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Hampton by Hilton Amsterdam Airport Schiphol a été ajouté à vos Favoris
Hampton by Hilton Amsterdam Airport Schiphol
3.0 sur 5 Hôtel   |   Neptunusstraat 1, 2132 JA Hoofddorp, Pays-Bas   |  
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Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 12 hôtels à Hoofddorp
Bruxelles, Belgium
1 avis
“r a s”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

rien de négatif à signaler pas important de ne rien signaler en 200 caractères pourquoi absolument écrire cette rubrique en 200 caractères quand tout est sans problème tout est sans problème. Très bon hotel j'y reviendrais certenement.

  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hampton

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Mark W, Front Office Manager de Hampton by Hilton Amsterdam Airport Schiphol, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
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429 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    177
    188
    46
    11
    7
Consultez les avis pour
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Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
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Belgique
Auteur chevronné
94 avis 94 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

L'hôtel étant côté numéro 1 nous avons réservé les yeux fermés. La chambre était correcte, moderne, propre et bien équipée (sèche cheveux, fer et table à repasser, articles de toilettes...) nous ne sommes pas venus pour regarder la TV (au moins le journal) mais il n'y avait aucune chaîne française. Aucun restaurant dans l"établissement mais possibilité d'acheter des boissons et quelques coupes faim à la réception. Nous avons trouvé un restaurant de sushis pas loin et très bon. Le parking annoncé gratuit pour les clients est minuscule et donc très vite complet, au vous propose de vous garer hors de l'hôtel sur un parking réservé à des bureaux (même si très aimablement et le personnel de la réception était très agréable et souriant). Quant au petit-déjeuner il y a tellement de monde que vous devez faire la file pour vous trouver une place dans la foule et en plus il est plutôt très moyen et froid si vous prenez du chaud (le cacao et le café étaient très bons) Pour un numéro 1 et nous avons été un peu mitigés.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
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Mark W, Front Office Manager de Hampton by Hilton Amsterdam Airport Schiphol, a répondu à cet avis, 16 novembre 2014
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Grenoble, France
Auteur
13 avis 13 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

Hotel à 20 mn de l'aeroport desservi par navette gratuite toutes les heures, a 500 m de la gare pour le centre ville d'amsterdam.
Reservation chambre double mais avons eu des lits jumeaux pas terrible quand on est en couple
chambre petite mais propre
prix elevé 200 euro la nuit du certainement au salon IBC
petit déjeuner correct
Pas de restaurant et rien autour mis à part l'aeroport qu'on peut faire en navette gratuite et l'hotel vous fournira des cartes des differents restaurant pour une livraison de repas, ils pourront egalement faire la commande et on peut manger dans le salon de l'hotel.
Par contre bémol les machines à café sont coupées apres le petit déjeuner et il vous faudra débourser 2.75 pour un expresso

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
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Mark W, Front Office Manager de Hampton by Hilton Amsterdam Airport Schiphol, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
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Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel début juillet.
Je ne comprends pas les critiques de certaines personnes. Nous avons trouvé le petit déjeuner très copieux ce qui permet de bien manger avant une journée de visite.
L'hotel est récent et très propre.
La literie est neuve et cela ce ressent, des nuits excellentes!
Seul bémol, les restaurants, il faut marcher une vingtaine de minutes mais cela est agréable s'il fait beau en passant par le parc. A noter, les restaurants se situent dans un des plus grands centre commerciaux des pays bas.
Il y la gare de Hoofddorp en face de l'hotel. ATTENTION : vous ne pouvez acheter vos billets de train qu'en pièces ou carte de paiement type VPAY ou Maestro. Les billets et cartes de crédit (Visa/Mastercard) ne sont pas acceptés.
Il faut prendre les billets de train à l'aéroport à l'avance ou alors emprunter la navette gratuite qui relie l'aéroport et l'hôtel toutes les 30 minutes. Le trajet dure 5 minutes en navette.
Bref pour résumer, très bon séjour!!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre en hauteur (4eme étage). Demandez une chambre qui donne sur le parking, vous...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
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Mark W, Front Office Manager de Hampton by Hilton Amsterdam Airport Schiphol, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
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Saintes, France
Auteur
17 avis 17 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

je ne m'associe pas aux critiques des autres internautes, nous avons passé une nuit fin mai 2O14,en transit à l'aéroport, chambre très confortable et propre, insonorisée, service navette avec l'aéroport toutes les 3O minutes, par contre il faut savoir qu'aux heures de pointe, surtout le matin, il est bon de réserver son horaire de navette afin de n'être pas obligé d'attendre la suivante, les petits déjeuners sont très bons : très bon rapport qualité prix.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
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Mark W, Front Office Manager de Hampton by Hilton Amsterdam Airport Schiphol, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
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Dear guest

I want to thank you for the time to fill in this review. We do really appreciate your comments and definitely see this as a step to improve certain outlets.

We are looking forward to welcome you back in the future at the Hampton by Hilton Schiphol Airport!

Have a nice day!.
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126 avis 126 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 74 villes Avis dans 74 villes
76 votes utiles 76 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Hotel récent datant de 2013 , la chambre et la salle de bain etaient très bien , mais pas de mini bar et déçu du petit déjeuner , je le pensai plus copieux . Je savais que les Hampton Inn sont les hôtels de qualité moyenne de la chaîne Hilton , mais je pensai avoir un petit déjeuner un peu plus intéressant . Je prefere aller un peu plus loin a Soesduinen , le Hilton est un bien meilleur hotel au même prix

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
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Mark W, Front Office Manager de Hampton by Hilton Amsterdam Airport Schiphol, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
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Kind regards and have a nice Easter weekend!
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Lille, France
Auteur chevronné
142 avis 142 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 60 villes Avis dans 60 villes
93 votes utiles 93 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Début juin j'ai réservé dans cet hotel une chambre à tarif promotionnel pour un week end avec ma tribu afin de découvrir Amsterdam.

J'ai noté dans ma réservation qu'il fallait un lit d'appoint pour ma fille de 12 ans, le tout rédigé en néerlandais !!

N'ayant pas eu de réaction à ce jour, et par sécurité j'ai contacté l'hotel qui m'a informé que je ne pouvais avoir de lit d'appoint, qu'il me fallait prendre une suite (suite à un tarif non préférentiel) mais cerise sur le gateau celle-ci n'est pas disponible aux dates choisies.

J'ai donc pris contact avec booking, qui a son tour à contacter l'hotel. Proposition de l'hotel : mettre une seconde chambre à disposition aux memes conditions préférentielles. Glups le budget en prend un coup au passage...donc de 146.30€ pour 2 nuits avec petit déjeuner, je passe à 292.60€

J'ai apprécié la remarque de mon interlocuteur chez booking qui me dit que l'hotel ne prend connaissance des demandes des clients qu'une semaine avant leur arrivé, et que j'aurai du recevoir un mail de leur part quelques jours avant mon arrivé. Génial ! si j'avais pris des billets de train ou d'avion non remboursables j'aurai pu en faire des confettis.

A ce tarif, je pense encore pouvoir trouver une chambre triple de disponible plus proche du centre villle, mais je vais tout simplement annuler.

Merci à cette chaine d'hotel d'avoir coulé mon week end a Amsterdam.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Service
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jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
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Informations supplémentaires concernant Hampton by Hilton Amsterdam Airport Schiphol

Adresse: Neptunusstraat 1, 2132 JA Hoofddorp, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Haarlemmermeer > Hoofddorp
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 12 hôtels à Hoofddorp
Fourchette de prix (par nuit): 83 € - 169 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton by Hilton Amsterdam Airport Schiphol 3*
Nombre de chambres: 181
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Cancelon, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton by Hilton Amsterdam Airport Schiphol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

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