Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel d aéroport, pas plus...” 3 5 étoiles
Avis sur NH Schiphol Airport

Enregistrer Enregistré
NH Schiphol Airport a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
NH Schiphol Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kruisweg 495 | Hoofddorp, 2132NA Hoofddorp, Pays-Bas   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Petit Déjeuner Gratuit
Classé n°9 sur 12 hôtels à Hoofddorp
Auteur
13 avis 13 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Hôtel d aéroport, pas plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

C est une hotel typique d aéroport
Pas d âme, chambre basique, service basique, nouriture moins que moyenne
N attendait rien d extraordinaire
Chambre propre, réception correcte, petit déjeuner normal

Reste un Hôtel correct pour une nuit avant un avion !

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

602 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    112
    230
    148
    69
    43
Consultez les avis pour
72
124
71
237
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mouscron, Belgique
Auteur
18 avis 18 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

bon hôtel proche de l’aéroport avec possibilité de laisser son véhicule jusqu’à 21 jours pour 105 euros...bonne literie...accessible facilement..Parking non sécurisé. Nous avions demandé 2 chambres cote à cote et les avions eu...la literie est très confortable...

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Pour une nuit pour prendre l avion le lendemain mais un peu cher nous avions raté notre correspondance j ai demande un shuttle pour le lendemain on m a répondu que le service est gratuit pour venir mais payant pour aller à l aeroport ... Je n avais pas utilise le service à l'arrivée cela aurait été commercial de nous laisser partir avec puis j ai commande une pizza au ROM service 12€ il y a une carte spécial room service, ils m ont fait payer 5€ de plus juste pour le room service ce n était pas inclus dans le tarif indique sur la carte du room service mais mentionne en tout petit faut bien faire attention dans la chambre télé cathodique pour un 4 étoiles !!

  • Séjour du février 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DUNKERQUE
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Apres avoir reservé par l'opérateur Nh hotel ( par appel telephonique sur plate forme),
une formule Park sleep & fly; pour 2 adultes et 2 enfants au prix de 185.....€ approx.
En géneral, la chambre etait nickel et rien à redire concernant la literie, par contre il y a une partie de l'hotel qui est plus récente.. peut etre que cela explique une bonne literie !!
Par contre le lendemain matin avt le départ pour l'aéroport , nous nous dirigeons dans la salle de restaurant pour le petit-déjeuner, et là l'hotesse d'accueil nous dit que l'on a pas le pt dej compris et que c'est 20€ / personne !!! Honteux !! il est cependant vendu sur le net avec petit déjeuner compris ! je suis retounée a la reception et l'hotesse m'a dit la meme chose !! Trés surprise , je n'ai pas répliqué et sommes partis ! De retour de vacances , je controle tt ça .... Je ne trouve pas ça tres honnête !!

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nice
Auteur chevronné
105 avis 105 avis
104 avis sur les hôtels
Avis dans 86 villes Avis dans 86 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

Une bonne chambre d hotel c est avant tout un bon lit. Rien que pour ca je ne vous conseille pas cet hotel, le matelas a ressorts est a plat ...
Petit dej quelconque, les chambres sont petites, mal insonorisees, le service est tres limite et l emplacement pas follichon... Eviter de dormir vers Shiphol de toute facon, c est moche (comme tous les aeroports finalement ...)

  • Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne-billancourt, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

Son seul defaut c'est de ne pas etre à amsterdam, mais à côté de l'aeoroport, donc à 30 minutes en train d'amsterdam

Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Normandie
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2009

- Nous avions réservé sur Lastminute mais à notre arrivée, notre réservation n'avait pas été faite. Heureusement qu'il restait encore des chambres.
- Arrivée: sur le moment, j'ai vraiment eut des doutes sur l'hôtel. La façade extérieure n'est pas très attirante.
- Chambre: spacieuse, étonnamment silencieuse malgré l'aéroport proche, propre, design moderne. Bémol: pas de chaîne de télévision en français.
- Accueil: chaleureux, poli, volonté de satisfaire les demandes des clients. Bémol: aucune personne ne parlait français, à part quelques mots. Mais en mélangeant avec l'anglais, on fini par se faire comprendre.
- Prix parfois exorbitant: 21 euros pour le petit-déjeuner, du coup, nous sommes allés le prendre à Amsterdam. Sans parler du parking...
- Accès à Amsterdam pratique: navette payante 5 euros vers l'aéroport puis retour gratuit.
- Piscine, jacuzzi, hammam, salle de sport très agréable pour se détendre après une longue journée de balade.
- Terrasse extérieure, avec ruisseau en plein centre de l'hôtel très sympa.

  • Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez NH Schiphol Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur NH Schiphol Airport

Adresse : Kruisweg 495 | Hoofddorp, 2132NA Hoofddorp, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Haarlemmermeer > Hoofddorp
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Hoofddorp
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 187 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Schiphol Airport 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, HotelsNL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Schiphol Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Nh Schiphol Airport Hoofddorp
Nh Schiphol Airport Hotel
Nh Hotels Hoofddorp

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Schiphol Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.