Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Viellot mais suffisant, et sympa la piscine !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Walram

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Walram a été ajouté à vos Favoris
Hotel Walram
3.0 sur 5 Hôtel   |   Walramplein 37, 6301 DC Valkenburg, Pays-Bas (Anciennement BEST WESTERN Hotel Walram)   |  
Services
N° 5 sur 53 hôtels à Valkenburg
Béthune, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Viellot mais suffisant, et sympa la piscine !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous sommes partis en couple pour visiter les marchés de Noël aux alentours (valkenburg même, Aix la chapelle et Maastricht à 30min : sincèrement, allez à Bruxelles, c'est moins loin et plus spectaculaires !)


Points positifs :


- la situation : très proche du marché de noël de Valkenburg et du marché de Noël de la grotte. Petite ville sympathique

- la piscine dans l'hôtel, avec une grande tranche horaire pour y accéder. Nous y sommes allés vers 21h, nous étions seuls. Il y a un vestiaire, des transats (il fait très chaud c'est agréable), un bar, un sauna et une cabine d'uv (fermés à ces horaires là)

- la literie était confortable même si Monsieur était mécontent de trouver deux matelas d'une personne.

- la réception, contre toute attente une des deux réceptionnistes parlait français, c'est quand même pratique ! sinon pour les autres il faut parler anglais

- le bar, sympa pour boire un verre le soir

- le parking juste devant l'hôtel. En arrivant la réception va vous proposer une place de parking privé à 15 euros la nuit. Nous avons préféré prendre le risque de nous garer sur le parking devant, et par chance pas d'amende.


Points négatifs :

- l'aspect général de l'hôtel : assez vieux et les couloirs sont des vrais labyrinthes ! Même pour accéder à la piscine.

- le premier contact avec la chambre : moquette au sol, déco des années je ne sais combien notamment pour la salle de bain et étroitesse de la chambre.
Néanmoins tout était propre et des petits échantillons étaient à disposition (charlotte à cheveux, petite éponge lustrante pour chaussures, gant à usage unique) ainsi qu'un sèche cheveux. La télé ne propose pas de chaines françaises mais nous n'avons de toute façon pas eu le temps de regarder.

- le petit déjeuner : même s'il parait varié (sucré et salé) j'ai été assez décue notamment par la qualité des pains/viennoseries pas assez frais à mon gout. Très peu de fruits proposés, pas de yaourts, compotes etc.. Et il faut prévoir de chercher une table.



Quant au bruit, point négatif de nombreux commentaires, nous n'avons pas eu à nous plaindre puisqu'après avoir traversé tout le labyrinthe de couloirs nous étions dans la dernière chambre à côté des réserves. Néanmoins, les autres chambres doivent être bruyantes puisqu'en passant dans les couloirs nous entendions les conversations des gens.
La température des chambres avait aussi été évoquée. Frayeur en arrivant : il faisait très froid. Mais en fermant la fenêtre restée ouverte et en allumant le chauffage ça va tout de suite mieux !

Pour conclure, pour une nuit nous y retournerions mais pas pour y passer plusieurs jours.

Astuce pour la chambre : au bout d'un couloir !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

200 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    77
    60
    35
    16
    12
Consultez les avis pour
25
82
9
12
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Walram ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Walram

Adresse: Walramplein 37, 6301 DC Valkenburg, Pays-Bas (Anciennement BEST WESTERN Hotel Walram)
Location : Pays-Bas > Province du Limbourg > Valkenburg
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels romantiques à Valkenburg
N°5 des hôtels les plus économiques à Valkenburg
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 102 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Walram 3*
Nombre de chambres: 76
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Walram en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Walram
Best Western Valkenburg
Valkenburg Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Walram, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.