“Extraordinaire !” 5 5 étoiles
Avis sur Flying Pig Beach Hostel

Flying Pig Beach Hostel a été ajouté à vos Favoris
Flying Pig Beach Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Parallel Boulevard 208, 2202 HT Noordwijk, Pays-Bas   |
Colmar, France
“Extraordinaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Un endroit incroyable où se mélange les cultures du monde entier ! C'est sans doute un lieu immanquable pour séjourner aux environs de Amesterdam ! Nous sommes resté 4 nuit pour la modique somme de 56 euros avec le petit déjeuné.

Une navette (celle de l'auberge de jeunesse) fait l'aller/retour jusqu'au centre de Amesterdam.
Il faut compter à peu près 20 minutes de trajet.
A proximité se trouve un supermarché, des restaurants et la PLAGE où vous pourrez admirer le couché de soleil sur la mer du nord !

Le personnel est vraiment accueillant, Diverses activités sont proposé, cartes, console, film, jeux de sociétés etc... Mais ne restez pas entre vous, proposez aux autres voyageurs de jouer avec vous !

Pour plus d'infos, visitez le site internet !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

En famille
france
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2008

Nous avons séjourné une semaine en décembre au Flying Pig Beach Hostel à Noordwijk :

Tout à commencé par notre arrivé le matin :

- Erreur sur la réservation, nous devions avoir une chambre avec douche et wc que nous avons eu qu'à la fin de notre séjour. En attendant nous étions dans une chambre sans douche et wc.

- Chambre froide, dalles manquantes au plafond, fenêtre cassée (impossible de la fermer), serrure de la porte bancale (nous nous demandions si la clé servait vraiment à quelque chose)

mais le meilleur arrive :

- La cuisine commune est une porcherie, l'hygiène laisse vraiment à désirer, des traces de gras partout, des restes de riz collés un peu partout, nous sommes bien heureux de ne pas avoir chopé une gastro ou autres maladies peut être inconnues.

- Le bâtiment est en mauvaise état et l'accueil est pas top non plus.

- Le petit déjeuner soit disant "buffet" promis sur le site internet se limite à du pain, du beurre de cacahouète, du beurre et de la confiture dans des ramequins qui sont simplement remis a niveau chaque matin ( imaginer le fond du bol et de quand il date). Thé ou Café. CornFlakes (qui datent) et du lait fraichement décongelé

enfin pour couronner le tout, nous avions le droit à un pipshow gratos de la part d'une des réceptionnistes qui portait son jean très taille basse sans culotte avec un décolleté plus que plongeant. Au diner une vue pareil ça donne pas faim.

• a aimé — proximité de la plage
  • n'a pas aimé — l'ambiance
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
sainte-catherine
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2008

wow! excellent sejour pour ceux qui aiment se detendre avec quelques bieres et une ambiance décontracte pour profiter de la légalité de ce magnifique pays.À quelques pas de l'ocean vous pourrez vous addonner à certain sports nautiques ou meme tout simplement profiter du chaud soleil sur une plage remplie de jeunes et de belles femmes!(29juin)l'auberge est tres passable pour un cours sejours le dejeuner laisse un peu a désirer mais quand on fait un trip packsack faut pas etre trop severe sur ses choses la.La seul chose deplaisante est que noordwick est a45 min de la ville d'amsterdam donc le soir il n'y a rien a faire (du tout ) a part feter a l'auberge c'est pourquoi je vous conseille de prendre un cours séjour a la plage et AUSSI AU FLYING PIG DOWTOWN!!! pour l action de la ville.. expérience inoubliable assuré ;p hesitez pas partez!!! have fun !

• a aimé — l'ambiance
  • n'a pas aimé — cuisine
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Flying Pig Beach Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flying Pig Beach Hostel

Adresse: Parallel Boulevard 208, 2202 HT Noordwijk, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Noordwijk
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus
N° 1 sur 11 hébergements spéciaux à Noordwijk
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Flying Pig Beach Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Expedia, Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flying Pig Beach Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flying Pig Beach Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.