“Très bel endroit!” 4 5 étoiles
Avis sur SANA Sesimbra Hotel

SANA Sesimbra Hotel a été ajouté à vos Favoris
SANA Sesimbra Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenida 25 de Abril, Sesimbra 2970-634, Portugal   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Sesimbra
Genève, Suisse
“Très bel endroit!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Bel hôtel, chAmbre spacieuse avec balcon et vue sur la mer. Accueil très sympathique et souriant.. L'hôtel se trouve juste en face de l'océan une petite route les sépare. Petit village agréable avec grand choix de restaurants et petites boutiques de souvenirs. À recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

246 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Herblay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Tout etait parfait la vue des chambre coté mer est juste magnifique la couleur de la mer est cristaline, l eau de la piscine devait etre a 25 degres du fait quelle soit sur le dernier etage le soleil la chauffe, le personnel au petits soins, a refaire sans aucun doute !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Palaiseau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Court séjour de trois nuit mais nous avons pu profiter de l'excellent emplacement de l'hôtel qui est les pieds dans l'eau et proche de tous commerces et restaurants.
La piscine est sur le toit de l'hôtel et propose un superbe point de vue sur la baie de Sésimbra.
Le petit déjeuner est très complet et varié.
Le parking fermé est très étroit et difficile à la manoeuvre....et petit donc vite complet.
Pour le reste rien à redire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Colombier, Neuchatel, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hôtel super en plein centre mais calme juste une petite route qui sépare de la mer piscine sur le toit personnel super sympa proche des restaurant boutiques et surtout un petit village super sympa.
N'oubliez pas de manger du poisson il est frais et très très bon sur toute la côté atlantique pour moi le meilleur poisson au monde

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons séjourner dans cet hôtel durant une semaine fin juin. Magnifique surprise...Hôtel en plein centre ville de Sesimbra, petit village charmant. Parking payant sur 2 étages disponible mais il est vrai vite plein car ouvert au public. Mais à la période où nous y sommes allés, nous avons pu nous garer dans la rue. Nous avions une chambre sans balcon avec petit déjeuner inclus. Chambre très agréable, très bonne literie (1ere fois que nous dormons mieux qu'à la maison..), dressing très grand, frigo avec boissons (payantes) disponible, grande salle de bains.
Les petits déjeuner sont très bons: pains frais (différentes variétés), grille pain dispo, beurre doux et demi-sel, confitures, céréales, thé, café, expresso, jus de fruits, salade de fruits, yaourt, oeufs, fromage, bacon etc..
Personnel très disponible et quelques uns parlent le français. Possibilité de laisser les bagages dans un local fermé à clés.
Piscine couverte (ouverte quand il fait beau) sur le toit! super! nous n'avons pas été à la plage du coup car l'eau été trop fraiche! transat confortable, possibilité de commander boissons et nourriture. vestiaires, douche et WC dispo à coté de la piscine. Terrasse avec transat pour bronzer + jacuzzi. Ascenseur avec vue sur la mer.
Village Sesimbra typique, pas de constructions qui gâchent le paysage.
Nous recommandons de prendre la formule petit déjeuner simplement car beaucoup de restaurants très bons et peu coûteux(poissons frais) aux alentours.
Différents bus à 5 min à pied de l’hôtel notamment pour aller à Lisbonne (demander les horaires à la réception).
Bref nous avons passé un séjour très agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hôtel très bien situé, juste en face à la mer, dans une rue très calme, à deux pas des restaurants, superbes chambres avec balcon et vue sur la mer et un grand lit très confortable. Pendant la nuit nous nous sommes endormis en entendant le bruit des vagues! Personnel très gentil et serviable. Le restaurant et le bar sont agréables ainsi comme la terrasse et nous avons aussi apprécié le petit déjeuner qui était très bon. L'hôtel dispose aussi, sur le toit et avec une vue magnifique sur la mer, d'une piscine chauffée, jacuzzi, solarium, salle de sport, vestiaires, hammam et sauna. Enfin, tout a été parfait, même la pittoresque petite ville de Sesimbra et ses beaux environnements.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Vannes, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Tout était parfait: vue sur mer, rue très peu passante donc aucun bruit à part celui des vagues, très bon petit déjeuner, un très grand lit extrêmement confortable... Très reposant!!!
Hotel bien situé, à deux pas des restaurants.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez SANA Sesimbra Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SANA Sesimbra Hotel

Adresse : Avenida 25 de Abril, Sesimbra 2970-634, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Setubal District > Sesimbra
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Sesimbra
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SANA Sesimbra Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Tingo, Priceline, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SANA Sesimbra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sana Sesimbra
Sana Park Hotel
Sana Sesimbra Resort
Sana Hotel Sesimbra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SANA Sesimbra Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.