Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“j adorais mon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur NH Amsterdam Schiphol Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
NH Amsterdam Schiphol Airport a été ajouté à vos Favoris
NH Amsterdam Schiphol Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kruisweg 495, 2132NA Hoofddorp, Pays-Bas   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
N° 8 sur 12 hôtels à Hoofddorp
Bruxelles, Belgique
1 avis
“j adorais mon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Bonjour !
Nous avons eu un merveilleux séjour à cet hôtel, trois nuits en octobre de 25 au 28 idéal pour les amoureux, très beau décor, personnels agréables, petit déjeuner excellent, une grande variété de jus et de fruits frais
merveilleux repos et de détente dans le centre sportif, piscine ,sauna, un bain turc.
Navette gratuite pour l'aéroport, à partir de là, le train à Amsterdam, très souchette pour visiter la ville
chambre confortable, avec grand lit ,draps propres, salle de bain avec une grande baignoire,internet gratuit,hôtel près de l’air port,mais silencieux ,on se bien reposé et bien dormi
avec le désir de revenir à cet hôtel
merci nh

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

778 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    181
    296
    173
    83
    45
Consultez les avis pour
86
159
82
325
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Clichy, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Malgré un emplacement pratique pour prendre un vol tôt le matin, une adresse à oublier. Le personnel est aussi aimable qu'une porte de prison, peu efficace et non concerné. L'hôtel lui-même, propre mais vieillot, ce qui donne une atmosphère tristounette.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Bouscat, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Après avoir attendu la navette "gratuite" plus de 30 minutes, je suis arrivé à l’hôtel à 22:15.
On m'a indiqué que le restaurant était fermé depuis 15 minutes et que seul le Mc Do d'en face était ouvert...
Le lobby, neuf est très beau.
En sortant de l'ascenseur dans les étages, j'ai cru que j'avais changé d'hôtel et que j'avais atterri dans un bâtiment vieillissant qui n'avait pas été entretenu depuis au moins 20 ans !
En entrant dans la chambre, moquette sans age, lits trop usés pour être confortables, salle de bain ayant du être moderne dans les années 80...
Un bon point néanmoins pour le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez éviter cet hôtel, faites le !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
13 avis 13 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

C est une hotel typique d aéroport
Pas d âme, chambre basique, service basique, nouriture moins que moyenne
N attendait rien d extraordinaire
Chambre propre, réception correcte, petit déjeuner normal

Reste un Hôtel correct pour une nuit avant un avion !

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mouscron, Belgique
Auteur
18 avis 18 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

bon hôtel proche de l’aéroport avec possibilité de laisser son véhicule jusqu’à 21 jours pour 105 euros...bonne literie...accessible facilement..Parking non sécurisé. Nous avions demandé 2 chambres cote à cote et les avions eu...la literie est très confortable...

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Pour une nuit pour prendre l avion le lendemain mais un peu cher nous avions raté notre correspondance j ai demande un shuttle pour le lendemain on m a répondu que le service est gratuit pour venir mais payant pour aller à l aeroport ... Je n avais pas utilise le service à l'arrivée cela aurait été commercial de nous laisser partir avec puis j ai commande une pizza au ROM service 12€ il y a une carte spécial room service, ils m ont fait payer 5€ de plus juste pour le room service ce n était pas inclus dans le tarif indique sur la carte du room service mais mentionne en tout petit faut bien faire attention dans la chambre télé cathodique pour un 4 étoiles !!

  • Séjour du février 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DUNKERQUE
Auteur
12 avis 12 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Apres avoir reservé par l'opérateur Nh hotel ( par appel telephonique sur plate forme),
une formule Park sleep & fly; pour 2 adultes et 2 enfants au prix de 185.....€ approx.
En géneral, la chambre etait nickel et rien à redire concernant la literie, par contre il y a une partie de l'hotel qui est plus récente.. peut etre que cela explique une bonne literie !!
Par contre le lendemain matin avt le départ pour l'aéroport , nous nous dirigeons dans la salle de restaurant pour le petit-déjeuner, et là l'hotesse d'accueil nous dit que l'on a pas le pt dej compris et que c'est 20€ / personne !!! Honteux !! il est cependant vendu sur le net avec petit déjeuner compris ! je suis retounée a la reception et l'hotesse m'a dit la meme chose !! Trés surprise , je n'ai pas répliqué et sommes partis ! De retour de vacances , je controle tt ça .... Je ne trouve pas ça tres honnête !!

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez NH Amsterdam Schiphol Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant NH Amsterdam Schiphol Airport

Adresse: Kruisweg 495, 2132NA Hoofddorp, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Haarlemmermeer > Hoofddorp
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels d'affaires à Hoofddorp
N°4 des hôtels familiaux à Hoofddorp
N°5 des hôtels de luxe à Hoofddorp
N°6 des hôtels romantiques à Hoofddorp
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 176 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Amsterdam Schiphol Airport 4*
Nombre de chambres: 419
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, NHHotels, HotelTravel.com, Cancelon, Agoda, EasyToBook, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Amsterdam Schiphol Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Nh Schiphol Airport Hotel
Hotel Nh Schiphol Airport Hoofddorp
Nh Hotels Hoofddorp

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Amsterdam Schiphol Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.