“Rien à reprocher, parfait ! ” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 1 sur 13 hôtels à Hoofddorp
Metz, France
“Rien à reprocher, parfait ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Magnifique hôtel et chambres spacieuses, comme sur les photos, très grandes avec coin salon et salle de bain design avec douche à l'italienne.
Le petit déjeuner est varié (mais fermé à 10h, faut pas trainer...).
Nous prenons la voiture de l'hotel au P+R du stade de foot (environ 15 minutes) puis le bus jusqu'au centre ville (20 min).
Nous avons eu un tarif promotionnel découverte pour les premiers mois d'ouverture, c'était très intéressant (sans quoi nous n'aurions pas pu fréquenter ce type d'hôtel).
Le personnel est très sympathique et il y a toute la nuit quelqu'un à la réception pour nous ouvrir.
Par contre il faut parler anglais !!!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Hôtel flambant neuf. Proche Schipol. Mais attention mini bar vide et petite bouteille d'eau à 5 euros pièce. ...du vol!!!!
Les chambres sont très confortables et bien équipées. Petit déjeuner copieux et varié. Rien à dire

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Elbeuf, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Un hôtel neuf et propre mais difficile d'accès. Une fois sur place, si vous n'êtes pas parfaitement anglophone,vous êtes mal parti! Alors que notre réservation précisait "tous frais inclus", nous avons eu la désagréable surprise de devoir nous acquitter de 50 euros lors du départ: taxes + boissons (13 euros) .... alors que nous n'avons utilisé que deux sachets de thé et la bouilloire mise à disposition dans la chambre.... et impossible d'obtenir des explications!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lisbonne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

J'ai eu la chance de faire partie des premiers clients au Hyatt Place. Le lobby est vraiment agréable, le staff toujours souriant et dévoué pour le client.

Les chambres sont très spacieuses, avec la possibilité d'accueillir une personne supplémentaire dans chaque chambre grace au sofa bed !
Ma chambre possédait un Ihome, ce qui est génial pour tout ceux qui ont des smartphones !

J'espère avoir la chance d'y retourner bientôt :)

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hyatt Place Amsterdam Schiphol Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Place Amsterdam Schiphol Airport

Adresse: Rijnlanderweg 800, 2132 NN Hoofddorp, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Haarlemmermeer > Hoofddorp
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 13 hôtels à Hoofddorp
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Place Amsterdam Schiphol Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hyatt Hotels Corporation et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Place Amsterdam Schiphol Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Place Amsterdam Schiphol Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.