“Parfait pour weekend détente” 5 5 étoiles
Avis sur Thermaetel

Thermaetel a été ajouté à vos Favoris
Thermaetel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kuurpark Cauberg 27, 6301 BT Valkenburg, Pays-Bas   |
N° 4 sur 53 hôtels à Valkenburg
Liège, Belgique
“Parfait pour weekend détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous revenons du Thermae 2000 de Valkenburg où nous avons logé une nuit dans l'hôtel 4*.

L'hôtel est fort bien vu les facilités pour accéder aux thermes.
La chambre est plutôt 3* mais le reste vaut les 4*.

Les thermes sont parfait mais çà on le savait déjà.
Bien mieux que ceux de SPA.

L'accueil parfait, même pour des francophones, ils vont ce qu'ils peuvent.

Nous y retournerons!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons bénéficié d un bongo et en avons profité pleinement dans cet hôtel. Notre chambre life style ( avec supplément 35euros) était parfaite : literie, décoration zen, belle salle de bain et nespresso + petites attentions: fruits et mini prosecco. Le petit déjeuner est excellent avec choix très variés . Le centre thermal est aussi très agréable et accessible en 2 minutes depuis la chambre . La petite localité de Valkenburg est à x10 min à pied mais la montée du Cauberg n est pas de tout repos . Coté négatif : le prix du parking pour les résidents de l hôtel : 12,5euros par jour, et pas d autre solution gratuite dans les environs.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

L'hôtel des thermes est un très bon hotel. L'accueil y est charmant pour autant que l'on parle la langue de vondel. Les chambres sont spacieuses et confortables néanmoins elle aurait bien besoin d'un coup de peinture et un changement de literie(un seul lit au lieu de deux lit mit l'un a côté de l'autre)

Les thermes sont fantasique. Respect de chacun et absence de voyeur.

Les restaurants servent du frais et le service de est correct.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ohey - Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous venons de passer deux journées dans cet hôtel afin de bénéficier des thermes qui le jouxtent. La nature débordante a pris le pas sur le service hôtelier, certes cet établissement affiche quatre étoiles mais par expérience je lui en attribuerais 3. les chambres sont joliment décorées, luxueuses et ergonomiques avec une terrasse ouverte sur la forêt toute proche.
Quant au service hôtelier, il est parfait ne ne souffre d'aucun manque, le client est aux petits soins.
Nous avons pris le repas dans la partie "Pure" et nous avons été agréablement surpris par la qualité du repas servi.
Le must reste cependant l'accès direct aux Thermes, objet de notre visite. nous avons tout osé et nous en sommes ravis.
Un petit plus à savoir, le village de Valkenburg est à 8 minutes à pied de l'hôtel et propose dans son caractère médiéval une foule d'activités récréatives et une multitude de cafés et restaurants sympas.
Nous y retournerons...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Très bon acceuil à la réception, bien qu'on m'ai considéré comme "nouvelle venue" alors que ça fait au moins 10 fois que je frequente cet hotel.
Un moment de repos et de décontraction dans un hotel impécable. Petit déjeuné très bien avec produits frais et varriés (un peu chère). Nous n'avons pas mangé le soir sur place vu la mauvaise réputation du restaurant.

Très mauvais point pour le bar Delight. Service extrèmement lent et de très mauvais qualité. Nous avons pris des mojito: Le service est tellement lent que la glace avait fondu (a chaque fois nous avons dû aller en rechercher). Le premier n'avait pas de sucre, le deuxième pas de citron vert mais du jaune, le troisième n'avais ni sucre, ni citron et UNE SEULE feuille de menthe. Nous avons abandonné et la prochaine fois, nous boirons une bouteille de vin dans la chambre...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Super séjour, très bon accueil. Les chambres sont spacieuses et les lits très confortable ! Hygiène impeccable. Petit déjeuné très varié sous forme de buffet au prix de 17, 50 par personne. J'y retournerai sans hésitation surtout que nous avons reçu un bon d'une journée valable pour une personne en juillet ou août.

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Je vais régulièrement dans cet hotel et c'est toujours aussi impécable.
ATTENTION si vous réservez avec "Groupon". Ma réservation ne comprenait pas le petit déjeuné (22 euros/pers) et , je ne l'avais pas vu sur le bon, la location de peignoirs et serviettes pour les thermes..
Lorsque vous réservez via Booking ou autre, les peignoirs sont à disposition dans la chambre.
Bref, avec Groupon lisez même entre les lignes.

A notre arrivée, nous avons été prévenus que les piscines extérieures étaient en cours d'entretien, je pense qu'ils auraient pu me prévenir par E-mail ou par téléphone. En compensation; nous avons eu droit à un fauteuil de massage de 12 min (valeur 7.5 euros) par personne Un peu léger...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thermaetel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thermaetel

Adresse: Kuurpark Cauberg 27, 6301 BT Valkenburg, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Limbourg > Valkenburg
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Valkenburg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thermaetel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thermaetel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Valkenburg Thermes
Hotel Thermaetel Valkenburg
Thermaetel Hotel Valkenburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thermaetel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.