“Toujours un magnifique endroit de détente” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 2 Spas et bien-être à Valkenburg
Détails de l'activité
Sambreville
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Toujours un magnifique endroit de détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons passé un agréable séjour.
Personnel très accueillant et parlant français.
La chambre était propre et soignée. Seul bémol : il y avait un mégot de cigarette oublié sur la table...

Les thermes son vraiment grands et propres. La restauration est de bonne qualité et très abordable.

Nous y retournerons certainement !

Visité en mai 2014
Thermae2OOO, Guest Relations Manager de Sauna & Wellness resort Thermae 2000, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Bonjour, Merci pour votre commentaire positive ! Nous espérons de vous voir encore une fois dans nos thermes.

Verviers, Belgique
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Séjour merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

La détente commence dés l'arrivée à l'hôtel où le personnel nous a bien accueilli en français. Boissons fraiches et bonbons pour nous faire patienter quelques minutes. Chambre très spacieuse avec terrasse (mini-bar, coffre fort, TV avec quelques chaines française, baignoire, sèche-cheveux). Les peignoirs pour aller dans les thermes sont dans la chambre ainsi qu'un petit cadeau. Seul petit bémol dans la chambre : le matelas un peu mou
On se déplace partout en peignoir (hôtel, restaurant, bar, petit-déjeuner)
Les Thermes sont magnifiques. Le mardi, le port du maillot est obligatoire partout; pratique pour profiter des saunas. Les restaurants sont au top avec des tarifs raisonnables.
Nous avons testé le massage sur lit de sable: une détente absolue sur du sable chaud à conseiller !
Le lendemain, petit-déjeuner gargantuesque. Il y a la possibilité de rester dans les thermes mêmes si la chambre doit être libérée à 11h grâce à un vestiaire réservé pour les curistes dans lequel on peut y laisser nos valises

Visité en avril 2014
Thermae2OOO, Guest Relations Manager de Sauna & Wellness resort Thermae 2000, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Bonjour, Je vous remercie beaucoup pour votre appréciation très positive. Génial d'entendre que vous avez aimé le séjour. A la prochaine !!

Leonie Oudenaarden
Guest Relations Thermae 2000
Spa, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“centre thermale tres fonctionelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

tres beau centre thermale, beaucoup de promotion a voir sur le site et groupon,pres de la belgique(40km de liege),personnel sympa,petit restauration et boissons pas trop cher

Visité en février 2014

Leonie Oudenaarden
Guest Relations Thermae 2000
Liège, Belgique
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Dépaysement maximal.”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

C'est un super souvenir que nous gardons, mon mari et moi, de Valken..... un superbe endroit, niché dans une vallée. Pour peu que vous y alliez quand il neige ou quand il gèle....la vue de la piscine extérieure est magnifique. On se sent directement dépaysé. Un vrai centre thermal... Calme et reposant. Un petit bémol, ne pas y aller le dimanche après-midi ni le samedi soir (plus bruyant). Par contre, profiter de la piscine le soir, l'illumination y est magique.

Visité en mars 2013
Liège, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Réel esprit de vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

De loin le meilleur des tous les centres de mise en forme que je connaisse.
Une journée hors de commun, d'une qualité et d'une simplicité dont on oubli qu'on est a quelques km de chez soi.
Service irréprochable, personnel et service de niveau 5 étoiles, et espace spacieuse.
Système de bracelet de payement et de clé, d'une facilité inouïe.
Service de restauration multiple à tous les gouts, prix quasi le même qu'en ville, à un service supérieur.
Il faut le vivre pour y croire, un conseil allez découvrir, vous n'en serez pas déçu.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Sauna & Wellness resort Thermae 2000 ont aussi consulté

Valkenburg, Province du Limbourg

Vous connaissez Sauna & Wellness resort Thermae 2000 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sauna & Wellness resort Thermae 2000, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.