“de loin,le meilleur hôtel de mon circuit en Norvège” 4 5 étoiles

Thon Hotel Skeikampen a été ajouté à vos Favoris
Thon Hotel Skeikampen
3.0 sur 5 Hôtel   |   Hotellvegen 3, Svingvoll 2652, Norvège   |
N° 1 sur 1 hôtels à Svingvoll
“de loin,le meilleur hôtel de mon circuit en Norvège”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

nous étions 3:mon mari,notre fille de 20 ans et moi même:nous avons eu la belle surprise d'être logés dans un appartement, dans l'hôtel:un beau salon avec belle TV, une cuisine toute équipée, 2 belles chambres et une salle de bains, le tout donnant sur une terrasse directement dans les champs!
le buffet du dîner et du petit déjeuner est pantagruélique et de très belle qualité
Bref, une halte dont nous gardons un super souvenir, et ce, d'autant plus que les 7 autres hôtels où nous nous sommes arrêtés lors de notre voyage étaient très loin derrière en terme de qualité!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Hotel situé face à la station de ski ( ça doit être très sympa l'hiver) . Isolé en pleine nature . structure composé d'un batiment principale de 3 étages et de petit chalet assez typique . Chambre un peu kitsh mais propre et fonctionelle . Wifi Gratuit et TV Ecran plat ( pas de chaine francaise ... mais bon ce sont les vacances ;). Chambre avec moquette dans les tons rouge et vert pour la plupart donnant face à la montagne et les pinédes. Lobby et commun relativement cosy et chaleureux. Restauration sous forme de buffet ...EXCELLENT et très complet ( saumon , poisson fumé , salade, charcuterie , plats chaux varié ( viandes , possons ) et dessert . Eau et café à table gratuit .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Le Mans
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Pour trouver cet hôtel, armez vous de patience et ayez votre gps opérationnel.
Une fois sur place, hôtel de qualité très simple avec un buffet de nouilles, une honte pour le prix.
Seul avantage l'air pur, car en altitude.
Pour le reste strictement rien.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Svingvoll

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Hôtel vieillot,
Réception qui ne parle ni ne comprend l'anglais,
Fuite d'eau au plafond du salon commun "piano" sur une magnifique lampe que nous avons du déplacer nous même pour eviter un court circuit général,
Lampe grillée dans la salle de bains
Pour une chambre single, lit de 80 !!!!!!!! dans un cagibi où il faut poser sa valise sur les bras du fauteuil par manque de place.
Impossible de changer, complet, mensonge éhonté !!!! mais comme nous étions un groupe, donc de passage, aucun effort n'est fait pour au moins essayer de contenter le client.
Très décue !!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Très joli ensemble hotel-chalets, au pied de pistes de ski, dans une jolie région verdoyante mais isolée. Personnellement, j'étais logée dans un chalet, grand, prévu pour une famille de 4 personnes, avec 2 chambres, une salle de bain (avec sauna), un salon et une kitechenette.
Les parties communes de l'hôtel sont presque "vintage", avec de beaux salons et une réception bien décorée. La salle de restaurant est au sous-sol, avec vue sur une petite rivière. Le buffet est bien garni. Le personnel est sympathique. Un seul ascenseur.

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez Thon Hotel Skeikampen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thon Hotel Skeikampen

Adresse: Hotellvegen 3, Svingvoll 2652, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Oppland > Gausdal Municipality > Svingvoll
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Svingvoll
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Thon Hotel Skeikampen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Hotel Skeikampen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thon Hotel Skeikampen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.