“très belle ambiance” 5 5 étoiles

Huy, Belgique
3 avis sur les attractions
“très belle ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

pour vous relaxer, rien de mieux que les thermes.l'eau bien chaudes, très belles piscines et le tout vraiment propre. les chambres sont jolies avec une petite terrasse aussi bien propre. le petit-déjeuner est vraiment complet( saumon fumé.....)le personel est très agréables. il n'y à rien a dire que parfait.

Visité en décembre 2013

Bruxelles, Belgique
“Thermes sympathiques et bien fréquentés”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

De passage a Maestricht, nous nous sommes arrêtés a thermae 2000 pour un après midi. Malheureusement il n'y a pas de tarif demi journée, nous avons donc payé +- 40€ par personne avec un peignoir.
Le centre est propre et bien fréquenté, le personnel courtois et présent.
La partie avec maillot obligatoire comprends des piscines, une partie extérieure avec des courants et jets. A l'intérieur, partie eau chaude a +- 37° et bains ni les jacuzis etc. Pour les saunas et hammam, uniquement en partie naturiste, il y en a beaucoup de différents, intérieurs et extérieur, grands et petits.
Nous avons été satisfaits de notre court séjour.
A recommander.

Sprimont, Belgique
3 avis sur les attractions
“Magnifique endroit de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

L'infrastructure des thermes était très variée et s'étend sur une longue surface. Contrairement à ce qui était annoncé, le personnel de la réception parlait français. Dans le pire des cas, un dictionnaire français/nééerlandais voire tout simplement quelques mots d'anglais vous sauveront la mise. D'ailleurs, sur la parking, 1 voiture sur 2 est immatriculée en Belgique et cela se confirme dans l'établissement. Il y a plus de francophones que de néerlandophones.

Des chaussures et un peignoir sont mis à votre disposition si besoin. La salle de bain est grande et la chambre dispose d'une machine à café et une tv. L'avantage aux Pays-Bas c'est qu'il y a pas mal de chaînes américaines pour ceux que ça intéresse. En outre, il y a accès à France 2 et TV5 Monde.

Seul bémol: les saunas et hamams sont réservés aux nudistes. A cet égard, il est drôle de constater qu'un des cafés offre une vure directe sur la partie nudiste!

Enfin, le petit déjeuner est très copieux et propose notamment des fruits, légumes et des aliments chauds (type américain).

Je recommande donc chaudement cet endroit pour un après-midi ou un weekend. Il faut également savoir que si vous avez opté pour la nuit, vous avez au final droit à 2 jours d'accès aux thermes.

Visité en septembre 2013
Aix-la-Chapelle, Allemagne
“Très bel endroit!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Saunas spacieux et de très bonne qualité, variété des aménagements, beauté du paysage, propreté de l'endroit, accueil chaleureux et minimum bilingue du personnel, nourriture très bonne et équilibrée. Mon ami et moi avons passé une très belle journée!

Visité en juillet 2013
Bruxelles, Belgique
16 avis sur les attractions
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

un endroit super pour se détendre loin de la ville et des bruits...très belle piscine qui fait un circuit de l intérieure vers l extérieure. Un endroit très propre. après une journée la bas vous serez détendu et relâcher de tout stress.Je vous conseille le massage wellness et la réflexologie...Le seul inconvénient le service se fait en néerlandais et anglais...
bonne detente....

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Sauna & Wellness resort Thermae 2000 ont aussi consulté

Aix-la-Chapelle, Rhénanie du Nord-Westphalie
Valkenburg, Province du Limbourg

Valkenburg, Province du Limbourg
Roetgen, Rhénanie du Nord-Westphalie

Vous connaissez Sauna & Wellness resort Thermae 2000 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sauna & Wellness resort Thermae 2000, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.