“Confort et calme” 5 5 étoiles
Avis sur Dorint Airport Hotel Amsterdam

Dorint Airport Hotel Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Dorint Airport Hotel Amsterdam
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sloterweg 299, 1171VB Badhoevedorp, Pays-Bas (Anciennement Dorint Novotel)   |
Saint Denis Les Bourg
“Confort et calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Proximité de l'aéroport par service de navettes régulières. Chambre très confortable. Seul bémol : température trop basse de jour comme de nuit. Peut-être était-ce dû au fait que nous avions été surclassés (dans une suite !) et que le logement n'avait pas été utilisé depuis quelques temps...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H5330, Manager de Dorint Airport Hotel Amsterdam, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Bonjour Madame Les Bourg,

Il me regrette d'entendre que votre bien-aimé une température trop basse. Peut-être vous n'avez pas trouvé l'appareil de chauffage, il est situé sous la fenêtre.

• Indonésien en 1er
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Une chambre agréable avec une vue dégagé sur les champs et l'aéroport d’Amsterdam (il est assez loin pour entendre le bruit des avions).
Propre, bien entretenu, wifi gratuit capte très bien dans la chambre.
Petit dej correct.
Personnel aimable et serviable.
Navette pour l'aéroport (20min) et de là bas il suffit de prendre le train pour le centre ville (8 euros aller/retour le trajet dure 20min) (ça évite d'y aller en voiture vu le coût élevé des parkings sur Amsterdam (5 euros/h)).
Parking de l'hotel payant (15 euros/nuit).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
H5330, General Manager de Dorint Airport Hotel Amsterdam, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Auxerre
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Chambre spacieuse avec une salle de bains très pratique et propre.
La navette gratuite est très pratique pour rejoindre la gare et le centre ville d'Amsterdam;
Nous avions rendez vous au port.
Par contre un petit bémol pour la restauration.Il n'y a rien autour.Repas pris sur place.Un peu cher.
Piscine très agréable, surtout après la route.
Personnel agréable mais le francais est peu parlé.
Nous avons apprécié la formule Sleep Park and Fly.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Cet hôtel est assez sympas, personnel tres aimable et disponible, parlent le ndls, espagnol et anglais, certains un peu de Français mais de base. Chambre tres propre et spacieuse, literie excellente (comme sur un nuage!), salle de bain tres propre et assez moderne. Il y a une agréable odeur dans tout l'hotel. Piscine, Saune et Hammam tres bien entretenus et ouverts de 8h à 22h30. Embêtant : parking payant (cher) et non gardé ! Pour 16,50 € (19h sur place) contre les 15 annoncés pour 24h nous trouvons cela cher mais bon...
Question nourriture, il y a un restaurant et un bar, dejeuner à 15€ (nous n'avons pas testé et avons déjeuner à Amsterdam), souper > il y a un restaurant à proximité "La Bocca", personnel sympas, ambiance agreable et nourriture délicieuse (tortellini au truffes et pizzas un régal!).

Au final, cet hotel est à conseillé ! Si nous devions retourner faire les soldes à Amsterdam nous reprendrions volontiers cet hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Badhoevedorp ou ses environs
Hotel Ibis Amsterdam Airport
Hotel Ibis Amsterdam Airport
N° 2 sur 4 à Badhoevedorp
3.5 5 étoiles 2 031 avis
Steigenberger Airport Hotel Amsterdam
Steigenberger Airport Hotel Amst...
N° 2 sur 7 à Schiphol
Park Plaza Amsterdam Airport
N° 120 sur 355 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 1 000 avis
Sheraton Amsterdam Airport Hotel and Conference Center

Vous connaissez Dorint Airport Hotel Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dorint Airport Hotel Amsterdam

Adresse: Sloterweg 299, 1171VB Badhoevedorp, Pays-Bas (Anciennement Dorint Novotel)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Haarlemmermeer > Badhoevedorp
N° 4 sur 4 hôtels à Badhoevedorp
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dorint Airport Hotel Amsterdam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, HotelTravel.com, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dorint Airport Hotel Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Amsterdam Airport Badhoevedorp
Dorint Airport Hotel Amsterdam Badhoevedorp, Pays-Bas - Hollande Du Nord
Novotel Amsterdam Airport Hotel Badhoevedorp
Novotel Hotel Badhoevedorp
Novotel Badhoevedorp
Badhoevedorp Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dorint Airport Hotel Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.