“Super séjour” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 hôtels à Badhoevedorp
Brussels, Belgium
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Un accueil rapide et professionnel, la chambre est propre et très confortable, le service de navette de l'hôtel de et vers schiphol permet d'aller très facilement passer la soirée à Amsterdam.
Seul bémol, le parking était plus que plein et nous avons eu du mal à trouver une place.
Mais pour le reste, hotel a recommander!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Kimberly P, Director of Sales de Hotel Ibis Amsterdam Airport, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Amsterdam Airport. Les hôtels ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Kimberly Peters
Sales Coordinator

• Indonésien en 1er
  • Turc en premier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

prestation ok et de bon niveua pour 1 ibis
rien a signaler de particulier
petit dej copieux et varié
lit confortable
check in check out rapide
accueil chaleureux bon niveua de service
et je continue d ecrire pour arrive a 200 caractéres ce que je trouve stupide car j ai deja tout dit et que je fais du volume pour passer a l ecran suivant

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Kimberly P, Director of Sales de Hotel Ibis Amsterdam Airport, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Monsieur Leyter,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Amsterdam Airport.

Kimberly Peters - Sales Coordinator
Gujan-Mestras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Une bon accueil chaleureux. Des chambres un peu petites mais très confortable avec tout l'équiupement. Le petit déjeuner est complet également. Un bon rapport qualité/prix pour cet hôtel. un train vous emmene directement en ville Amsterdam et une très belle ville et j'y retournerai certainement et ce sera dans cet hotel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous sommes partis en groupe d'amis et vraiment très contents de l’hôtel !
Ibis est un hôtel très calme, très propre, très bien décoré et surtout très bien dé servi !
A votre disposition une navette gratuite qui vous mène jusqu'à la gare et le soir du nouvel an, une navette vient vous chercher jusque dans le centre pour 10 euros.
Le petit déjeuner est copieux, beaucoup de choix et le personnel est très agréable et à votre disposition !
Pour un séjour dans la charmante ville d'Amsterdam, je vous conseil vivement Ibis airport !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Un parfait rapport qualité/prix pour cet hôtel très bien situé à 5mn de l'aéroport et de la gare, notre séjour s'est bien passé, une remarque au niveau de la salle d'eau qui dégage une odeur désagréable, surtout le matin, aussi un léger progrès plus devrait être mis en place en matière d'accueil, avec plus de sourire et d'informations touristiques utiles à la clientèle.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Ibis Amsterdam Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ibis Amsterdam Airport

Adresse : Schipholweg 181, 1171 PK Badhoevedorp, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Haarlemmermeer > Badhoevedorp
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 4 hôtels à Badhoevedorp
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Amsterdam Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, HotelsNL, Cancelon, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Amsterdam Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Amsterdam Airport Badhoevedorp, Pays-Bas - Hollande Du Nord
Hotel Accor Amsterdam Airport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Amsterdam Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.