Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“merci mon week end a Amsterdam est gaché grace à vous” 1 5 étoiles
Avis sur Hampton by Hilton Amsterdam Airport Schiphol

Enregistrer Enregistré
Hampton by Hilton Amsterdam Airport Schiphol a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hampton by Hilton Amsterdam Airport Schiphol
3.0 sur 5 Hôtel   |   Neptunusstraat 1, 2132 JA Hoofddorp, Pays-Bas   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 12 hôtels à Hoofddorp
Lille, France
Auteur chevronné
137 avis 137 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 58 villes Avis dans 58 villes
76 votes utiles 76 votes utiles
“merci mon week end a Amsterdam est gaché grace à vous”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Début juin j'ai réservé dans cet hotel une chambre à tarif promotionnel pour un week end avec ma tribu afin de découvrir Amsterdam.

J'ai noté dans ma réservation qu'il fallait un lit d'appoint pour ma fille de 12 ans, le tout rédigé en néerlandais !!

N'ayant pas eu de réaction à ce jour, et par sécurité j'ai contacté l'hotel qui m'a informé que je ne pouvais avoir de lit d'appoint, qu'il me fallait prendre une suite (suite à un tarif non préférentiel) mais cerise sur le gateau celle-ci n'est pas disponible aux dates choisies.

J'ai donc pris contact avec booking, qui a son tour à contacter l'hotel. Proposition de l'hotel : mettre une seconde chambre à disposition aux memes conditions préférentielles. Glups le budget en prend un coup au passage...donc de 146.30€ pour 2 nuits avec petit déjeuner, je passe à 292.60€

J'ai apprécié la remarque de mon interlocuteur chez booking qui me dit que l'hotel ne prend connaissance des demandes des clients qu'une semaine avant leur arrivé, et que j'aurai du recevoir un mail de leur part quelques jours avant mon arrivé. Génial ! si j'avais pris des billets de train ou d'avion non remboursables j'aurai pu en faire des confettis.

A ce tarif, je pense encore pouvoir trouver une chambre triple de disponible plus proche du centre villle, mais je vais tout simplement annuler.

Merci à cette chaine d'hotel d'avoir coulé mon week end a Amsterdam.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

300 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    130
    122
    33
    9
    6
Consultez les avis pour
41
96
39
85
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Bonne expérience & personnel très chaleureux. A noter absence de Restaurant mais possibilité d'avoir restauration rapide (excellente) servie en Chambres. Autrement, non-resté, mais présence d'un restaurant français à proximité selon l'hôtel

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hampton

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hampton by Hilton Amsterdam Airport Schiphol ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hampton by Hilton Amsterdam Airport Schiphol

Adresse : Neptunusstraat 1, 2132 JA Hoofddorp, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Haarlemmermeer > Hoofddorp
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 12 hôtels à Hoofddorp
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 156 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton by Hilton Amsterdam Airport Schiphol 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Hotels.com, Cancelon, HotelsNL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton by Hilton Amsterdam Airport Schiphol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton by Hilton Amsterdam Airport Schiphol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.