“Pas mal” 4 5 étoiles

N° 11 sur 12 hôtels à Hoofddorp
Woluwe-Saint-Lambert, Belgique
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

J'y suis allée avec une amie et nous avons séjourné 2 nuits dans une chambre de type économique. Celles-ci sont, je pense, regroupées au rez-de chaussée du coté du parking de l'hôtel mais nous n'avons pas du tout été ennuyées par le bruit. La chambre était vraiment spacieuse et les lits très confortables, la salle de bain était correcte; il n'y a juste pas de rangements pour plus de 2,3 nuits et pas de système d'air conditionné ( il faisait un peu chaud dans la chambre ). Nous n'avions pas pris le déjeuner mais il y a un chouette "espresso bar" sur une place près de l'hôtel. Ce qui est vraiment bien c'est qu'il y a un parking derrière l'hôtel pour seulement 2.5€/jour. Pour se rendre à Amsterdam il y a soit une ligne de bus (Connexxion) qui vous emmène à la "museumplein" en +-30min (Rijksmuseum, Rembrandt et Van Gogh) et de là il y a une multitude de Tram/Bus GVB (Transports d'Amsterdam); soit un bus qui vous emmène en 5 min à la gare de Hoofddorp et de là le train (--> Schipol --> Amsterdam central).

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

J'ai seulement passée une nuit dans cet hôtel et je le regrette. Hôtel très agréable, tout près de l'aéroport. Personnel très aimable même lorsque l'on arrive très tard le soir.
Ma chambre était au rez de chaussée coté cour. Chambre spacieuse et calme. Très jolis meubles anciens. La salle d'eau est correct mais la marche pour entrer dans la douche peut être un peu haute pour certaines personnes.
Petit déjeuner très bien avec de très bon croissants.
Seul remarque négative : la moquette de la chambre où j'ai séjourné mériterait d'être changé

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Vraiment rien à redire: Belle et grande chambre. Grande salle de bains. Service impeccable.
Con: Éviter les chambres donnant sur la rue, pas très bruyante mais plein sud, donc très chaud en été et pas d'air conditionné!
PS: Les croissants sont absolument parfaits! Le café aussi par ailleurs.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
La Ronde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Un prix accessible pour une chambre complète avec salle de bain baignoire.
A recommander.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De Beurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Beurs

Adresse: Kruisweg 1007, 2131 CR Hoofddorp, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Haarlemmermeer > Hoofddorp
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés Navette aéroport
N° 11 sur 12 hôtels à Hoofddorp
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel De Beurs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Beurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Beurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.