“Endroit fabuleux!” 4 5 étoiles

Louvain-la-Neuve, Belgique
9 avis sur les attractions
“Endroit fabuleux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Très propre, bien surveillé avec suffisamment de personnel très accessible, très professionnel et au moins bilingue.
Un endroit de détente avec un coin naturiste très agréable et très complet. La piscine extérieure chauffée nous a permis de profiter du soleil malgré une température extérieure pas très élevée.
Le parking est payant (6€). L'entrée de 9h à 13h est de 22€. Il faut penser à prendre avec soi (si on ne veut pas en louer un: 17€50) un peignoir éponge et un grand drap de bain et un plus petit pour s'asseoir dans le sauna afin d'éponger la transpiration. A l'entrée, on reçoit un bracelet qui enregistre les diverses dépenses et on paye en sortant: Il y a un coin Hammam mais pas très agréable à mon sens car tout en hauteur. En sortant après les vestiaire, il y a des sèche-cheveux et des miroirs pour se refaire un beauté avant d'"affronter" l'extérieur. Un moment bien agréable et très détendant.

Visité en avril 2013

Bruxelles, Belgique
“Temple érigé aux dieux du bien être et de la relaxation!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Tout est construit et organisé pour que vous n'ayez rien d'autre à penser... qu'à vous.
Il n'est pas nécessaire d'avoir des scrupules, ce séjour détente fait réellement un bien FOU!
Fin février, se laisser porter par les eaux à 30° alors que tout est enneigé autour... la Scandinavie à 1 heure de Bruxelles :o))
Si vous en avez la possibilité, optez pour un séjour en semaine, d'autant plus calme.
Chambres très propres et spacieuses où vous attendent peignoirs et draps de bain. Si vous avez laissé ces derniers en chambre, aucun souci, on vous en fournit également à l'accueil des thermes.
Personnel accueillant, s'exprimant souvent en français teinté d'un certain folklore, simplement charmant.
Dîner trois services raffiné et délicieux, très bon rapport qualité/prix. la carte des vins fait, par contre, monter allègrement l'addition.
Petit déjeuner pantagruélique,mais goûter à tout compromet le confort des soins et/ou massages (optionnels) dispensés ensuite :o)

Visité en février 2013
Charleroi, Belgique
9 avis sur les attractions
“UN WEEK END RELAX”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Arrivée le 22/12/2012 à 11 h ,nous avons pu disposer immédiatement de la chambre ,le temps de passer un peignoir ,10 min +tard nous étions dans la piscine ,l'eau à + de trente degrés ,Vaste complexe dédié à l'eau et au soin thalasso .Ambiance feutrée très calme accès à plusieurs sites dont, pour les adeptes,sauna et piscine pour naturiste,dans le forfait était prévu un repas gastronomique le soir et il fut gastronomique et de qualité ,le matin petit déjeuner en buffet très bien garni ,charcuteries et fromages variés,saumon fumé,oeufs au choix,et le reste......
Très bonne literie ,chambre très calme,avec vue sur la foret ,personnel discret mais efficace ,prix des boissons et extra raisonnable, le dimanche remise des clefs à 11 h mais accès toute la journée aux piscine et autres activités A conseiller en couple ou groupe d'amis

Visité en décembre 2012
7 avis sur les attractions
“Agréable moment de détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013 par mobile

Nous nous y sommes presentés en semaine pour le creneau horaire 17.hrs - 23.hrs. A notre arrivée, nous nous sommes vu remettre un bracelet que l'on doit promener avec soi dans le therme. Ce dernier sert de "carte bancaire". On paye à sa sortie les frais engendré lors de sa visite. On vous propose également un set peignoir/serviette/pantoufle pour la somme de 17,50€. Nous ne l'avons pas pris étant donné qu'il faut rendre le peignoir mais notre accès au différent restaurant s'est vu être limité sans peignoir. Chance pour nous, il n'y avait presque personne. Nous avons eu l'opportunité de profiter á deux des bains à bulles. Nous avons appréciés l'infrastructure intérieure et surtout extérieure! Quel plaisir de barboter dans une eau de source bien chaude quand les cheveux sont dans le vent. le personnel parle français et il y a des sèche cheveux gratuit à disposition. Bémol pour nous, l'espace sauna est interdit au maillot. Préférant garder le nôtre, nous n'avons pas profité de cet espace. Ps: le parking extérieur est bien pratique mais coûte 6€.

Eupen, Belgique
11 avis sur les attractions
“relax”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

automne, hivers , printemps , la campagne au-dessus de la ville , les saunas extérieurs , la nuits le froid et la chaleurs , si vous êtes très pudique à éviter mais tous ces corps nus se cottoyent sans aucune ambiguité !

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Sauna & Wellness resort Thermae 2000 ont aussi consulté

Aix-la-Chapelle, Rhénanie du Nord-Westphalie

Valkenburg, Province du Limbourg

Vous connaissez Sauna & Wellness resort Thermae 2000 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sauna & Wellness resort Thermae 2000, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.