“Un bel hôtel ” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 12 hôtels à Hoofddorp
Lille, France
“Un bel hôtel ”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Cet hôtel tout près de Schipol est très pratiqué pour un séjour à Amsterdam. L'accès au centre ville se fait en 20 minutes de train depuis la gare de Hoofddorp située à 5 minutes à pied de l'hôtel.

Concernant les prestations de l'hôtel : chambres spacieuses, piscine, salle de sport font de cet hôtel un centre complet pour le séjour.

A noter le petit déjeuner de très bonne qualité.

Un regret : un flexible de douche présentant une mare fuite incompatible avec le niveau de cet hôtel.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

886 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Plaisir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons eu un coffret Smartbox pour 2 nuits, et nous avons beaucoup aimé ce séjour au Crowne Plaza : chambre très grande, où il ne manque rien, très propre, et surtout très calme.
La piscine et le jaccuzzi ont été appréciés après les nombreux km parcourus dans Amsterdam !
Accueil personnalisé au petit déjeuner très appréciable (quelques mots de Français et très grande amabilité), le buffet parfait et copieux, rien à redire.
Nous sommes venus en train, et avons fait les allers/retours Hoofddorp Amsterdam sans soucis : (10 € l'A/R par personne, un train toutes les 1/2 heures jusqu'à minuit, 20 mn de trajet qui passent super vite).
A peine 10 minutes à pied en partant de l'hôtel pour rejoindre le quai de la gare, dans un quartier qui ne craint pas (beaucoup d'hôtels et de centres d'affaires).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hôtel très agréable. Personnel sympathique et prévenant. Nous avions réservé via smartbox. Chambre standard très grande et bien équipée. Espace loisirs bien être fort appréciable. Après une journée à déambuler dans Amsterdam, le jacuzzi est salvateur!
Restaurant agréable... attention toutefois au Pad Thaï, très très épicé voire immangeable! ça nous apprendra à manger Thaï à Amsterdam! Le cuistot a eu beau dire qu'il était comme d'habitude, nous avons passé un mois en Thaïlande et n'avons jamais eu à laisser un Pad thaï!!
Attention l'hôtel est à 20 km d'Amsterdam et il n'y a rien autour. Cela peut être pesant même s'il est facile d'aller à Amsterdam par le train, ça finit par revenir cher 9,20€ à deux l'AR... à chaque fois... Donc si vous rentrez à l'hôtel poser vos achats du jour, vous changer pour repartir diner en ville, cela fait au total 1h20 dans le train dans la journée et presque 20€...

Mais au final un très bon séjour quand même!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Tres propre, chambre confortable, tres bon petit dejeuner
Par contre on se rend compte rapidement que si l'on ne parle pas anglais le personnel est rapidement depasser et n'est pas tres aimable. Alors que le personnel est censé etre multilingue. A midi pile, revenant du petit dejeuner la femme de menage nous a demander de partir pour nettoyer la chambre (l'heure de depart etant de midi nous ne allions juste chercher nos affaires)
A recommander pour une nuit

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Nous avons pris cet hôtel le temps de deux nuits et il nous a bien convenu. Très agréable, très propre et vraiment confortable, il vaut bien ses quatre étoiles. Chambre et salle de bain spacieuses. Il se trouve à environ quinze minutes de la ville en voiture ce qui lui confère la qualité d'être calme, malgré sa proximité de l'aéroport et de passages de trains.
Hôtel recommandé !

• Séjour du août 2013
Angerville
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous sommes partis 2 nuits sur Amsterdam et nous avons réside dans cet hôtel propreté dans le hall aussi bien que dans la chambre spacieuse petit déjeuner très sympa accueil du personnel excellent aussi bien lors de l enregistrement qu'au niveau de la restauration. L'hôtel est un peu éloigné mais avec les parking P+R nous avons passé toute la journée sur Amsterdam sans souci pour un tarif raisonnable. Ambiance calme et reposante.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012 par mobile

Cet hôtel est trés agréable. Il est trés spacieux, le personnel est trés sympathique et discret. La piscine et salle de sport sont trés satisfaisant. Le seul aspect négatif est que le parking soit payant.

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Crowne Plaza Amsterdam Schiphol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crowne Plaza Amsterdam Schiphol

Adresse : Planeetbaan 2, 2132 HZ Hoofddorp, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Haarlemmermeer > Hoofddorp
N°2 des hôtels d'affaires à Hoofddorp
N°2 des hôtels romantiques à Hoofddorp
N°2 des hôtels de luxe à Hoofddorp
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Amsterdam Schiphol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, BookingOdigeoWL, HotelsNL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Hotels.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Amsterdam Schiphol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Amsterdam Schiphol Hoofddorp
Crowne Plaza Amsterdam Schiphol Hotel Hoofddorp
Crowne Plaza Hoofddorp
Crowne Plaza Hotel Hoofddorp

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Amsterdam Schiphol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.