“Situation exceptionnelle mais beaucoup de details negatifs” 3 5 étoiles

Princess Hotel Epe
4.0 sur 5 Hôtel   |   Dellenweg 115, 8161 PW Epe, Pays-Bas   |
N° 2 sur 2 hôtels à Epe
Theux
“Situation exceptionnelle mais beaucoup de details negatifs”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Je ne sais pas comment quoter cet hôtel, qui n'est pas mal du tout, qui est idealement situé dans la forêt de la Veluwe, au centre de nombreuses pistes cyclables, pas loin d'un bras de mer....
On peut y louer des velos et des cartes sont a disposition.
Le restaurant n'est pas mal du tout (mais carte en peu courte si on reste plus de trois jours)
Le buffet petit déjeuner est magnfique.
La terrasse tres agreable.
Le wifi fonctionne tres bien.

Tout cela est donc le positif de cet hôtel ...que je recommande quand méme, en mettant en garde contre une multitude de détails enervants et qui pourraient vraiment fâcher des clients plus difficiles que moi :
L'odeur de cigarettes dans les couloirs.
Le fait d'etre entourés de fumeurs sur la terrasse du petit dejeuner.
Prix du restaurant un peu elevés, prix des vins beaucoup trop élevés (min 30€ la bouteille)
Service tres irregulier.
Tres peu d'attention et de serviabilité : Lors d'une soiree caniculaire, on a refusé de servir une vingtaine de personnes sur une terrasse car elle etait soi-disant trop eloignee de la terrasse principale, (exactement 6 marches plus bas).
Malgré leur accent à couper au couteau, tres difficile a comprendre meme lorsqu'on parle le neeralandais, le personnel ne faisait aucun effort pour parler plus lentement
Dans les chambres, Les essuies de bain ne sont pas changés lorsqu'ils sont sales. Les verres ramenés du bar ne sont pas debarassés lors du menage de la chambre.
Hotel assez difficile a trouver, meme avec le GPS. Manque d'indications. Au bout de 3 jours en vélo, j'avais encore du mal a le localiser.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

AI passé 4 nuits au golden tulip de EPE pour raison professionelle. Bon rapport qualité prix pour un hotel en hollande !! Cadre reposant au milieu de la foret, Restaurant délicieux, personnel au petit soin, piscine, sauna, bowling. Toutefois chambre et salle de bain un peu petite et un peu difficile à trouver au milieu de la foret sans GPS. Je le garde dans mon carnet d'adresse pro

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Lasne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

En route pour un périple vélo de 6 jours nous avons commencé par cet hôtel qui est très confortable et contrairement à ce que je pensais (expérience de Marrakech), le repas était vraiment très bien avec des asperges ( c'est la saison) du poisson et le vin un peu cher mais très bien.
Chambres confortables avec une salle de bain un peu petite, quel dommage sinon tout était bien.
Sans parler du petit déjeuner qui est copieux et complet.
Piscine intérieure chauffée pour les amateurs.
Bon souvenir

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Pour une réunion, j'ai du passer une nuit à Epe. La région n'offre pas beaucoup d'animations donc il s'agissait de trouver un endroit pour passer la nuit.
Réservation faite à l'hotel golden tulip. A mon arivée, la carte de ma champbre m'a été remise par un personnel parlant Néerlandais, Anglais, Allemand, Français. Ma chambre était propre et acceuillante avec une vue sur le parc car justement cet hotel se trouve au milieu d'une foret de pin qui permet de se ballader ou d'aller faire un footing en fin de journée. Le seul point noir est une salle de bain un peu étroite.
J'ai ensuite pris mon dinner au restaurant, Pavé au poivre avec cornet de frites. C'était bon et assez copieux.
Ma nuit fut calme et reposante.
Petit déjeuner à volonté avec tous ce qu'il faut pour bien démarrer la journée.

Tout ça pour un prix très acceptable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

Jolie cadre dans la foret.
Parfait pour se reposer.
Le petit déjeuner fantastique. Et mention spécial pour le barman de l'hotel très sympa !

• Séjour du août 2008 - voyage d'affaires

Vous connaissez Princess Hotel Epe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Princess Hotel Epe

Adresse: Dellenweg 115, 8161 PW Epe, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province de Gelderland > Epe
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa
N° 2 sur 2 hôtels à Epe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Princess Hotel Epe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Princess Hotel Epe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Tulip Epe
Epe Golden Tulip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Princess Hotel Epe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.