“HOTEL MOYEN” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel De Heer Van Valkenburg

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valkenburg
Hotel De Heer Van Valkenburg
Hotel De Heer Van Valkenburg a été ajouté à vos Favoris
Neerhem 19, 6301 CD Valkenburg, Pays-Bas   |
Bruxelles
“HOTEL MOYEN”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons occupé la chambre N°6: Chambre très petite avec évier et douche vétuste et SANS TOILETTE PRIVATIVE, une seule toilette sur le palier pour les chambres et le café restaurant? Tête de lit soutenue par un bloc? TV écran petit loin du lit.
La chambre, la literie étaient propre et les serviettes changés chaque jour.
Nous n’avons pas profité du verre de bienvenue ni de la bouteille de vin en chambre, comme prévu dans l’offre Groupon ?
L'hôtelier est sympathique nous avons eu un bon contact. Il est seul pour tout gérer un vrais tour de force !
Le positif: Très bon petit déjeuner buffet (choix et qualité)
Nous avons dîner avec un menu 3 service aux choix multiples: bonne qualité et présentation soignée.
Situation formidable au centre ville.
Parking toujours payant, sauf un difficile à trouver et désert le soir!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Ayant séjourné dans cette auberge via une offre Groupon comme beaucoup d'autres, nous sommes très surpris par les commentaires très négatifs présents sur le site. Peut-être est-ce du à notre jeunesse ou à notre simplicité, mais nous avons vécu une expérience complètement différente. Notre chambre était propre et agréable, les petits déjeuners copieux et diversifiés et nous avons tout simplement adoré le repas. Quant à l'hôtelier, nous avons passé deux jours à nous demandé comment il était capable, de rendre, apparemment seul, un service d'aussi bonne qualité et dans la bonne humeur. Alors certes, il ne parle pas français, mais, si je ne me trompe pas, Valkenburg se trouve aux PAYS-BAS :) :) :) Je ne vois pas comment on peut lui reprocher cela (est-ce qu'un vietnamien se plaindrait de ne pas se voir répondre en vietnamien ?... enfin bref).
Cet hôtel n'est peut-être ni le plus beau, ni le plus chic ni le plus confortable, mais pour ceux qui sauront l'apprécier, vous y passerez un séjour très agréable et pour un prix, il faut le souligner, vraiment sympathique... effectivement, si vous préférez un lieu aseptisé, impersonnel et conventionnel, privilégier un Hilton ou un Ibis...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Binche, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Assez surprenant, beau cadre, coin très touristique.L'hôtel offre de petites chambres, un peu étroite, de par la présence d'une douche imposante qui occupe tout un coin. L'absence de toilette privative est difficile à assumer ; il faut s'habiller pour aller à la toilette qui se trouve en haut de l'escalier qui mène au rez-de-chaussée et on réveille tout le monde. Le petit déjeuner était très bien et ma fois comme j'adore les carbonnades à la flamande, j'ai apprécié le repas qui faisait partie de l'offre Groupon qui nous avaient conduit à cet endroit, ma femme et moi. Par contre, elle, qui aurait souhaité manger du poulet (ce que l'hôtelier lui avait proposé) a du se contenter aussi de carbonnades ! (oubli?). L'hôtelier est sympathique malgré tout, mais ne comprend pas un mot de français.Le premier jour, un français, pas content de n'avoir pas reçu de réponse à son mail, téléphone et s'énerve.L'hôtelier ne trouve rien de mieux que de donner son portable à ma femme pour lui servir d'intermédiaire et d'interprête. Le français au bout du fil pensait réellement à une arnaque quand ma femme lui a expliqué qu'elle était une cliente tout comme lui. Soit, soyons positif : Il parle un peu anglais.La chambre était propre et les serviettes étaient changés chaque jour. Je déplore le fait de ne pas avoir de cartes pour les repas ou ne fusse qu' un tableau avec un choix de plats et le prix de ceux-ci.

Aubel, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Je partage complètement l'avis d'un couple s'étant rendu dans cet hôtel. Nous avons eu la chambre n° 9 sans douche et sans toilette, déco ringarde, cuisine basique sans carte où l'on vous cite le menu à haute voix, on apprête la table après l'apéro devant vous, heureusement nous nous débrouillons bien en néerlandais car eux ne parlent pas un mot de français. A notre arrivée le vendredi soir, nous avons attendu plus d'un quart d'heure qu'on s'occupe de nous car le patron était seul pour la réception (inexistante !) et le resto. En rentrant dans le hall d'accueil des chambres, nous avons été cloué par l'odeur de "vieux" et de renfermé mais la plus grande surprise fût la chambre au 2ème étage sans ascenseur avec des escaliers très étroits. Un chambre telle que l'a décrite l'autre heureux client de cet hôtel. Juste à côté des toilettes pour profiter toute la nuit des vas et viens des autres clients aux toilettes. Une douche au 1er qui sentait le détol dès l'ouverture de la porte mais dont les joints des carrelages étaient noir !!!

Bref un séjour qui nous laissera un souvenir inoubliable remplit de fous rires vu l'endroit où nous étions et dégoûté d'un hôtel pareil qui en 2013 puisse encore accueillir des clients. A déconseiller à tout niveaux !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valkenburg

Namur, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Déçu au plus haut point. Nous avions réservé un nuit avec petit déjeuner, repas 3 services pour une nuit pour notre anniversaire de mariage (via une promo groupon)

Le cadre: hotel style familial de premier abord mais une fois arrivé sur place, la déception: chambre austère, douche plus que rudimentaire, évier en porcelaine des années 30, télévision (soit disant écran plat) de 25cm de diamètre (télécommande inutilisable), fenêtre en bois, simple vitrage, porte en bois vitrée, PAS de WC dans la chambre.
La salle de restauration: petite, décoration rococo, nappe souillée, set de table en plastique dès années 80.

L'accueil: d'une froideur... si vous ne parlez pas un minimum néérlandais, il faut oublier, le "réceptionniste-patron" ne parle pas du tout le français et ne fait aucun effort pour vous aider.

Le repas: menu 3 services à la carte (annoncé) pour 30€/pers mais pas de carte. La seule chose positive c'est ce qui devait être chaud, l'était mais aucune présentation: la viande était déposée dans l'assiette directement sortie de la poêle. Ne demandez pas une bouteille d'eau plate car vous aurez un cruchon à la place avec de l'eau...(du robinet???)
Le dessert... n'en parlons même pas, deux boules de glaces avec un cuillère de confiture à la fraise, une galette réchauffée au micro-onde et une crotte de chantilly.

Nous devions recevoir une bouteille dans la chambre à notre arrivée comme annoncé dans le groupon... RIEN du tout.

Oui la promotion était intéressante mais une vrai arnaque, la preuve en est que nous avons trouvé une excuse et que nous sommes partis sans dormir sur place... impossible dans ce "confort". Un hôtel formule 1 est mieux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De Heer Van Valkenburg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De Heer Van Valkenburg

Adresse: Neerhem 19, 6301 CD Valkenburg, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Limbourg > Valkenburg
Bar/lounge Restaurant
N° 15 sur 24 chambres d'hôtes à Valkenburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Heer Van Valkenburg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.