Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas digne d'un 4 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Van der Valk Hotel Schiphol A4

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Van der Valk Hotel Schiphol A4 a été ajouté à vos Favoris
Van der Valk Hotel Schiphol A4
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rijksweg A4 No. 3, 2132 MA Hoofddorp, Pays-Bas   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 4 sur 13 hôtels à Hoofddorp
Toulon, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
“Pas digne d'un 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Si vous souhaitez visiter Amsterdam City éviter absolument cet endroit, car une navette gratuite vous est proposée pour vous rendre à l'aéroport entre 6h et 23h40, mais la fréquence est toute les 40mn. Ensuite vous devrez prendre un train pour vous rendre en centre vile (coût à prévoir).
L’hôtel se situe en aire de bordure d'autoroute, zone de restauration basique et station service à disposition....très glamour!!! et en entend les avions aussi. Pour un 4 étoiles la chambre est spacieuse et confortable amis el ménage laise à désirer, en regarder pas sous le lit!!! En rentrant le soir vous trouverez si vous séjournez plus de 2 nuits votre chambre non faite, et en plus on vous dit que cela n'est pas prévu les jours dans ce type d’hôtel, du jamais vu.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 811 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    498
    896
    266
    100
    51
Consultez les avis pour
430
625
141
340
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vauréal, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre dans la nouvelle aile de l'hôtel. Nous avons trouvé la décoration, notamment, des couloirs, de très mauvais gout. Notre chambre était assez grande, fonctionnelle ainsi que la salle de bains.
Malgré la proximité de l'aéroport et de l'autoroute, l'hôtel est très calme donc très bien insonorisé.
Nous avons beaucoup aimés le petit-déjeuner mais pas du tout le dîner (plats et desserts pas terribles).
Concernant le spa et la piscine, je dirait seulement que le sol est particulièrement glissant !

Astuce pour la chambre : Si l'on a le choix, prendre plutôt une chambre dans la nouvelle aile de l'hôtel.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tournai, Belgique
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons séjourné à un prix correct dans une chambre standard à 4 (via weekendesk). Cette chambre était très spacieuse et c'était sa qualité essentielle car la propreté de la chambre pait être améliorée, la décor est vieillotte , les accessoires peu nombreux (support serviette absent, pas de plateau de courtoisie ni de minibar,…), les interrupteurs sont loin du lits,…
Mais le plus c'est le petit déjeuner extra complet et frais, le repas du soir très fins et le service du restaurant très professionnel...

Astuce pour la chambre : Les chambers standards pour 4 semblent n'avoir été plus rafraichies alors que les chambres pour...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
83 avis 83 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
57 votes utiles 57 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

A première vue l'hôtel fait peur. Bordure d'autoroute, pas très beau, et une odeur extérieure assez persistante. Le personnel est très correct, l'intérieur de l'hotel casse avec l'extérieur et la chambre était spacieuse. La terrasse est grande, mais trop de vis à vis et toujours cette odeur désagréable à l'extérieur. Attention dans la chambre, un "porte" en verre teinté pour les toilettes, un peu limite. Dernier point négatif, l'emplacement, bien trop loin d'Amsterdam, ce qui oblige à prendre la navette et payer le train (8€/p A/R).
Sinon l'intérieur est beau, le SPA est très agréable (cabines duo appréciables). Le petit déjeuner est un des meilleurs buffets que j'ai pu prendre. J'y ai été en promotion, c'était donc un exellent rapport qualité/prix.

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pecq, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Super hotel a voir !!!!
Chambre magnifique !!! Salle de sport et piscine au TOP !!!!!!!
Je suis aller la bas car j'ai eu une réduction. .. l'hotel de l'extérieur est très laid :/ mais de l'intérieur c'est de la bombe !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Braine-le-Château, Brabant, Belgium
Auteur
15 avis 15 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

L'hôtel se trouve a 30 min d Amsterdam, une navette gratuite de l hôtel vous conduit vers la gare de schipol et viens vous rechercher jusqu a 23h+/- .
Le personnel de l hôtel est agréable et fait son possible pour vous aider afin que votre installation se passe au mieux.
L'hôtel dispose d'un espace Spa et d une salle de sport .... Il y en a pour tout les goûts.
Quand a son restaurant on ne peut que le conseiller, un régal pour les papilles tout comme le petit déjeuner :-)

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre standard avec balcon ... Salle de bain a l italienne ... Bureau assez g...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mons
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

J'y vais en famille depuis 5 ans lors d'un festival médiéval à Keukenhof.
La réception est cette un peu froide quand on ne parle pas le néerlandais mais bon le confort des chambre fait vite oublier ce désagrément mineur.
La clientèle étant principalement constituée de voyageurs en transit de l'aéroport d'Amsterdam, on navigue dans un monde assez cosmopolite.
Les chambres familiales de 4 personnes sont très spacieuses, bien agencées. la literie est très confortable ... excepté cette manie qu'on les hôtels hollandais de mettre des couettes individuelles sur les lits doubles.
Le moins de cet hôtel est l'isolation des portes de chambre... on entend très bien les mouvements dans les couloirs.
Par contre le petit déjeuner est une tuerie... On y trouve de tout : viennoiseries chaudes, fruits frais, charcuteries, fromages, poissons fumés, riz, légumes poêlés, nuggets de poulet, oeufs sous diverses formes, pains, pancakes, gâteaux, tartes et même des frites. On peut même prendre une lunchbox et la remplir (idéal pour des festivaliers comme nous)
Le restaurant propose une cuisine simple mais bonne et accessible niveau prix.

Par contre pour 4 nuits à 4, il faut compter un budget vacances.

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales de derrière avec accès au jardinet. Pratique pour passer les bagages par des...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Van der Valk Hotel Schiphol A4 ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Van der Valk Hotel Schiphol A4

Adresse: Rijksweg A4 No. 3, 2132 MA Hoofddorp, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Haarlemmermeer > Hoofddorp
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels romantiques à Hoofddorp
N°2 des hôtels de luxe à Hoofddorp
N°2 des hôtels familiaux à Hoofddorp
N°4 des hôtels d'affaires à Hoofddorp
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 185 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Van der Valk Hotel Schiphol A4 4*
Nombre de chambres: 433
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, HotelTravel.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Van der Valk Hotel Schiphol A4 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Schiphol a4 Hotel Amsterdam
Schiphol a4 Hoofddorp

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Van der Valk Hotel Schiphol A4, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.