“Nikel” 5 5 étoiles

Pecq, Belgique
“Nikel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Super hotel a voir !!!!
Chambre magnifique !!! Salle de sport et piscine au TOP !!!!!!!
Je suis aller la bas car j'ai eu une réduction. .. l'hotel de l'extérieur est très laid :/ mais de l'intérieur c'est de la bombe !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Braine-le-Château, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

L'hôtel se trouve a 30 min d Amsterdam, une navette gratuite de l hôtel vous conduit vers la gare de schipol et viens vous rechercher jusqu a 23h+/- .
Le personnel de l hôtel est agréable et fait son possible pour vous aider afin que votre installation se passe au mieux.
L'hôtel dispose d'un espace Spa et d une salle de sport .... Il y en a pour tout les goûts.
Quand a son restaurant on ne peut que le conseiller, un régal pour les papilles tout comme le petit déjeuner :-)

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre standard avec balcon ... Salle de bain a l italienne ... Bureau assez g...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
mons
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

J'y vais en famille depuis 5 ans lors d'un festival médiéval à Keukenhof.
La réception est cette un peu froide quand on ne parle pas le néerlandais mais bon le confort des chambre fait vite oublier ce désagrément mineur.
La clientèle étant principalement constituée de voyageurs en transit de l'aéroport d'Amsterdam, on navigue dans un monde assez cosmopolite.
Les chambres familiales de 4 personnes sont très spacieuses, bien agencées. la literie est très confortable ... excepté cette manie qu'on les hôtels hollandais de mettre des couettes individuelles sur les lits doubles.
Le moins de cet hôtel est l'isolation des portes de chambre... on entend très bien les mouvements dans les couloirs.
Par contre le petit déjeuner est une tuerie... On y trouve de tout : viennoiseries chaudes, fruits frais, charcuteries, fromages, poissons fumés, riz, légumes poêlés, nuggets de poulet, oeufs sous diverses formes, pains, pancakes, gâteaux, tartes et même des frites. On peut même prendre une lunchbox et la remplir (idéal pour des festivaliers comme nous)
Le restaurant propose une cuisine simple mais bonne et accessible niveau prix.

Par contre pour 4 nuits à 4, il faut compter un budget vacances.

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales de derrière avec accès au jardinet. Pratique pour passer les bagages par des...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Longjumeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Hôtel confortable, chambre très spacieuse, propre, literie très confortable, calme (pas de bruit d'avion ni d'autoroute dans notre chambre).
Nous avions réservé sur le site avec une promo trois nuits pour le prix de deux. Nous avons demandé à notre arrivée si nous pouvions être installés dans l'aile rénovée, ce que le réceptionniste a accepté gentiment.
La piscine et SPA sont très agréables surtout le soir après une journée de visite. Petit-déjeuner très copieux.
Hôtel très bien placé pour visiter la région car installé sur une aire d'autoroute. A 15 min d'Amsterdam (offre PP : parking + tram), 30 min de La Haye...

Astuce pour la chambre : Si possible, demander à être installés dans l'aile rénovée en bout de couloir pour être au calme...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Amsterdam
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons passé un superbe week end en amoureux! L'ambiance, la décoration, le personnel, l équipement! Le restaurant même si la carte est en néerlandais le personnel fait tout pour nous expliquer les plats et ce fut succulent! Digne de la gastronomie française! Nous avons été époustouflés. Les petits bémols: l'insonorisation des chambres vis à vis du couloir. Et le petit déjeuner qui remballe a 11h pile! Pour les lèves tards qui arrivent a 10h50 et qui ont du mal a se repérer dans la salle c'est peine perdu pour 16€ le dej ! Sinon le reste est génial

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Contraint de passer une nuit à Amsterdam, nous y avons été invités par KLM.
Usine à groupes. Restaurant buffet énorme et repas corrects.
Chambres kitsch.
A 10 min de bus de l'aéroport avec une navette toutes les 40 min.
Si vraiment vous êtes obligés ...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Bon hotel! Surpris qu'il soit sur une air d'autoroute mais au moins on rentre pas dans la capitale avec sa propre voiture et on ne galere pas a se garer car il y a une navette régulière!
Nous n'avons pas eu le temps de nous rendre à la piscine mais en tout cas la chambre etait spacieuse et la salle de bain enorme! Un bon petit dejeuner nous retenons l'adresse pour une prochaine fois.
Pour les fetards l'hotel est surement excentré car les navettes ne fonctionnent pas toute la nuit.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Van der Valk Hotel Schiphol A4 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Van der Valk Hotel Schiphol A4

Adresse: Rijksweg A4 No. 3, 2132 MA Hoofddorp, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Haarlemmermeer > Hoofddorp
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Hoofddorp
N°2 des hôtels de luxe à Hoofddorp
N°3 des hôtels familiaux à Hoofddorp
N°5 des hôtels d'affaires à Hoofddorp
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Van der Valk Hotel Schiphol A4 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, HotelTravel.com, Agoda, LateRooms, EasyToBook, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Van der Valk Hotel Schiphol A4 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Schiphol a4 Hotel Amsterdam
Schiphol a4 Hoofddorp

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Van der Valk Hotel Schiphol A4, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.