“Pratique et sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Herbergh Hotel Amsterdam Airport

Herbergh Hotel Amsterdam Airport a été ajouté à vos Favoris
Herbergh Hotel Amsterdam Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Sloterweg 259, 1171CP Badhoevedorp, Pays-Bas (Anciennement Hotel De Herbergh)   |
Offres Spéciales et Annonces
Économisez €10 sur une sélection de menus
Classé n°1 sur 4 hôtels à Badhoevedorp
Bruxelles, Belgique
“Pratique et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons réservé cet hôtel dans le but de visiter Amsterdam. Dans la ville les hôtels sont chers et le parking hors de prix. Ici le parking est facile et gratuit et l'accès au centre d''Amsterdam facile en garant la voiture (toujours gratuitement) à proximité de l'arrêt du tram. La chambre est petite pour trois personnes, mais très propre et silencieuse. Le petit déjeuner n'étant serve que jusque 9h30 en semaine, nous ne l'avons pris qu'une fois. Il était plus que correct. Pas d'ascenseur et un escalier très raide, mais on nous a monté notre lourde valise. Le wifi est disponible et gratuit dans l'hôtel. Nous avons mangé un soir dans le restaurant italien de l'établissement et ce fut une excellent expérience. Le personnel est sympathique et les prix sont abordables. Une bonne adresse par conséquent.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
halluin
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

très bon hotel. cosy, chaleureux, personnel très aimable. chambre propre, literie molle pour les dos fragiles pas confortable. coté rue un peu bruyant à cause du passage des voitures. restaurant "la bouche" très bien, très bon, digne d'un restaurant français.navette gratuite pour l'aeroport, bien pratique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Arquennes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

L'hôtel De Herbergh est un petit hôtel très sympa. Le personnel est très agréable, la chambre propre, confortable et spacieuse. Nous avons dîner dans le petit restaurant italien attaché à l'hôtel. Le service était excellent et la nourriture très bonne. L'hôtel dispose d'un parking gratuit et est à 10 minutes en voiture de l'aéroport de Schipol; Il y a également une navette gratuite.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Seneffe
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Cet hôtel, non loin de l'aéroport de Schiphol, est fort convenable et est d'un rapport qualité/prix excellent. L'accueil y est agréable, souriant. Le personnel, que ce soit à l'accueil, au bar ou dans les deux restaurants, est très disponible. Nous avons testé le restaurant italien de l'hôtel et la nourriture était parfaite. Après une nuit tranquille dans une chambre spacieuse, nous avons pris le petit déjeuner buffet qui nous convenait parfaitement, petit pains chauds, oeufs, fromages, charcuteries, rien ne manquait à notre bonheur. Nous y retournerons très certainement à l'occasion.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Herbergh Hotel Amsterdam Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Herbergh Hotel Amsterdam Airport

Adresse: Sloterweg 259, 1171CP Badhoevedorp, Pays-Bas (Anciennement Hotel De Herbergh)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Haarlemmermeer > Badhoevedorp
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°1 sur 4 hôtels à Badhoevedorp
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Herbergh Hotel Amsterdam Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Budget Places, World Independent Hotel Promotion, HostelWorld, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Herbergh Hotel Amsterdam Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Herbergh Hotel Amsterdam Airport Badhoevedorp, Pays-Bas - Hollande Du Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Herbergh Hotel Amsterdam Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.