Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vraiment moyen, hotel impersonnel, literie a renouveler” 2 5 étoiles
Avis sur NH Amsterdam Schiphol Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
NH Amsterdam Schiphol Airport a été ajouté à vos Favoris
NH Amsterdam Schiphol Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kruisweg 495, 2132NA Hoofddorp, Pays-Bas   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 7 sur 12 hôtels à Hoofddorp
ÉcoLeadersNiveau Argent
nice
Auteur chevronné
124 avis 124 avis
123 avis sur les hôtels
Avis dans 107 villes Avis dans 107 villes
84 votes utiles 84 votes utiles
“Vraiment moyen, hotel impersonnel, literie a renouveler”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

Une bonne chambre d hotel c est avant tout un bon lit. Rien que pour ca je ne vous conseille pas cet hotel, le matelas a ressorts est a plat ...
Petit dej quelconque, les chambres sont petites, mal insonorisees, le service est tres limite et l emplacement pas follichon... Eviter de dormir vers Shiphol de toute facon, c est moche (comme tous les aeroports finalement ...)

  • Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

859 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    205
    327
    191
    88
    48
Consultez les avis pour
96
172
86
367
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Boulogne-billancourt, France
Auteur
11 avis 11 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

Son seul defaut c'est de ne pas etre à amsterdam, mais à côté de l'aeoroport, donc à 30 minutes en train d'amsterdam

Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Normandie
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2009

- Nous avions réservé sur Lastminute mais à notre arrivée, notre réservation n'avait pas été faite. Heureusement qu'il restait encore des chambres.
- Arrivée: sur le moment, j'ai vraiment eut des doutes sur l'hôtel. La façade extérieure n'est pas très attirante.
- Chambre: spacieuse, étonnamment silencieuse malgré l'aéroport proche, propre, design moderne. Bémol: pas de chaîne de télévision en français.
- Accueil: chaleureux, poli, volonté de satisfaire les demandes des clients. Bémol: aucune personne ne parlait français, à part quelques mots. Mais en mélangeant avec l'anglais, on fini par se faire comprendre.
- Prix parfois exorbitant: 21 euros pour le petit-déjeuner, du coup, nous sommes allés le prendre à Amsterdam. Sans parler du parking...
- Accès à Amsterdam pratique: navette payante 5 euros vers l'aéroport puis retour gratuit.
- Piscine, jacuzzi, hammam, salle de sport très agréable pour se détendre après une longue journée de balade.
- Terrasse extérieure, avec ruisseau en plein centre de l'hôtel très sympa.

  • Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shanghai, China
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2007

L’hôtel NH est vraiment un bon hôtel d’aéroport. Je dirais qu’il rivalise avec un Crowne Plaza, un Hilton ou un Marriot, et est mieux qu’un Ibis ou un Novotel. Pas tout à fait aussi bien qu’un Radisson mais les équipements sportifs sont mieux - salle de gym, piscine, squash et tennis. Comme hôtel d’aéroport près de Schiphol, il n’a pas son pareil.

A la réception, ils sont parfois lents, mais sympas et serviables. Les chambres ont été refaites récemment (pour la plupart) et sont magnifiques ! Propres et calmes.

Petit déjeuner très satisfaisant. Bref, un excellent hôtel. Bien sûr, tout dépend du prix qu’on arrive à trouver, je dirais qu’à moins de 140 €, cet hôtel est d’un bon rapport qualité/prix, donc si vous trouvez encore moins cher, c’est une affaire – mais il faut faire le tour de toutes les offres!

Une dernière chose : la navette passe toutes les 20 mn et le transfert aéroport aller et retour est gratuit. Prendre à droite en sortant du terminal et suivre les panneaux indiquant la navette de l’hôtel. Tous les bus partent du même endroit.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Montreal, Quebec
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2007

Je suis récemment allé au NH Schiphol, pour assister à une réunion au World Trade Center de Schiphol. En voyant le bâtiment de l’extérieur, j’avais des doutes. Mais une fois à l’intérieur, je me suis senti beaucoup mieux. Ma chambre du 4ème étage avait été récemment rénovée, elle était moderne, spacieuse et silencieuse.

Pour un hôtel d’aéroport, il a une bonne infrastructure sur le plan sportif, et le personnel est sympa et prévenant. J’ai pris la navette gratuite pour retourner à l’aéroport et pour aller à la gare, elle est très bien, et pour aller à Amsterdam en train, c’est simple et bon marché.

Si j’avais un reproche à lui faire, ce serait que la nourriture n’est pas terrible. Mais que cela dépend sans doute des goûts.

Pour conclure, si vous devez rester à proximité de Schiphol plutôt que dans le centre d’Amsterdam, cet hôtel est très correct.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez NH Amsterdam Schiphol Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant NH Amsterdam Schiphol Airport

Adresse: Kruisweg 495, 2132NA Hoofddorp, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Haarlemmermeer > Hoofddorp
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels écologiques à Hoofddorp
N°3 des hôtels familiaux à Hoofddorp
N°5 des hôtels d'affaires à Hoofddorp
N°5 des hôtels de luxe à Hoofddorp
N°6 des hôtels romantiques à Hoofddorp
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 170 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Amsterdam Schiphol Airport 4*
Nombre de chambres: 419
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, NHHotels, Otel, Lastminute, HotelTravel.com, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Amsterdam Schiphol Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Nh Schiphol Airport Hoofddorp
Nh Schiphol Airport Hotel
Nh Hotels Hoofddorp

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Amsterdam Schiphol Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.