“Pas digne d'un 4 étoiles” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Rijksweg A4 No. 3, 2132 MA Hoofddorp, Pays-Bas   |
Offres de l'hôtel
N° 4 sur 13 hôtels à Hoofddorp
Toulon, France
“Pas digne d'un 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Si vous souhaitez visiter Amsterdam City éviter absolument cet endroit, car une navette gratuite vous est proposée pour vous rendre à l'aéroport entre 6h et 23h40, mais la fréquence est toute les 40mn. Ensuite vous devrez prendre un train pour vous rendre en centre vile (coût à prévoir).
L’hôtel se situe en aire de bordure d'autoroute, zone de restauration basique et station service à disposition....très glamour!!! et en entend les avions aussi. Pour un 4 étoiles la chambre est spacieuse et confortable amis el ménage laise à désirer, en regarder pas sous le lit!!! En rentrant le soir vous trouverez si vous séjournez plus de 2 nuits votre chambre non faite, et en plus on vous dit que cela n'est pas prévu les jours dans ce type d’hôtel, du jamais vu.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vauréal, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre dans la nouvelle aile de l'hôtel. Nous avons trouvé la décoration, notamment, des couloirs, de très mauvais gout. Notre chambre était assez grande, fonctionnelle ainsi que la salle de bains.
Malgré la proximité de l'aéroport et de l'autoroute, l'hôtel est très calme donc très bien insonorisé.
Nous avons beaucoup aimés le petit-déjeuner mais pas du tout le dîner (plats et desserts pas terribles).
Concernant le spa et la piscine, je dirait seulement que le sol est particulièrement glissant !

Astuce pour la chambre : Si l'on a le choix, prendre plutôt une chambre dans la nouvelle aile de l'hôtel.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons séjourné à un prix correct dans une chambre standard à 4 (via weekendesk). Cette chambre était très spacieuse et c'était sa qualité essentielle car la propreté de la chambre pait être améliorée, la décor est vieillotte , les accessoires peu nombreux (support serviette absent, pas de plateau de courtoisie ni de minibar,…), les interrupteurs sont loin du lits,…
Mais le plus c'est le petit déjeuner extra complet et frais, le repas du soir très fins et le service du restaurant très professionnel...

Astuce pour la chambre : Les chambers standards pour 4 semblent n'avoir été plus rafraichies alors que les chambres pour...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

A première vue l'hôtel fait peur. Bordure d'autoroute, pas très beau, et une odeur extérieure assez persistante. Le personnel est très correct, l'intérieur de l'hotel casse avec l'extérieur et la chambre était spacieuse. La terrasse est grande, mais trop de vis à vis et toujours cette odeur désagréable à l'extérieur. Attention dans la chambre, un "porte" en verre teinté pour les toilettes, un peu limite. Dernier point négatif, l'emplacement, bien trop loin d'Amsterdam, ce qui oblige à prendre la navette et payer le train (8€/p A/R).
Sinon l'intérieur est beau, le SPA est très agréable (cabines duo appréciables). Le petit déjeuner est un des meilleurs buffets que j'ai pu prendre. J'y ai été en promotion, c'était donc un exellent rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Pecq, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Super hotel a voir !!!!
Chambre magnifique !!! Salle de sport et piscine au TOP !!!!!!!
Je suis aller la bas car j'ai eu une réduction. .. l'hotel de l'extérieur est très laid :/ mais de l'intérieur c'est de la bombe !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Braine-le-Château, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

L'hôtel se trouve a 30 min d Amsterdam, une navette gratuite de l hôtel vous conduit vers la gare de schipol et viens vous rechercher jusqu a 23h+/- .
Le personnel de l hôtel est agréable et fait son possible pour vous aider afin que votre installation se passe au mieux.
L'hôtel dispose d'un espace Spa et d une salle de sport .... Il y en a pour tout les goûts.
Quand a son restaurant on ne peut que le conseiller, un régal pour les papilles tout comme le petit déjeuner :-)

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre standard avec balcon ... Salle de bain a l italienne ... Bureau assez g...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
mons
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

J'y vais en famille depuis 5 ans lors d'un festival médiéval à Keukenhof.
La réception est cette un peu froide quand on ne parle pas le néerlandais mais bon le confort des chambre fait vite oublier ce désagrément mineur.
La clientèle étant principalement constituée de voyageurs en transit de l'aéroport d'Amsterdam, on navigue dans un monde assez cosmopolite.
Les chambres familiales de 4 personnes sont très spacieuses, bien agencées. la literie est très confortable ... excepté cette manie qu'on les hôtels hollandais de mettre des couettes individuelles sur les lits doubles.
Le moins de cet hôtel est l'isolation des portes de chambre... on entend très bien les mouvements dans les couloirs.
Par contre le petit déjeuner est une tuerie... On y trouve de tout : viennoiseries chaudes, fruits frais, charcuteries, fromages, poissons fumés, riz, légumes poêlés, nuggets de poulet, oeufs sous diverses formes, pains, pancakes, gâteaux, tartes et même des frites. On peut même prendre une lunchbox et la remplir (idéal pour des festivaliers comme nous)
Le restaurant propose une cuisine simple mais bonne et accessible niveau prix.

Par contre pour 4 nuits à 4, il faut compter un budget vacances.

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales de derrière avec accès au jardinet. Pratique pour passer les bagages par des...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Van der Valk Hotel Schiphol A4 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Van der Valk Hotel Schiphol A4

Adresse: Rijksweg A4 No. 3, 2132 MA Hoofddorp, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Haarlemmermeer > Hoofddorp
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Hoofddorp
N°2 des hôtels de luxe à Hoofddorp
N°2 des hôtels familiaux à Hoofddorp
N°4 des hôtels d'affaires à Hoofddorp
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Van der Valk Hotel Schiphol A4 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, HotelTravel.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Van der Valk Hotel Schiphol A4 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Schiphol a4 Hotel Amsterdam
Schiphol a4 Hoofddorp

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Van der Valk Hotel Schiphol A4, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.