“Hôtel d aéroport, pas plus...” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Petit Déjeuner Gratuit
Classé n°9 sur 12 hôtels à Hoofddorp
“Hôtel d aéroport, pas plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

C est une hotel typique d aéroport
Pas d âme, chambre basique, service basique, nouriture moins que moyenne
N attendait rien d extraordinaire
Chambre propre, réception correcte, petit déjeuner normal

Reste un Hôtel correct pour une nuit avant un avion !

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

602 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

bon hôtel proche de l’aéroport avec possibilité de laisser son véhicule jusqu’à 21 jours pour 105 euros...bonne literie...accessible facilement..Parking non sécurisé. Nous avions demandé 2 chambres cote à cote et les avions eu...la literie est très confortable...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Pour une nuit pour prendre l avion le lendemain mais un peu cher nous avions raté notre correspondance j ai demande un shuttle pour le lendemain on m a répondu que le service est gratuit pour venir mais payant pour aller à l aeroport ... Je n avais pas utilise le service à l'arrivée cela aurait été commercial de nous laisser partir avec puis j ai commande une pizza au ROM service 12€ il y a une carte spécial room service, ils m ont fait payer 5€ de plus juste pour le room service ce n était pas inclus dans le tarif indique sur la carte du room service mais mentionne en tout petit faut bien faire attention dans la chambre télé cathodique pour un 4 étoiles !!

• Séjour du février 2013
DUNKERQUE
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Apres avoir reservé par l'opérateur Nh hotel ( par appel telephonique sur plate forme),
une formule Park sleep & fly; pour 2 adultes et 2 enfants au prix de 185.....€ approx.
En géneral, la chambre etait nickel et rien à redire concernant la literie, par contre il y a une partie de l'hotel qui est plus récente.. peut etre que cela explique une bonne literie !!
Par contre le lendemain matin avt le départ pour l'aéroport , nous nous dirigeons dans la salle de restaurant pour le petit-déjeuner, et là l'hotesse d'accueil nous dit que l'on a pas le pt dej compris et que c'est 20€ / personne !!! Honteux !! il est cependant vendu sur le net avec petit déjeuner compris ! je suis retounée a la reception et l'hotesse m'a dit la meme chose !! Trés surprise , je n'ai pas répliqué et sommes partis ! De retour de vacances , je controle tt ça .... Je ne trouve pas ça tres honnête !!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
nice
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

Une bonne chambre d hotel c est avant tout un bon lit. Rien que pour ca je ne vous conseille pas cet hotel, le matelas a ressorts est a plat ...
Petit dej quelconque, les chambres sont petites, mal insonorisees, le service est tres limite et l emplacement pas follichon... Eviter de dormir vers Shiphol de toute facon, c est moche (comme tous les aeroports finalement ...)

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Boulogne-billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

Son seul defaut c'est de ne pas etre à amsterdam, mais à côté de l'aeoroport, donc à 30 minutes en train d'amsterdam

Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2009

- Nous avions réservé sur Lastminute mais à notre arrivée, notre réservation n'avait pas été faite. Heureusement qu'il restait encore des chambres.
- Arrivée: sur le moment, j'ai vraiment eut des doutes sur l'hôtel. La façade extérieure n'est pas très attirante.
- Chambre: spacieuse, étonnamment silencieuse malgré l'aéroport proche, propre, design moderne. Bémol: pas de chaîne de télévision en français.
- Accueil: chaleureux, poli, volonté de satisfaire les demandes des clients. Bémol: aucune personne ne parlait français, à part quelques mots. Mais en mélangeant avec l'anglais, on fini par se faire comprendre.
- Prix parfois exorbitant: 21 euros pour le petit-déjeuner, du coup, nous sommes allés le prendre à Amsterdam. Sans parler du parking...
- Accès à Amsterdam pratique: navette payante 5 euros vers l'aéroport puis retour gratuit.
- Piscine, jacuzzi, hammam, salle de sport très agréable pour se détendre après une longue journée de balade.
- Terrasse extérieure, avec ruisseau en plein centre de l'hôtel très sympa.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Schiphol Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Schiphol Airport

Adresse : Kruisweg 495 | Hoofddorp, 2132NA Hoofddorp, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Haarlemmermeer > Hoofddorp
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels de luxe à Hoofddorp
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Schiphol Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, HotelsNL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Schiphol Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Schiphol Airport Hoofddorp
Nh Schiphol Airport Hotel
Nh Hotels Hoofddorp

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Schiphol Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.