“tres bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Princess Hotel Loosdrecht

Princess Hotel Loosdrecht a été ajouté à vos Favoris
Princess Hotel Loosdrecht
4.0 sur 5 Hôtel   |   Oud Loosdrechtsedijk 253, 1231 LZ Loosdrecht, Pays-Bas   |
N° 2 sur 3 hôtels à Loosdrecht
Brech, France
“tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

hotel presque parfait
Années 70 refait
Vue sur le lac
Personnel jeune et sympa
Resto cher mais selon standart nederland
Cher mais bon
Petit dej +++
Prenez chambre vue sur lac de loodsdretch
Sinon vue sur parking
89 euros sans petit del
7.5 EUROS de parking
Louez les velos de l hotel et faites le tour du lac

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel choisi par le voyagiste. C'est la première fois que nous avons un hôtel où le ménage est réduit au minimum. Seule la couette et l'oreiller sont remis correctement en place ( le drap du dessous reste tel quel). Quant à la salle de bain, rien n'est nettoyé ( seule la poubelle a été vidée). La chambre est infestée de moucherons et de moustiques.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

petit hotel se situant sur un polder à quelques kilometres de la ville de Hilversum. les environs sont charmants et l'hotel est situé au bord d'un lac avec ponton privé. tres agréable en été, prendre un verre sur la terrasse est tres relaxant.
les chambres sont spacieuses et tout l'équipement y est, dommage que les meubles soient obsolètes, salle de bain très bien par contre. le service et l'accueil sont sympathiques
le restaurant est cependant cher sauf le petit déjeuner qui est varié. hotel a recommander pour le business et les couples, le prix est tres attractif

Astuce pour la chambre : demander la vue sur le lac, c'est un peu plus cher mais tellement agréable de se réveiller avec...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Nous avons séjourné 1 nuit en chambre superior, avec balcon donnant sur le lac
Chambre très spacieuse, comprenant un coin salon avec fauteuils et table basse. Récemment refaite et très propre; par contre il n'y a pas de doubles vitrages, ce qui nous a valu d'être réveillés tôt le dimanche matin par des enfants jouant et criant sur la terasse. Lit king size confortable.
Le chauffage dans la salle de bains ne fonctionnait pas, mais comme il ne faisait pas froid, ça ne nous a pas génés.
Petit déjeuner bon et varié.
Bon service
Très bon rapport qualité prix

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Tongeren, Limburg, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Bel hotel bien situé, propre mais un peu bruyant, très bon petit déjeuner, par contre pour le dîner, les deux fois que nous y sommes allé on nous a oubliés!!!! et chaque fois le plat principal en plus pas très chaud! dommage car le personnel tres sympathique mais apparement pas bien habitués au moments surchargés. La chambre était petite et pas de fenêtre que l'on puisse ouvrir ( chambre en bout de couloir ), en ce qui concerne le parking, je trouve que celui-ci vu sa situation et les prix appliqués pour l'hotel, ne devrait pas être payant. Le premier jour nous étions sur la terrasse et avons du attendre 3/4 d'heure, malgré plusieurs appels, pour que finalement je décide de rentrer et de commander au bar.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Très grande chambre, environnement très agréable, au bord de l'eau. Petit déjeuner buffet. Rien à dire à propos du service, ni en mal ni en bien.
Il y avait cependant beaucoup de bruit dans la chambre, d'abord en soirée, à cause des enfants qui semblaient sauter sur place à l'étage supérieur, ensuite le matin, en raison de travaux dans l'hôtel. Parking payant en haute saison (5 euros par jour), ce qui n'est pas très sympa.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

L'hôtel a une belle situation sur les lacs de Loosdrecht, bien accessible en voiture. Le personnel est sympathique mais le service laissait parfois à désirer (un peu lent au restaurant). Nous avons eu une chambre spacieuse mais le matelas était vraiment trop mou. À part ça, il faut recommander petit déjeuner comme dîner qui étaient excellents. Nous n'en avons pas eu l'occasion mais l'endroit est idéal pour des balades à vélo. Dommage qu'il soit plus difficile de faire des tours en bateau (l'hôtel est équipé d'un petit port mais n'en offre pas)...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Princess Hotel Loosdrecht ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Princess Hotel Loosdrecht

Adresse: Oud Loosdrechtsedijk 253, 1231 LZ Loosdrecht, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Loosdrecht
N° 2 sur 3 hôtels à Loosdrecht
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Princess Hotel Loosdrecht 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Princess Hotel Loosdrecht en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Tulip Loosdrecht
Golden Tulip Loosdrecht
Loosdrecht Golden Tulip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Princess Hotel Loosdrecht, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.