“Vraiment moyen, hotel impersonnel, literie a renouveler” 2 5 étoiles

% RÉDUCTION EXTRA
N° 7 sur 12 hôtels à Hoofddorp
ÉcoLeadersNiveau Argent
nice
“Vraiment moyen, hotel impersonnel, literie a renouveler”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

Une bonne chambre d hotel c est avant tout un bon lit. Rien que pour ca je ne vous conseille pas cet hotel, le matelas a ressorts est a plat ...
Petit dej quelconque, les chambres sont petites, mal insonorisees, le service est tres limite et l emplacement pas follichon... Eviter de dormir vers Shiphol de toute facon, c est moche (comme tous les aeroports finalement ...)

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
Boulogne-billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

Son seul defaut c'est de ne pas etre à amsterdam, mais à côté de l'aeoroport, donc à 30 minutes en train d'amsterdam

Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2009

- Nous avions réservé sur Lastminute mais à notre arrivée, notre réservation n'avait pas été faite. Heureusement qu'il restait encore des chambres.
- Arrivée: sur le moment, j'ai vraiment eut des doutes sur l'hôtel. La façade extérieure n'est pas très attirante.
- Chambre: spacieuse, étonnamment silencieuse malgré l'aéroport proche, propre, design moderne. Bémol: pas de chaîne de télévision en français.
- Accueil: chaleureux, poli, volonté de satisfaire les demandes des clients. Bémol: aucune personne ne parlait français, à part quelques mots. Mais en mélangeant avec l'anglais, on fini par se faire comprendre.
- Prix parfois exorbitant: 21 euros pour le petit-déjeuner, du coup, nous sommes allés le prendre à Amsterdam. Sans parler du parking...
- Accès à Amsterdam pratique: navette payante 5 euros vers l'aéroport puis retour gratuit.
- Piscine, jacuzzi, hammam, salle de sport très agréable pour se détendre après une longue journée de balade.
- Terrasse extérieure, avec ruisseau en plein centre de l'hôtel très sympa.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Shanghai, China
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2007

L’hôtel NH est vraiment un bon hôtel d’aéroport. Je dirais qu’il rivalise avec un Crowne Plaza, un Hilton ou un Marriot, et est mieux qu’un Ibis ou un Novotel. Pas tout à fait aussi bien qu’un Radisson mais les équipements sportifs sont mieux - salle de gym, piscine, squash et tennis. Comme hôtel d’aéroport près de Schiphol, il n’a pas son pareil.

A la réception, ils sont parfois lents, mais sympas et serviables. Les chambres ont été refaites récemment (pour la plupart) et sont magnifiques ! Propres et calmes.

Petit déjeuner très satisfaisant. Bref, un excellent hôtel. Bien sûr, tout dépend du prix qu’on arrive à trouver, je dirais qu’à moins de 140 €, cet hôtel est d’un bon rapport qualité/prix, donc si vous trouvez encore moins cher, c’est une affaire – mais il faut faire le tour de toutes les offres!

Une dernière chose : la navette passe toutes les 20 mn et le transfert aéroport aller et retour est gratuit. Prendre à droite en sortant du terminal et suivre les panneaux indiquant la navette de l’hôtel. Tous les bus partent du même endroit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Montreal, Quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2007

Je suis récemment allé au NH Schiphol, pour assister à une réunion au World Trade Center de Schiphol. En voyant le bâtiment de l’extérieur, j’avais des doutes. Mais une fois à l’intérieur, je me suis senti beaucoup mieux. Ma chambre du 4ème étage avait été récemment rénovée, elle était moderne, spacieuse et silencieuse.

Pour un hôtel d’aéroport, il a une bonne infrastructure sur le plan sportif, et le personnel est sympa et prévenant. J’ai pris la navette gratuite pour retourner à l’aéroport et pour aller à la gare, elle est très bien, et pour aller à Amsterdam en train, c’est simple et bon marché.

Si j’avais un reproche à lui faire, ce serait que la nourriture n’est pas terrible. Mais que cela dépend sans doute des goûts.

Pour conclure, si vous devez rester à proximité de Schiphol plutôt que dans le centre d’Amsterdam, cet hôtel est très correct.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez NH Amsterdam Schiphol Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Amsterdam Schiphol Airport

Adresse: Kruisweg 495, 2132NA Hoofddorp, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Haarlemmermeer > Hoofddorp
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Hoofddorp
N°3 des hôtels familiaux à Hoofddorp
N°5 des hôtels d'affaires à Hoofddorp
N°5 des hôtels de luxe à Hoofddorp
N°6 des hôtels romantiques à Hoofddorp
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Amsterdam Schiphol Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, NHHotels, Otel, Lastminute, HotelTravel.com, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Amsterdam Schiphol Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Schiphol Airport Hoofddorp
Nh Schiphol Airport Hotel
Nh Hotels Hoofddorp

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Amsterdam Schiphol Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.