“Un samedi soir à Bergen” 3 5 étoiles

Graand Hotel and Residence De Draak a été ajouté à vos Favoris
Graand Hotel and Residence De Draak
4.0 sur 5 Hôtel   |   Grote Markt 36-38, 4611 NT Bergen op Zoom, Pays-Bas   |
Hastiere-Lavaux, Belgique
“Un samedi soir à Bergen”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel un samedi soir (à éviter si vous aimez dormir dans le calme). Nous avions profitez d'une promotion pour réserver ce cours séjour d'une nuit à Bergen. Très honnêtement cela ne valait pas le prix que nous aurions dû payé (néanmoins avec la réduction c''était acceptable). Nous avions fait le choix d'une suite (heureusement).
La chambre est très propre bien équipée mais mal agencée et avec des marches un peu partout. La partie chambre n'est pas très spacieuse....(et pourtant, c'était une suite) , le marériel y est "vieillot". La salle de bain aurait besoin d'être modernisée.
Le couchage est parfait, par contre impossible de dormir avant 4 heures du matin à cause des fêtards qui ne se privent pas de faire la fête sous vos fenêtres, qui précisons n'isolent guère du bruit (simple vitrage).
En ce qui concerne le petit déjeuner, celui-ci est copieux et varié.
Le personnel est sympa.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Graand Hotel and Residence De Draak ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Graand Hotel and Residence De Draak

Adresse: Grote Markt 36-38, 4611 NT Bergen op Zoom, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Brabant du Nord > Bergen op Zoom
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Bergen op Zoom
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Graand Hotel and Residence De Draak 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Graand Hotel and Residence De Draak en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence De Draak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Graand Hotel and Residence De Draak, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.