“génial” 5 5 étoiles

3 avis sur les attractions
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

bonjour,
nous nous sommes rendu:à Thermae 2000 le 1er week-end de mai,et nous avons été enchanté de notre séjour:
-accueil chaleureux en français ,
-découverte de notre chambre(au 3ème étage mais chose surprenante,l'ascenceur descend style téléphérique pour vous emmener vers le bas de l'hotel),chambre spacieuse avec terrasse où se trouvent une table,2 chaises et un bain de soleil.la chambre est très belle avec tout le confort souhaité
-nous sommes ensuite allés dans la partie piscine qui est tout simplement formidable,piscine extérieure à courant,jaccusy,jardin avec bain de soleil(cette partie est seulement accessible en maillot de bain),ma femme étant rétissante à passer le cap de la partie sauna où le port du maillot de bain est interdit!
puis voyant que les gens se dirigaient tous vers cette partie des thermes et la curiosité aidant,elle décida de passer le cap et nous voilà parties du côté sauna!
comme cela fût agréable et tout à fait naturel de se retrouver nus.les gens du nord(hollandais,belges ou autres allemands ont une autre perception que nous,français,de la nuditité et c'est tant mieux)
le temps étant splendide(et oui,c'est arrivé cette année),nous avons passé le reste de notre séjour de ce côté des thermes car il y a un jardin avec pleins de transats.
-j'allais oublié le petit déjeuner qui est excellent et que nous avons pu prendre en terrasse.
nous avons hâte d'y retourner!

Valenciennes, France
“agréable moment ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

accueil tout sourire ,thermes propres et agréables ,resto ''pure'' proposant une cuisine nouvelle,
petit déjeuner diversifié et chambre spacieuse avec literie confortable :tout est réuni pour passer un moment de zénitude :)
à essayer pour un petit break réussi !!!

Belgique
“Fabuleux et relaxant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Tout est mis à votre disposition pour un séjour relaxant. Nous avions un forfait Groupon incluant une nuitée et l'accès au centre Wellness pour deux jours. Le rapport/qualité prix est bien. Le centre wellness avec ses piscines et la section spas/saunas (naturiste) tout à fait génial. Les chambres sont grandes avec terrasse, douche et bain. Le repas pris dans le restaurant Pure était très bon. Le wifi est disponible dans l'hôtel, sauf dans les chambres et le restaurant pour la tranquilité des clients. Le seul point négatif, pour les clients de l'hôtel le stationnement, les peignoirs et les serviettes ne devrait pas être payant.

Louvain-la-Neuve, Belgique
10 avis sur les attractions
“Endroit fabuleux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Très propre, bien surveillé avec suffisamment de personnel très accessible, très professionnel et au moins bilingue.
Un endroit de détente avec un coin naturiste très agréable et très complet. La piscine extérieure chauffée nous a permis de profiter du soleil malgré une température extérieure pas très élevée.
Le parking est payant (6€). L'entrée de 9h à 13h est de 22€. Il faut penser à prendre avec soi (si on ne veut pas en louer un: 17€50) un peignoir éponge et un grand drap de bain et un plus petit pour s'asseoir dans le sauna afin d'éponger la transpiration. A l'entrée, on reçoit un bracelet qui enregistre les diverses dépenses et on paye en sortant: Il y a un coin Hammam mais pas très agréable à mon sens car tout en hauteur. En sortant après les vestiaire, il y a des sèche-cheveux et des miroirs pour se refaire un beauté avant d'"affronter" l'extérieur. Un moment bien agréable et très détendant.

Visité en avril 2013
Bruxelles, Belgique
“Temple érigé aux dieux du bien être et de la relaxation!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Tout est construit et organisé pour que vous n'ayez rien d'autre à penser... qu'à vous.
Il n'est pas nécessaire d'avoir des scrupules, ce séjour détente fait réellement un bien FOU!
Fin février, se laisser porter par les eaux à 30° alors que tout est enneigé autour... la Scandinavie à 1 heure de Bruxelles :o))
Si vous en avez la possibilité, optez pour un séjour en semaine, d'autant plus calme.
Chambres très propres et spacieuses où vous attendent peignoirs et draps de bain. Si vous avez laissé ces derniers en chambre, aucun souci, on vous en fournit également à l'accueil des thermes.
Personnel accueillant, s'exprimant souvent en français teinté d'un certain folklore, simplement charmant.
Dîner trois services raffiné et délicieux, très bon rapport qualité/prix. la carte des vins fait, par contre, monter allègrement l'addition.
Petit déjeuner pantagruélique,mais goûter à tout compromet le confort des soins et/ou massages (optionnels) dispensés ensuite :o)

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Sauna & Wellness resort Thermae 2000 ont aussi consulté

Aix-la-Chapelle, Rhénanie du Nord-Westphalie
Valkenburg, Province du Limbourg

Valkenburg, Province du Limbourg
Roetgen, Rhénanie du Nord-Westphalie

Vous connaissez Sauna & Wellness resort Thermae 2000 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sauna & Wellness resort Thermae 2000, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.