“un séjour en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Fletcher Hotel-Restaurant Stadspark

Fletcher Hotel-Restaurant Stadspark a été ajouté à vos Favoris
Fletcher Hotel-Restaurant Stadspark
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gertrudisboulevard 200, 4615 MA Bergen op Zoom, Pays-Bas   |
Comines, Hainaut, Belgium
“un séjour en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel! C'était la deuxième fois pour nous dans un hôtel du groupe fletcher, nous n'avons pas été déçu! Nous sommes venu avec un bon "hôtel moment" du kruidvat! Nous avons eu une chambre standard, très correcte avec baignoire et tout le confort nécessaire. Petit déjeuner excellent et très varié! Personnel très attentionné! Emplacement au calme. Nous avons également loué des vélos à l'hôtel, il y a de superbe balade a faire au départ de l'hôtel! Le bar de l'hôtel est vraiment sympa, et les prix sont raisonnable. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le welness qui avait vraiment l'air sympa! Il y a de belles villes à voir a moins de 25km de l'hôtel! En résumé, un hôtel où nous retournerions volontiers!

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas a demander une chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel. Bien que les cham...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

L'hôtel en lui-même est joli, propre, et bien situé au bord d'un petit lac, mais le personnel n'est pas sympathique (nous sommes arrivés à 14h50, la personne à l'accueil n'a pas voulu vérifier si notre chambre était prête avant 15h pile, heure théorique d'arrivée !), très peu de choix au restaurant pour des prix très élevés, et les enfants (-18 ans) n'ont pas le droit d'accéder à la piscine ! De plus, pas de parking, il faut se garer sur une sorte de terrain vague plein de boue un peu plus loin. Bref, très déçue pour le prix payé....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous avons profité de l'offre pour une nuit, entrées wellness et petits déjeuners compris à 120 euros pour 2.
Notre réservation faite directement par l'hôtel sans pré-paiement nous attendait.
Le hall est agréablement décoré mais les parties communes des étages sont à améliorer, la chambre est correcte et propre mais pas d'un niveau 4*, le wellness très bien pour un hôtel.
Nous avons choisi d'aller diner en ville à pied (1/4h).
Le petit déjeuner était varié, régulièrement approvisionné et frais.
Bref une offre intéressante si on n'a pas recours aux suppléments.

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Avons séjourné 2 nuits en couple.Hôtel calme, à l'écart des routes et agréable.
Chambre propre et soignée.Salle de bains grande et propre.Dommage que le w.C. ne soit pas situé en dehors de la salle de bain.Petit déjeuné couteux, mais varié.
Wellness très agréable mais relativement petit, fort fréquenté, mais avec un choix de saunas ..

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Pas de carte des vins, seulement un étalage de bouteilles sans tarif. Restaurant de l'hotel "gastrononique", manque de finesse, pas de nappe, couverts déposés sur la table.. Petit déjeuné pauvre pour le prix. Pas de jus frais, pas de légumes (à part concombre), pas de confiture. Centre thlasso très agréabkle.
Attention à tous les suppléments: peignoir (10 euros), chambre dans la partie "chic" (20 euros)...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fletcher Hotel-Restaurant Stadspark ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fletcher Hotel-Restaurant Stadspark

Adresse: Gertrudisboulevard 200, 4615 MA Bergen op Zoom, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Brabant du Nord > Bergen op Zoom
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 hôtels à Bergen op Zoom
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fletcher Hotel-Restaurant Stadspark 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fletcher Hotel-Restaurant Stadspark en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fletcher Hotel-Restaurant Stadspark, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.