“Bel accueil et délicieux repas” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 20 sur 80 restaurants à Valkenburg
Cuisines : italienne
Herstal
“Bel accueil et délicieux repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous sommes allés à Valkenburg ce samedi 27/07/2013 en promenade. Qaund l'heure du repas est arrivée, nous avons regardé les terrasses et celle de ce restaurant était très sympathique. Nous nous sommes installés et avons commandé un assortiment de viandes avec pâtes, frites, légumes cuits et crudités. Quand nous avons commencé à manger, nous avons été ravis de la qualité, de la présentation et de la quantité qui nous étaient servies. Nous avions choisi comme vin un rosé italien qui était très frais et s'harmonisait très bien avec les grillades. le service est impeccable tout en restant discret. Au dessert, nous avons eu un tiramisu avec boule de glace, crème fraîche et quelques fruits frais délicieux. Une très bonne adresse à retenir et dès notre prochaine visite à Valkenburg nous y retournerons avec grand plaisir.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 78 %

Les voyageurs ayant consulté Il Forno ont aussi consulté

Valkenburg, Province du Limbourg

Vous connaissez Il Forno ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Forno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.