Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas mal” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel De Beurs

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel De Beurs a été ajouté à vos Favoris
Hotel De Beurs
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kruisweg 1007, 2131 CR Hoofddorp, Pays-Bas   |  
Services
N° 11 sur 12 hôtels à Hoofddorp
Woluwe-Saint-Lambert, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

J'y suis allée avec une amie et nous avons séjourné 2 nuits dans une chambre de type économique. Celles-ci sont, je pense, regroupées au rez-de chaussée du coté du parking de l'hôtel mais nous n'avons pas du tout été ennuyées par le bruit. La chambre était vraiment spacieuse et les lits très confortables, la salle de bain était correcte; il n'y a juste pas de rangements pour plus de 2,3 nuits et pas de système d'air conditionné ( il faisait un peu chaud dans la chambre ). Nous n'avions pas pris le déjeuner mais il y a un chouette "espresso bar" sur une place près de l'hôtel. Ce qui est vraiment bien c'est qu'il y a un parking derrière l'hôtel pour seulement 2.5€/jour. Pour se rendre à Amsterdam il y a soit une ligne de bus (Connexxion) qui vous emmène à la "museumplein" en +-30min (Rijksmuseum, Rembrandt et Van Gogh) et de là il y a une multitude de Tram/Bus GVB (Transports d'Amsterdam); soit un bus qui vous emmène en 5 min à la gare de Hoofddorp et de là le train (--> Schipol --> Amsterdam central).

  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

64 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    24
    15
    5
    11
Consultez les avis pour
9
16
12
20
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Argenteuil, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

J'ai seulement passée une nuit dans cet hôtel et je le regrette. Hôtel très agréable, tout près de l'aéroport. Personnel très aimable même lorsque l'on arrive très tard le soir.
Ma chambre était au rez de chaussée coté cour. Chambre spacieuse et calme. Très jolis meubles anciens. La salle d'eau est correct mais la marche pour entrer dans la douche peut être un peu haute pour certaines personnes.
Petit déjeuner très bien avec de très bon croissants.
Seul remarque négative : la moquette de la chambre où j'ai séjourné mériterait d'être changé

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Vraiment rien à redire: Belle et grande chambre. Grande salle de bains. Service impeccable.
Con: Éviter les chambres donnant sur la rue, pas très bruyante mais plein sud, donc très chaud en été et pas d'air conditionné!
PS: Les croissants sont absolument parfaits! Le café aussi par ailleurs.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Ronde, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Un prix accessible pour une chambre complète avec salle de bain baignoire.
A recommander.

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel De Beurs ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel De Beurs

Adresse: Kruisweg 1007, 2131 CR Hoofddorp, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Haarlemmermeer > Hoofddorp
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 11 sur 12 hôtels à Hoofddorp
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 180 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel De Beurs 4*
Nombre de chambres: 38
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Beurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Beurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.