“Magnifique week end” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 7 hôtels à Bergen op Zoom
Biarritz, France
“Magnifique week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hotel superbe, une vieille maison avec beaucoup de charme. Suite spacieuse, propre, un endroit à découvrir en plein coeur de cette petite ville, pas besoin de voiture! Petit déjeuner assez copieux avec des jus de fruits frais, je vous le conseil, la suite 901 qui est perdue dans un dédale de couloir réserve pas mal de surprise assez agréable!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Hastiere-Lavaux, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel un samedi soir (à éviter si vous aimez dormir dans le calme). Nous avions profitez d'une promotion pour réserver ce cours séjour d'une nuit à Bergen. Très honnêtement cela ne valait pas le prix que nous aurions dû payé (néanmoins avec la réduction c''était acceptable). Nous avions fait le choix d'une suite (heureusement).
La chambre est très propre bien équipée mais mal agencée et avec des marches un peu partout. La partie chambre n'est pas très spacieuse....(et pourtant, c'était une suite) , le marériel y est "vieillot". La salle de bain aurait besoin d'être modernisée.
Le couchage est parfait, par contre impossible de dormir avant 4 heures du matin à cause des fêtards qui ne se privent pas de faire la fête sous vos fenêtres, qui précisons n'isolent guère du bruit (simple vitrage).
En ce qui concerne le petit déjeuner, celui-ci est copieux et varié.
Le personnel est sympa.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel en Residence De Draak - Hampshire Classic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel en Residence De Draak - Hampshire Classic

Adresse : Grote Markt 36-38, Bergen op Zoom 4611 NT, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Brabant du Nord > Bergen op Zoom
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 7 hôtels à Bergen op Zoom
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel en Residence De Draak - Hampshire Classic 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel en Residence De Draak - Hampshire Classic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence De Draak

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel en Residence De Draak - Hampshire Classic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.