“Bonne cuisine de la mer” 4 5 étoiles

Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Chatou, France
“Bonne cuisine de la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Bon resto avec vue sur mer (réservez si vous voulez la vue), plutôt haut de gamme, beaucoup de personnel, certains se prennent un peu au sérieux, certains sont très gentils. Les plats sont copieux, de bonne qualité. Les prix entre 12€ et 25€ le plat. Poissons et fruits de mer top. Le poulpe au four et les risottos sont très bons. Ont des poissons à 7-8€ pour les enfants

“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Excellent rapport qualité prix. De l'entrée au dessert tout est bon !
Les crevettes épicées en entrée, l'espadon en plat et la poire au chocolat pour dessert (pas au menu mais commandée après recommandation du patron !!!

Évry, France
“TRES BON”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons decouvert ce restaurant en se baladant. Accueil tres sympa. Tres propre. Le poisson est extremement frais. Pour 2 personnes nous avons pris un bar de 900 GRS la chair etait excellente. Nous avons pris egalement du vin blanc tres tres bon. Il faut savoir que la plupart des poissons que l on vous recommande sont au poids. VIVEMENT RECOMMANDER;

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sommières, France
“bon restaurant en bord de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

bon restaurant en bord de mer, une vitrine de poisson bien fournie, l'entrée est précédée comme souvent par un fromage, paté de sardine, beurre et pain; à noter cela à été le meilleur fromage d'entrée de tout notre sejour au portugal. le reste du repas était trés bon , dorade grillée excélente. bonne adresse, vue panoramique à l étage

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Versailles, France
“Un très bon moment.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Une très bonne adresse: Ce restaurant est tout d'abord très bien situé avec une belle vue sur la plage. Le personnel est attentif sans être oppressant. Le service a été rapide et le repas de très bonne qualité (succulente la portion d'espadon grillée) à un prix modéré. J'en ai profité pour regarder autour de moi et croyez-moi quand on voit les plats servis, j'avais également envie de m'inviter aux autres tables.
Seul point désagréable de mon point de vue et qui vaut pour tous les restaurants portugais, n'oubliez pas que toutes les entrées, qu'on vous met sous votre nez en début de repas alors que vous n'avez rien demandé (pâté de sardine, pain, etc...) sont payants et çà on ne vous le dit jamais alors que ça peut faire augmenter votre note finale de 20%. Pensez-y!!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante O velho e o Mar ont aussi consulté

Sesimbra, Setubal District

Vous connaissez Restaurante O velho e o Mar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante O velho e o Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.