“Deçu” 3 5 étoiles
Avis sur Parkhotel Valkenburg

Parkhotel Valkenburg a été ajouté à vos Favoris
Parkhotel Valkenburg
4.0 sur 5 Hôtel   |   Neerhem 68, 6301CJ Valkenburg, Pays-Bas (Anciennement Parkhotel Rooding)   |
N° 18 sur 53 hôtels à Valkenburg
Bruxelles
“Deçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons séjourné la semaine du 1er août dans cet Hôtel.
Situation centrale. Nous avions réservé deux chambres au même tarif. Les chambres se trouvaient au dernier étage. On aurait dit des mansardes rajoutées après. L'une des chambres était correcte mais la seconde était minuscule. L'ampoule entre les deux armoires ne fonctionnait pas, l'air conditionné était défectueux, ce qui signifie que, même enclenché sur la température la plus froide, il dégageait de l'air chaud. Salle de bain : lavabo cassé. Dans une chambre il y avait deux gobelets, dans l'autre rien !
Le pire est encore l'infecte odeur d'égout même avec les fenêtres ouvertes dans les deux chambres même si les chambres étaient propres (mention spéciale)
Lorsque j'ai été me plaindre de cette si grande différence entre les chambres, la réceptionniste s'est montrée sèche. J'ai du me contenter du commentaire "c'est normal il y a toujours des différences entre les chambres" "oui mais à ce point?" "oui c'est ainsi"...
Il faut réserver pour le repas du soir ce que nous n'avions pas fait et avons du du aller manger à l'extérieur (nous a permis de découvrir un petit resto sympa)
Bref, nous ne retournerons pas dans cet hôtel.

Séjour du août 2011 - voyage en famille

wavre
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Nous étions très réservés quant à la qualité de cet hôtel ayant lu les nombreuses critiques! Nous avons donc été très heureux de voir que les travaux étaient presque terminés (il reste l'ancienne entrée mais cela ne gêne absolument pas les voyageurs) . La chambre et la salle de bain sont très jolies et complètement refaites. L'accueil est très agréable. Le soir, nous avons pris le repas "surprise du chef" 3 plats et c'était très bien rapport qualité/prix. Le déjeuner était self service, copieux et diversifié.
Dans la chambre, il manque effectivement un petit frigo et le hamman de la zone bien-être ne fonctionnait pas.
Cet hôtel mérite bien ces 4****!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Hotel à la décoration désuete pleine de charme, certains diront trop gothique baroque mais nous , on a adoré. Tetes de lits monumentales, armoires en bois massif qui craquent, petit salon avec trois canapés dans la chambre familiale. Très belle piscine, beau spa, installations propres, sécurisées. Parking toujours disponible. Possibilité d'aller à pied visiter Valkenburg, proximité de Maastricht via le ring. Situation calme et chic.
Le seul bémol sera le petit dejeuner. La salle était en travaux , on a tourné avant de trouver où manger. Pas de service, buffet assez limité. Boissons industrielles infectes, yaourts qui marinent dans de la glace, patisseries sèches et mauvaises. Dommage parce que tout le reste était nickel!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Parkhotel Valkenburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parkhotel Valkenburg

Adresse: Neerhem 68, 6301CJ Valkenburg, Pays-Bas (Anciennement Parkhotel Rooding)
Location : Pays-Bas > Province du Limbourg > Valkenburg
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Valkenburg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parkhotel Valkenburg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parkhotel Valkenburg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parkhotel Rooding Valkenburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parkhotel Valkenburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.