qui me laisse néanmoins un très bon souvenir.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ile de France
Auteur chevronné
220 avis 220 avis
69 avis sur les hôtels
Avis dans 66 villes Avis dans 66 villes
144 votes utiles 144 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

J'ai passé deux jours dans cet hôtel lors d'un séminaire professionnel.
Je sais pas si c'est parce qu'on est en séminaire mais le personnel semblait perdu tant au service au petit déjeuner et déjeuner qu'au niveau de la gestion des bagages.
Les chambres sont grandes avec une belle vue sur la mer mais elle date d'un autre âge : la décoration a dû être refaite à l'identique et la salle de bains sont très vieillottes.
La restauration était plus que médiocre
Enfin l'hôtel est affreux de l'extérieur : accolage de bâtiment de styles et d'époques différentes

  • Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur
20 avis 20 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Gros paté extérieur (voir photos) mais bel intérieur.
Chambres convenables, sans plus.
Bon restaurant, seul 1 étoile Michelin de Hollande, mais très cher.
Hotel destiné surtout aux congrès et séminaires; surprenant de ne pas trouver un vrai "busineess centre". Le soit-disant "business centre" se trouve dans un hall, devant la porte des ascenseurs; il y a 2 ordinateur, accès internet payant: 5 € les 15 min.
Grande terrasse, où il est agréable de prendre un verre MAIS:
service très lent, 20 min d'attente pour avoir un thé; pas de choix de trhé naturel vert ou noir, seulement qq thés aromatisés. Pas de patisserie ou cake.......
Si vous avez soif, mieux vaut prendre une bière pression, 3,50 € car la carafe d'eau glacée est facturée 5,50 € !!!
Si vous avez envie de grignoter qq chose attention: le petit bol d'olives est facturé 5,00 € !
à droite de la terrasse il y a des matelats pour se faire bronzer: encore 5 € ! et en plus on les enlève à partir de 16h30 alors qu'il y avait un beau soleil chaud jusqu'à 19h.Pas de serviettes proposées spontanément, service inexistant.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgique
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

Nous avons séjournée avec mon mari dans cet hôtel lors d'un déplacement professionnel. L'hôtel est magnifique, très grand. Les chambres sont confortables et bien équipées. Petit déjeuner excellent !
Il mérite définitivement ses 5* !

  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hotel Huis Ter Duin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Huis Ter Duin

Adresse : Koningin Astrid Boulevard 5 | Postbus 85, 8522 Noordwijk, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Noordwijk
Services et équipements :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Noordwijk
N°3 des hôtels en bord de mer à Noordwijk
N°3 des hôtels de luxe à Noordwijk
Fourchette de prix (par nuit): 121 € - 290 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Huis Ter Duin 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Huis Ter Duin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Huis Ter Duin Noordwijk
Grand Hotel Noordwijk

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Huis Ter Duin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.