Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour sympa” 3 5 étoiles
Avis sur Bastion Hotel Schiphol/Hoofddorp

Enregistrer Enregistré
Bastion Hotel Schiphol/Hoofddorp a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Bastion Hotel Schiphol/Hoofddorp
3.0 sur 5 Hôtel   |   Adrianahoeve 8, 2131 MN Hoofddorp, Pays-Bas   |  
Services
Classé n°12 sur 12 hôtels à Hoofddorp
Nyon, Suisse
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Séjour sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Hotel tout neuf où il n'est pas encore tout a fait fini (Chantier sur certaine partie de l'hôtel). Chambre sobre mais comfortable malgré que le lit soit un peu mou.

Par contre point négatif, impossible de travailler car firewall trop strict donc impossible de se connecter au serveur. Ceci est indiquer dans la notice d'information dans la chambres.
Petit-déjeuner un peu simple et peu de choix.

Staff souriant, toujours aimble et aidant. Bon shutle service

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bastion Hotel G, Owner de Bastion Hotel Schiphol/Hoofddorp, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Google Traduction
Dear guest,

Thank you very much for your comments which you wrote on Tripadvisor. I am very sorry to hear that we did not meet your expectations. I assure you that I will take appropriate actions in order to improve our services. We regularly train our employees in assuring our perfect service and taking ownership.

I hope you can accept my apologies.

With kind regards,
Maik Willems
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

119 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    10
    35
    50
    16
    8
Consultez les avis pour
12
35
13
22
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur
17 avis 17 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

J'ai séjourné 2 jours dans cet hotel qui est visiblement en pleine aménagement extérieur (et intérieur ?)... Beaucoup de camions, de bulldozer, l'hôtel est encerclé de bennes, de palettes etc
L’hôtel est moderne et plutôt sympa.
Au niveau insonorisation si nous n'entendons aucun avion (alors que nous sommes aux abords de l'aéroport) les bruits des télés voisines, des fauteuils bougés et des portes claquées eux nous les entendons plutôt bien !!!
Il faut un véhicule pour aller au centre d'Amsterdam (environ 20mn) car il n'y a absolument rien aux alentours, mis à part un MacDo sur le même parking.
Un peu déçu du petit déjeuner pour ce type et prix d'hotel (14€).

Dans l'ensemble je pense que cet hotel offre un bon rapport qualité/prix mais la prochaine fois je chercherai un hôtel plus près du centre...

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bastion Hotel G, Owner de Bastion Hotel Schiphol/Hoofddorp, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Google Traduction
Dear guest,

Thank you very much for your comments which you wrote on Tripadvisor. I am very sorry to hear that we did not meet your expectations. I assure you that I will take appropriate actions in order to improve our services. We regularly train our employees in assuring our perfect service and taking ownership.

I hope you can accept my apologies.

With kind regards,
Maik Willems
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
15 avis 15 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Chambres sympas, propres. Lits très confortables. Le prix défie toute concurrence. Attention cependant à être véhiculé, c'est situé à 20 min d'amsterdam centre dans une charmante ville de la proche banlieue. Nous le recommandons.

  • Séjour du août 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annonay, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Situer sur la zone aéroportuaire de schiphol, cet hôtel propose des prestations de qualités.
Une navette régulière est mise a votre disposition afin de partir vers l'aéroport (pour l'avion ou le train) . Cet hôtel a tout pour vous séduire : Piscine , salle de fitness , bar , restaurant , affichage horaire avion et les chambres y sont complètes : baignoire , climatisation , et mini frigo .
Malheureusement , situer prés de l'aéroport , on entend tous les avions y décollant , le bruit devenant infernal a force.
Le personnel y est très accueillant et certain parle même un peu français.

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Bastion Hotel Schiphol/Hoofddorp ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Bastion Hotel Schiphol/Hoofddorp

Adresse : Adrianahoeve 8, 2131 MN Hoofddorp, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Haarlemmermeer > Hoofddorp
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°12 sur 12 hôtels à Hoofddorp
Fourchette de prix (par nuit): 44 € - 84 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bastion Hotel Schiphol/Hoofddorp 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsNL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bastion Hotel Schiphol/Hoofddorp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Bastion Hotel Schiphol Hoofddorp

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bastion Hotel Schiphol/Hoofddorp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.