“merci mon week end a Amsterdam est gaché grace à vous” 1 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 12 hôtels à Hoofddorp
Lille, France
“merci mon week end a Amsterdam est gaché grace à vous”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Début juin j'ai réservé dans cet hotel une chambre à tarif promotionnel pour un week end avec ma tribu afin de découvrir Amsterdam.

J'ai noté dans ma réservation qu'il fallait un lit d'appoint pour ma fille de 12 ans, le tout rédigé en néerlandais !!

N'ayant pas eu de réaction à ce jour, et par sécurité j'ai contacté l'hotel qui m'a informé que je ne pouvais avoir de lit d'appoint, qu'il me fallait prendre une suite (suite à un tarif non préférentiel) mais cerise sur le gateau celle-ci n'est pas disponible aux dates choisies.

J'ai donc pris contact avec booking, qui a son tour à contacter l'hotel. Proposition de l'hotel : mettre une seconde chambre à disposition aux memes conditions préférentielles. Glups le budget en prend un coup au passage...donc de 146.30€ pour 2 nuits avec petit déjeuner, je passe à 292.60€

J'ai apprécié la remarque de mon interlocuteur chez booking qui me dit que l'hotel ne prend connaissance des demandes des clients qu'une semaine avant leur arrivé, et que j'aurai du recevoir un mail de leur part quelques jours avant mon arrivé. Génial ! si j'avais pris des billets de train ou d'avion non remboursables j'aurai pu en faire des confettis.

A ce tarif, je pense encore pouvoir trouver une chambre triple de disponible plus proche du centre villle, mais je vais tout simplement annuler.

Merci à cette chaine d'hotel d'avoir coulé mon week end a Amsterdam.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

300 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Bonne expérience & personnel très chaleureux. A noter absence de Restaurant mais possibilité d'avoir restauration rapide (excellente) servie en Chambres. Autrement, non-resté, mais présence d'un restaurant français à proximité selon l'hôtel

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hampton

Vous connaissez Hampton by Hilton Amsterdam Airport Schiphol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hampton by Hilton Amsterdam Airport Schiphol

Adresse : Neptunusstraat 1, 2132 JA Hoofddorp, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Haarlemmermeer > Hoofddorp
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 12 hôtels à Hoofddorp
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton by Hilton Amsterdam Airport Schiphol 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Hotels.com, Cancelon, HotelsNL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton by Hilton Amsterdam Airport Schiphol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton by Hilton Amsterdam Airport Schiphol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.