“Un bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Dorint Airport Hotel Amsterdam

Dorint Airport Hotel Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Dorint Airport Hotel Amsterdam
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sloterweg 299, 1171VB Badhoevedorp, Pays-Bas (Anciennement Dorint Novotel)   |
Rueil-Malmaison, France
“Un bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Une chambre agréable avec une vue dégagé sur les champs et l'aéroport d’Amsterdam (il est assez loin pour entendre le bruit des avions).
Propre, bien entretenu, wifi gratuit capte très bien dans la chambre.
Petit dej correct.
Personnel aimable et serviable.
Navette pour l'aéroport (20min) et de là bas il suffit de prendre le train pour le centre ville (8 euros aller/retour le trajet dure 20min) (ça évite d'y aller en voiture vu le coût élevé des parkings sur Amsterdam (5 euros/h)).
Parking de l'hotel payant (15 euros/nuit).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
H5330, General Manager de Dorint Airport Hotel Amsterdam, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Madame, Monsieur,

A très bientôt chez Novotel.

Stefan Bernstein
General Manager

• Indonésien en 1er
Auxerre
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Chambre spacieuse avec une salle de bains très pratique et propre.
La navette gratuite est très pratique pour rejoindre la gare et le centre ville d'Amsterdam;
Nous avions rendez vous au port.
Par contre un petit bémol pour la restauration.Il n'y a rien autour.Repas pris sur place.Un peu cher.
Piscine très agréable, surtout après la route.
Personnel agréable mais le francais est peu parlé.
Nous avons apprécié la formule Sleep Park and Fly.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

A très bientôt chez Novotel.

Stefan Bernstein
General Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Cet hôtel est assez sympas, personnel tres aimable et disponible, parlent le ndls, espagnol et anglais, certains un peu de Français mais de base. Chambre tres propre et spacieuse, literie excellente (comme sur un nuage!), salle de bain tres propre et assez moderne. Il y a une agréable odeur dans tout l'hotel. Piscine, Saune et Hammam tres bien entretenus et ouverts de 8h à 22h30. Embêtant : parking payant (cher) et non gardé ! Pour 16,50 € (19h sur place) contre les 15 annoncés pour 24h nous trouvons cela cher mais bon...
Question nourriture, il y a un restaurant et un bar, dejeuner à 15€ (nous n'avons pas testé et avons déjeuner à Amsterdam), souper > il y a un restaurant à proximité "La Bocca", personnel sympas, ambiance agreable et nourriture délicieuse (tortellini au truffes et pizzas un régal!).

Au final, cet hotel est à conseillé ! Si nous devions retourner faire les soldes à Amsterdam nous reprendrions volontiers cet hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

RAS. Très calme. Un peu vieillissant mais rien de rédhibitoire.
Petit déjeuner disponible jusque 11h, cher mais il y a tout ce que l'on peut désirer.
Quelques places de stationnement libre dans la rue, ce qui évite d'utiliser le parking payant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Les meubles des chambres datent sans doute de la fin des années 70, mais dans l'ensemble il n'y a pas grand chose à dire sur cet hôtel bien situé par rapport à l'aéroport de Schiphol. La navette qui vous y mène est très pratique pour prendre le train à destination du centre ville. Dommage que le parking soit payant (assez cher d'ailleurs). Nous avions une suite avec la vue sur la piste et nous n'avons pas été dérangé par le bruit des avions, l'insonorisation est excellente.
Un bon hôtel pour un court séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dorint Airport Hotel Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dorint Airport Hotel Amsterdam

Adresse: Sloterweg 299, 1171VB Badhoevedorp, Pays-Bas (Anciennement Dorint Novotel)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Haarlemmermeer > Badhoevedorp
N° 4 sur 4 hôtels à Badhoevedorp
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dorint Airport Hotel Amsterdam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, HotelTravel.com, Agoda, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dorint Airport Hotel Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Amsterdam Airport Badhoevedorp
Dorint Airport Hotel Amsterdam Badhoevedorp, Pays-Bas - Hollande Du Nord
Novotel Amsterdam Airport Hotel Badhoevedorp
Novotel Hotel Badhoevedorp
Novotel Badhoevedorp
Badhoevedorp Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dorint Airport Hotel Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.