Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait pour un hôtel proche de l'aéroport” 4 5 étoiles
Avis sur NH Amsterdam Schiphol Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
NH Amsterdam Schiphol Airport a été ajouté à vos Favoris
NH Amsterdam Schiphol Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kruisweg 495, 2132NA Hoofddorp, Pays-Bas   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
N° 6 sur 12 hôtels à Hoofddorp
Strasbourg
Auteur
12 avis 12 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Parfait pour un hôtel proche de l'aéroport”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le professionnel en déplacement trouvera tout ce dont il a besoin pour travailler, puis se relaxer après le travail, le tout à 2 minutes de l'aéroport grâce à la navette gratuite qui circule toutes les 30 mn. Idéal pour organiser des réunions internationales.

  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NHSchipholAirport, General Manager de NH Amsterdam Schiphol Airport, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Google Traduire en français
Dear Sir,

Thank you for sharing your experience, and we are pleased to hear that we were convenient hotel for your business trip. We are glad to hear that we have meet your expectations and really appreciate your recommendation.

It would be wonderful to welcome you again - thank you for choosing NH!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

823 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    197
    314
    181
    86
    45
Consultez les avis pour
90
165
84
350
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

Très bon hôtel, chambre et salle de bain spacieuses. Propreté impeccable. L'hôtel dispose d'une piscine, bain à remous, sauna et bain turque. Le personnel est agréable, parle néerlandais et anglais. Une navette est disponible et gratuite pour aller à l'aéroport. A recommander!!

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NHSchipholAirport, General Manager de NH Amsterdam Schiphol Airport, a répondu à cet avis, 5 janvier 2015
Google Traduire en français
Dear guest,

Thank you very much for taking the time to review us! We are pleased to hear that the service of our staff has contributed positively to your stay with us. We would be very honored to welcome you back on another occasion.

Thank you for choosing NH and have a nice day!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dunkerque, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

tres bon hotel, hormis le passage d avion, mais qui ne gene en rien le sommeil.
de plus le personnel est tres gentil et l espace relaxation gratuit est top.
Nous y retournerons prochainement de plus , l hotel n est qu a 15 minutes du centre d Amsterdam.

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NHSchipholAirport, General Manager de NH Amsterdam Schiphol Airport, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
Google Traduire en français
Dear Sir,

Thank you very much for reviewing your stay with us.
We are very pleased to hear that the service of our personnel and our leisure facilities have contributed positively to your stay with us.
We are very thankful that you have given us the opportunity to serve you and are looking forward to welcome you on another occasion!

Have a nice day!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Suite à la lecture et la vue des photos des autres, je suis un peu étonnée.
Nous avons eu une super chambre avec un lit king size, des réceptionnistes très sympathiques et une chambre raisonnablement propre. Un service navette gratuite jusqu'à l'aéroport plus que vital!

Quelques bémols cependant :
- un hôtel à 15 minutes de l'aéroport en shuttle. Donc pour aller à Amsterdam centre, nous devions prendre le shuttle puis le train d'environ 20 minutes (10€ aller-retour !!!!!!!)
- petit déjeuner non compris, 20€. Nous avons préféré acheter dans des super marchés.
- 2 femmes de ménage qui rentrent dans la chambre alors que nous y sommes (en petites tenues)
- un bar/restaurant assez cher mais très bon et très bien pour dépanner. ( bonne nouvelle il y a un mcdo juste en face de l'hôtel)
- une taxe de séjour dont nous n'avions pas entendu parler (16€ pour 5 nuits!!!)
- FÊTARD S'ABSTENIR : il n'y a pas de navettes 24h/24. C'est très compliqué de sortir en boîte de nuit par exemple.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NHSchipholAirport, General Manager de NH Amsterdam Schiphol Airport, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
Google Traduire en français
Dear guest,

Thank you very much for taking the time to review your stay with us. We are very pleased to hear that you have enjoyed a pleasant and comfortable stay in general, but want to offer you our sincere apologies for the fact that you have been disturbed by two of our Housekeeping colleagues. Indeed, we do not offer shuttle service 24/7 due to the low demand during night (24.00-06.00), but please be informed that our Front Office is more than happy to help you with ordering a taxi against a reduced price.

Please feel free to contact us directly for any other questions you may have - our team is looking forward to welcome you again on another occasion!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014 par mobile

Un hôtel standard, très impersonnel, mais avec les services nécessaires aux pro: Bonne connexion wifi, repassage costume, petit dejener de style continental, restaurant et bar dans l'hôtel. Restaurant moyen, désolé mais en Hollande il y a mieux. Pour résumer un hotel efficace.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NHSchipholAirport, General Manager de NH Amsterdam Schiphol Airport, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014
Google Traduire en français
Dear Sir,

Thank you very much for taking the time to share your experience with us! We are pleased to hear that our free wifi, ironing service and breakfast have contributed positively to your stay with us. On the other hand, we are sorry that we have been unable to meet your expectations in terms of F&B. Please note that our team is more than happy to handle any specific requests you may have.

Thank you for giving us the opportunity to serve you, we would be honored to welcome you again on another occasion!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Anglet
Auteur
12 avis 12 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Lors d'un voyage d'affaires, j'ai passé une nuit dans cet hôtel. L'accueil y a été très sympathique, tellement que l'on m'a surclassé gratuitement alors que c'était ma première visite. Surprenant!
Une navette gratuite vous transporte de / vers l'hôtel, le trajet prend environ 10 minutes.
La chambre que l'on m'a donné était très vaste et très bien équipée (bain à remous, machine à café Nespresso, TV écran plat, ....), le top! Le rapport qualité / prix est excellent. J'ai visité beaucoup d'hôtels près des aéroports, celui- ci se classe dans le top 3. Petit déjeuner copieux et large choix, rien à redire. Si je dois dormir de nouveau à Amsterdam - Schiphol, je sais où aller!

  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NHSchipholAirport, General Manager de NH Amsterdam Schiphol Airport, a répondu à cet avis, 8 octobre 2014
Google Traduire en français
Dear Sir,

What a compliment to hear that we are on your list whenever you have to visit Amsterdam again! Thank you very much for sharing this experience, we are very pleased to hear that we have been able to meet and even excel your expectations. Thank you for giving us the opportunity to service you, we are looking forward to your next visit!

Have a nice day!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Chambre très spacieuse et propre.
Hotel silencieux malgré la proximité de l'aéroport, le centre d'Amsterdam est a 20 min en voiture.
Le personnel est très professionnel.
Petit déjeuner très variés et copieux.
Très bon rapport qualité prix.

  • Séjour du août 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NHSchipholAirport, General Manager de NH Amsterdam Schiphol Airport, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Google Traduire en français
Dear Sir,

Thank you for taking the time to share your experience! We are very pleased to hear that the cleanliness of your room and the service of our personnel has positively contributed to your stay with us. Thank you for your wonderful comments - they will be shared with our entire team. It would be wonderful to welcome you again.

Thank you for choosing NH and have a nice day!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez NH Amsterdam Schiphol Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant NH Amsterdam Schiphol Airport

Adresse: Kruisweg 495, 2132NA Hoofddorp, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Haarlemmermeer > Hoofddorp
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à Hoofddorp
N°4 des hôtels d'affaires à Hoofddorp
N°4 des hôtels familiaux à Hoofddorp
N°6 des hôtels romantiques à Hoofddorp
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 185 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Amsterdam Schiphol Airport 4*
Nombre de chambres: 419
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, NHHotels, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, Cancelon, LateRooms, EasyToBook, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Amsterdam Schiphol Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Nh Schiphol Airport Hotel
Hotel Nh Schiphol Airport Hoofddorp
Nh Hotels Hoofddorp

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Amsterdam Schiphol Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.