“bon restaurant en bord de mer” 4 5 étoiles

Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Sommières, France
“bon restaurant en bord de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

bon restaurant en bord de mer, une vitrine de poisson bien fournie, l'entrée est précédée comme souvent par un fromage, paté de sardine, beurre et pain; à noter cela à été le meilleur fromage d'entrée de tout notre sejour au portugal. le reste du repas était trés bon , dorade grillée excélente. bonne adresse, vue panoramique à l étage

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Versailles, France
“Un très bon moment.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Une très bonne adresse: Ce restaurant est tout d'abord très bien situé avec une belle vue sur la plage. Le personnel est attentif sans être oppressant. Le service a été rapide et le repas de très bonne qualité (succulente la portion d'espadon grillée) à un prix modéré. J'en ai profité pour regarder autour de moi et croyez-moi quand on voit les plats servis, j'avais également envie de m'inviter aux autres tables.
Seul point désagréable de mon point de vue et qui vaut pour tous les restaurants portugais, n'oubliez pas que toutes les entrées, qu'on vous met sous votre nez en début de repas alors que vous n'avez rien demandé (pâté de sardine, pain, etc...) sont payants et çà on ne vous le dit jamais alors que ça peut faire augmenter votre note finale de 20%. Pensez-y!!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Versailles, France
“tres bien mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

rien a dire sur la qualité de la cuisine. les produits sont extra frais et c'est très très bon. juste un conseil vérifiez l addition avant de payer...

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
lille
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Tout le monde est sympa, repas en terrasse très agréable . Les poissons sont excellents. La sopa de peixe est excellente. Les sardines, la dorade miaaaam.!!!À faire.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Boulogne billancourt
“Le meilleur de la place”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Sur les trois restaurants de la place, l'établissement, quoique de peu plus onéreux que les deux autres, offre des prestations bien meilleures.
Les serveurs sont agréables et possèdent des dons de physionomistes ce qui est rare dans ce type de restaurant où la clientèle tient plus du chaland. Il a été très agréable d'être reconnus sans être importuné dès notre deuxième visite.
La nourriture est bonne et copieuse tant pour les poissons que pour les viandes. Les cuissons sont justes et les accompagnements parfaits.
Il y a parfois un peu d'attente (succès oblige).
Il est préférable surtout pour le soir de réserver.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurante O velho e o Mar ont aussi consulté

Sesimbra, Setubal District

Vous connaissez Restaurante O velho e o Mar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante O velho e o Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.